Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Nantes – Reims ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heure15/09/2019 à 15H00
PronosticReims ou nul
Bookmaker et Cote@1,72 en manuel sur Winamax/Betclic*
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,75%

Comment le faire manuellement ? 44.60% de votre mise sur la victoire de Reims @3.85 Winamax et 55,40% sur le match nul @3.10 Betclic.

Vous pouvez rentrer votre mise ici : https://annabet.com/us/tools/Wizard_Of_Odds/index.php?coverW=3.85&coverC=3.1&coverC2=&coverS=100&R1=double&coverCustom=&Calculate=Calculate (il faut sélectionner “double chance” dans Cover Style).

Le FC Nantes accueille le Stade de Reims à la Beaujoire dimanche 15 Septembre 2019 à 15H00 dans le cadre de la 5ème journée de Ligue 1.

Pour 👍:

– En dépit des départs de trois de ses titulaires de la saison dernière durant le mercato d’été que sont : la révélation Mendy dans le but et le géant Belge Engels en défense puis Chavaria et ses 5 buts à la pointe de l’attaque des rouges et blancs, on ne peut pas dire que cela gêne outre mesure la formation dirigée par David Guion qui réalise un début de saison plutôt bon en comptabilisant sept points pris sur douze possibles après quatre journées. Reims peut même se féliciter soit dit en passant, d’avoir pu conserver l’un de ses meilleurs joueurs la saison passée en la personne de Rémi Oudin et ses 10 buts + 3 passes décisives, après son vrai/faux départ du côté de la Fiorentina ! Cette équipe Rémoise semble parti sur les mêmes bases que l’année passée, elle qui avait surpris tout son monde en embêtant plus d’une équipe… Reims possède un très bon collectif avec une défense et un milieu de terrain très compact et agressif sur le porteur du ballon qui laisse peu d’espace à ses adversaires. Mais c’est aussi une équipe qui sait aussi jouer au football en combinant bien tout étant très bonne dans les phases de transitions en se projetant très rapidement vers l’avant. Tout cela devrait d’ailleurs gêné considérablement le FCNA et le jeu prôné par son entraîneur qui a tendance à laisser de nombreux espaces dans son dos…

– Depuis sa remontée en Ligue 1 la saison dernière 2018/2019, Reims n’a jamais perdu deux fois d’affilés à l’extérieur. Cela tombe bien car ils ont perdu leur dernier match à l’extérieur à Brest 1-0 ! Un match perdu qui d’ailleurs donnera un surplus de motivation s’il le fallait aux hommes de David Guion étant donné les circonstances avec un but concédé en toute fin de match totalement contre le cours du jeu dixit les protagonistes…

Contre 👎:

– Les Nantais sont sur une bonne dynamique depuis la prise de pouvoir par Christian Gourcuff au sein de la maison jaune. Ils sont invaincus sous ses ordres en ayant glané un nul et deux victoires consécutives, soit sept points pris sur douze possibles lors des quatre derniers matchs de championnat.

– Reims n’est pas l’équipe la plus à l’aise qu’il soit à Nantes en atteste son bilan de 9 défaites, 7 nuls et seulement 2 victoires en dix-huit confrontations toutes compétitions confondues ( L1/L2 ) à la Beaujoire ! Depuis les années 2000, Reims est reparti trois fois avec une défaite et quatre fois avec un match nul lors de ses sept derniers déplacements. Néanmoins à titre anecdotique, la saison dernière Reims n’a pas connu la moindre défaite contre Nantes en deux confrontations, en allant chercher le point du nul 0-0 à Nantes lors du match aller puis en s’imposant 1-0 à domicile au match retour.

Mise perso : 2% de ma BK.

N’hésitez pas à lâcher un commentaire si vous suivez, merci pour votre soutien !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

18 réflexions sur “Pronostic Nantes – Reims ❎”

    1. Salut Greg,

      Je t’invite à utiliser notre outil : http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/
      Tu as juste à inverser les cotes du nul et du 2.
      Cote 1X2 – Extérieur : tu rentres la cote du nul
      Cote 1X2 – Nul : tu rentres la cote de Reims

      Tu trouveras ensuite la cote finale et le détail un peu plus bas dans : Équipe à l’extérieur : Calcul automatique Draw no Bet

      En espérant avoir été clair,

      Bonne journée,

      Lionel,

      1. Voilà un Pari qui pourrait permettre d’ouvrir Un débat sur le fait de miser sur un match de son équipe.
        Pour ma part, je m’efforce de ne pas miser sur Nantes.
        J’aimerais votre avis sur la question aussi bien des experts, que des membres?

        En ce qui concerne le Pari N/2 en DNB sur le match contre Reims. Je ne vois pas mes canaris se faire taper à la maison par Reims.
        Donc l’option, Nul remboursé si Reims gagne me paraît jouable également.

        😉

        1. Je pense que dans les paris, il faut savoir mettre les émotions de côté. Personnellement (je suis aussi pour Nantes), j’ai une bonne réussite sur leur match car je connais bien mon équipe. C’est aussi un avantage, après il faut réussir à mettre le coeur de côté, et ça c’est pas toujours évident^^ L’avantage aussi c’est quelque soit l’issue, une partie de toi sera gagnante 🙂

          Bonne chance, bon match et allez Nantes 🙂 !

        2. Salut James ! Bonne question ! J’en avais déjà parlé sur l’ODG, pour moi c’est NO BET sur l’OM ! Que ce soit pour eux ou contre eux, NO BET ! C’était une de mes conditions avant de commencer à parié ! Résultat en 3 années de paris, j’ai fait seulement 3 bets sur eux, des funs contre le PSG..
          C’est vrai qu’au départ j’avais envie de miser sur leurs matchs, mais je sentais que ce n’était pas bon pour moi… Alors j’ai décidé de vite arrêter de gamberger et depuis quand je vois Marseille sur la carte foot, je regarde même pas les cotes ou les stats, rien du tout je passe direct mon chemin ! Bon ça m’arrive de voir les cotes mais je ne vais pas les inclures dans mon panier pour voir ce que je pourrais gagner par exemple… Et maintenant depuis tout ce temps, je ne ressent plus du tout l’envie de parié sur leurs matchs ! Je suis aussi supporter de MU et du Barca, mais je peux parié sur eux ou contre eux sans problème, ces deux équipes prennent sûrement moins de place dans mon cœur ! Après chacun gère ça comme il le veux, mais quoiqu’il en soit, je pense que l’important c’est de rester maître de la situation et comme dit Lionel, de mettre ces émotions de côté ! Pour moi elles sont directement mise de côtés puisque je ne pari pas sur mon équipe de cœur !

          Allez l’OM ! 🔵⚪ 🙂

    2. Salut Greg ! Il te suffit d’aller sur Annabet ou sur le calculateur de mediapronos et de placer la cote du nul en vainqueur et celle de Reims en couverture, ça donne une @2.21 avec unibet (j’ai pas le temps de regarder sur les autres books..)

      C’est suivi Jopopps !🤞

  1. Suivi à contre cœur, présent à la Beaujoire pour encourager NANTES.
    Si NANTES ne gagne pas j’aurais la satisfactions de prendre du pognon à mon BOOK.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits