Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Parme – La Spezia ✅

Sport et ChampionnatFootball – Série A
Date et heureDimanche 25 octobre à 15h00
PronosticMatch nul (Remboursé si Parme gagne)
Bookmaker et Cote@1.82 en manuel sur Betclic ou Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,75 %

Bonjour,

Parme n’effectue pas un bon début de saison et a déjà perdu 3 de ses 4 premiers matchs. La formation semble souffrir entre autres du départ de Dejan Kulusevski, reparti pour la Juventus. Défensivement, l’équipe a déjà encaissé 9 buts et a concédé des buts lors de 9 de ses 10 derniers matchs de Série A disputés à domicile. Les joueurs de Fabio Liverani occupent une triste 17ème place au classement et doivent absolument réagir au plus vite. Les débuts de la Spezia dans l’élite Italienne sont plutôt mitigés pour le moment. Le coach Vicenzo Italiano est toujours à la recherche de la meilleure formation et ne cesse d’apporter des changements dans le 11 de départ. A cette heure, seul 3 joueurs sont parvenus à débuter chacun des 4 premiers matchs de la saison. Ceci étant dit, les Aquilotti ont fait preuve de caractère dernièrement face à la Fio pour remonter 2 buts encaissés dès les 4 premières minutes de jeu et finalement partager les points. 

Cette équipe de la Spézia a prouvé qu’elle pouvait obtenir des résultats positifs en déplacement comme le montre son succès face à l’Udinèse. Parme doit donc s’améliorer s’ils ne veulent pas aggraver leur situation. Les 2 équipes sont amputées d’un grand nombre de leurs joueurs à cause des diverses blessures ou du Covid. Du coup, entre une équipe de Parme qui doit absolument réagir mais qui se montre fébrile et des visiteurs qui font preuve de volonté mais qui manque d’expérience et qui se cherche encore, un match nul n’est pas à exclure. 

Match nul (Remboursé si parme gagne) @1.82 sur Betclic 

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

7 réflexions sur “Pronostic Parme – La Spezia ✅”

  1. 2 buts de la Spezia en 3 minutes à la demie heure de jeu ont bien failli nous faire perdre ce pari.
    Ce pénalty accordé à Parme dans les arrêts de jeu nous permet d’encaisser.
    Et c’est mérité au final.
    Les XG parlent d’eux même : 3.67 pour Parme contre 0.97 pour la Spezia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits