Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Oklahoma Thunder – Denver ❎

Sport et ChampionnatBasketball – NBA
Date et heureLundi 3 août à 22h00
PronosticOklahoma gagne prolongations incluses
Bookmaker et Cote@1.55 – Parions Sport
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

Bonjour

Après la défaite initiale, les Mavs qui voulaient réagir et remonter à la 6e place de l’ouest, ils se sont pris un deuxième revers de rang, et cette fois ci face aux Phoenix Suns (117-115). Même les 40 points de Luka Doncic n’ont pas suffit pour garder le cap des siens et l’avantage de la 1ere mi-temps (+13) et surtout conclure une fois de plus un match.

Hélas, aujourd’hui est un nouveau jour et un nouveau pronostic se présente à nous.

OKLAHOMA CITY THUNDER 🆚 DENVER NUGGETS

Le match d’ouverture pour les Nuggets contre le Miami Heat ne s’est pas déroulé comme prévu. Jouant sans trois titulaires Jamal Murray, Gary Harris et Will Barton, Denver est entré à la mi-temps avec un point d’avance, puis s’est complètement effondré en deuxième mi-temps dans une défaite de 125-105.

Cet après-midi, les Nuggets auront l’occasion de se remettre sur les rails contre un adversaire potentiel en séries éliminatoires: Le Thunder d’Oklahoma City !

La difficulté sera bien la même. Les Pépites d’Or se retrouveront à nouveau sans Harris et Barton tandis que Jamal Murray est toujours considéré comme très incertain !!!

Quant aux Foudres d’Oklahoma, mené par un Chris Paul renaissant (35 ans- 17pts 5 rbs & 6.8 pds) et un visage familier Danilo Gallinari (ex joueur de Denver), c’était l’une des équipes les plus chaudes de la ligue à l’approche de la suspension et il me semble que c’est toujours le cas.

On peut clairement dire que Utah n’a pas existé dans son duel face à Oklahoma City. Sous l’impulsion de Chris Paul, le Thunder a ainsi totalement éteint le Jazz, grâce à une agressivité constante des deux côtés du terrain.

Si le sérieux perdure et que les matchs sont abordé un par un, ce match devrait être une victoire de Thunder et servir au mieux pour préparer celui des LA Lakers dans deux jours.

A souligner que l’intérêt de Denver est d’avoir tout le monde en bonne santé, pas prendre de risque et user de son meilleur pivot de la ligue (Nikola Jokic) et attendre le vrai moment venus : les Playoffs !

Avantage: OKC

Marco_NBAMania

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic Oklahoma Thunder – Denver ❎”

  1. Vraiment la poisse

    Chris Paul qui rate le lancer franc pour la victoire ✌️a 6 secondes de la fin.

    cela part en prolongations et une fois en prolongations rien qui rentre du côté de OKC

    P. S.
    Michael Porter Jr nous sort un record de carrière 35 pts 10 rbs et 1 pd !

    Sa meilleure prestation de carrière était de 25 pts le 2 janvier en 2020

    Autrement il tourne à 7 pts et 4 rbs par match…

  2. Arf l’horreur ! Des fois je préférais ne pas connaître le dénouement du match 😅
    Dommage la TeamMania pas grave !
    Next 👉

  3. Compliqué à vraiment anticipé les craquages d’équipes, avant hier les celtics, hier okc qui se troue, vos analyses sont très bonnes les mecs lâchez rien c’est juste normal que ça soit un peu flou après 3mois sans jouer en en enchaînant les matchs dans des conditions particulières ce n’est pas évident à se mettre en route correctement pour les équipes.
    Cest juste l’échauffement, le meilleur est à venir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits