Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic NBA ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureVendredi 20 Février à 1H00
PronosticPhiladelphia 76ers & Miami Heat (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1,75 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonjour à tous,

Ca y est l’euphorie perpétuelle du week-end all star game est finie ! Il est temps de reprendre la saison régulière et quoi de mieux que 6 matchs à se mettre sous la dent cette nuit ? 🙂

D’ailleurs on attend vos impressions, réactions en commentaires sur ce week-end all star game, si tout comme nous vous l’avez suivi, du rising star, au concours de dunk (QUI A DIT VOL ? QUI ?), concours à 3 pts…. Et le match des étoiles entre team Lebron et team Giannis.

Comme je le disais, au menu ce soir, 6 rencontres de NBA qui se joueront entre 01h00 et 4h30. C’est un peu une soirée “David contre Goliath” excepté le match équilibré entre les Kings et les Grizzlies, nous avons tous un outsider qui rencontre un favoris.

(Je sais pour les Hornets versus les Bulls, mais une équipe complète contre une équipé décimée, est favoris pour moi)

Sur le papier, on peut donc se dire “Finger in the nose”, “ramène la monnaie baby” ! Mais attention tout de même.

L’année dernière nous n’avions pas eu de matchs surprises mais des matchs avec des scores serrés.

Mouvement intéressant dans la nuit précédente à prendre en compte pour ce soir. Le départ de Reggie Jackson des Pistons direction L.A pour rejoindre l’équipe des Clippers ! Et pourquoi intéressant ? Car Derrick Rose va reprendre son poste de meneur et va donc avoir plus de ballons, et va pouvoir être à la création et à la finition, lui qui reste la principale arme offensive de Détroit en l’absence de Griffin et le départ de Drummond.

On notera également l’absence de Kyrie Irving ce soir et qui risque de rester plus longtemps que prévu à l’infirmerie. Le meneur des Brooklyn Nets, souffre de nouveau de l’épaule droite. À deux mois du début des play-offs, la durée de son absence n’est pas encore connue.

Kenny Atkinson, l’entraîneur des Nets, a déclaré que son meneur devrait rencontrer un spécialiste dans le courant de la semaine. Il s’agira d’un autre médecin que celui rencontré plus tôt dans la saison par le joueur. Atkinson n’a pas voulu se prononcer sur une éventuelle fin de saison d’Irving.

On pourra donc compter sur la paire LeVert-Dinwiddie pour prendre la relève niveau scoring afin de compenser l’absence du meneur australo-américain.

Dans la continuité des absences importantes pour ce soir, on peut noter que le nouveau hawk Clint Capela ne jouera pas à ce soir dans la rencontre qui les opposent à Miami.

Comme dit plus haut, les Bulls joueront encore sans plusieurs joueurs majeurs; O. Porter, L. Markanen, K. Dunn, W. Carter, C. Hutchison et D. Valentine sont tous OUT !

Et enfin, on notera le nom de Eric Gordon encore présent sur la feuille d’absence. Mais il est en GTD, on a donc 50% de chance de le voir jouer ce soir face aux Golden State Warriors. Il est un élément important, il apporte beaucoup sur les tirs extérieurs. Rappelons que les Rockets jouent uniquement en small-ball maintenant. Sacré D’Antoni…

Donc en VIP on a décidé de vous proposer deux pronostics, le premier pour la bankroll analyse est le combiné Philadelphia 76ers et Miami Heat.

Philadelphia est l’équipe la plus forte de la ligue à domicile avec un incroyable bilan de 25 victoires pour 2 défaites à la mi-saison ! Pour autant ils ne sont classé que 5ème de la conférence Est. A cause de leur bilan catastrophique à l’extérieur.

Ce soir ils vont accueillir une équipe de New York orphelin de leur meneur star et qui se déplace pas très bien non plus. Avec un bilan de 9 victoires pour 16 défaites sur la route.

Cependant, les Nets ont connu une belle réussite ces derniers temps malgré l’absence de Kyrie Irving et ils seront pleins de confiance après avoir remporté une impressionnante victoire sur les Raptors juste avant la pause du all star game.

Les 76ers ont été dans une forme similaire avec une série en cours de trois victoires consécutives avant la pause.

Les deux franchises ce sont rencontrés 3 fois cette saison et c’est l’équipe de Joel qui mène le head to head avec 2 victoires. Plus qu’à réaliser la passe de 3.

L’équipe de Phila aura un déplacement difficile dans 2 jours face aux Milwaukee Bucks. C’est pour cette raison qu’on ne vous propose pas un handicap sur ce match. Mais ils devront le gagner pour prendre confiance à l’approche du choc sur les terres du Greek Freek, Giannis Antetokounmpo.

Pour le deuxième match, direction Atlanta pour y voir la rencontre contre le Miami Heat.

Le moins qu’on puisse dire c’est que Miami a besoin d’une victoire après avoir perdu quatre de ses cinq derniers matchs. Mais ce qui n’empêche pas le Heat d’être classé 4ème de la conférence Est, à 10 rangs devant les adversaires du jour.

Les coéquipiers de Jimmy “bucket” ont une fiche de 3-0 contre les Hawks cette saison et tous ces matchs ce sont gagnés avec des bonnes marges, à noté un match avec une prolongation mais gagné de 14 points en OT!

La bonne recrue de Atlanta, Clint Capela venu tout droit du Texas ne sera pas là, un bon point pour le Heat. Car quand il sera sur le terrain avec Young, ils pourront faire des ravages, si ils s’entend bien sur le parquet.

Avantage à Miami qui devra rebondir grâce à ce match.

Un deuxième pronostic pour cette nuit est disponible sur notre site 🙂 En exclu pour les abonnés MediaPronos et comme cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de bets NBA, voici nos avis pour ce soir :

Match Pronostic Performance
Detroit Pistons 🆚 Milwaukee BucksMilwaukee Bucks h-4
Atlanta Hawks 🆚 Miami HeatMiami HeatT. Young +25
Chicago Bulls 🆚 Charlotte HornetsCharlotte Hornets H+8Z. LaVine ou D. Graham marque + de 20pts
Philadelphia 76ers 🆚 Brooklyn NetsPhiladelphia 76ers H-4C. LeVert ou S. Dinwiddie marque 20pts / Embiid + 20 pts
Sacramento Kings 🆚 Memphis GrizzliesSacramento Kings H+6B. Hield +20 points
Golden State Warriors 🆚 Houston RocketsGSW H+13 ou Houston RocketsA. Wiggins +20 pts

Bonne soirée à tous !

L’équipe NBA MANIA

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic NBA ❎”

    1. Voilà ça se confirme, Atlanta quoi..
      Pour moi c’est fini de jouer contre Atlanta, ils sont imprévisibles ! Le pire piège serait de jouer des rockets face à Atlanta, le piège parfait ! ^^
      Vraiment casse gueule cette saison, va falloir prendre les bucks avec un.petit h comme base et tourner autour..

  1. J’ai suivi les performances des joueurs en fun plutôt que les résultats secs et c’est passé crème (Young Trae a 25 points pour atlanta c’est une valeur sûre il en a planté 50 cette nuit oklm)…merci NBA Mania ^^

    1. 5 eme bet de suite qui ne passe pas…..
      Il faut que la réussite revienne, et peut être approfondir les analyses.
      Il faut peut être plus jouer sur les perds joueurs…( Middleton + 20 pts passe 8fois sur 10 avec une côte supérieure à 1.6 )
      Je pense que des performances de ce style il y en a d ‘autres

  2. Honnêtement en NBA ya plus simple…De grandes explications pour 2 toles…Je suis comme bdz..plus trop confiance…On se demande pourquoi chercher les complications pour perdre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits