Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Metz – Lyon ✅

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1
Date et heureDimanche 6 décembre 2020 à 21H00
PronosticLyon gagne et Lyon-1.0 (remboursé si victoire d’un but)
Bookmaker et Cote@1.57 sur Zebet et @1.86 sur Winamax
Indice de confiance de 1 à 54/5 et 2/5
Mise Bankroll MediaPronos50€ et 25€
% de bankroll conseillé1% et 0,5%

Je ne suis pas un fan de l’OL mais je suis forcé de constater que leur bilan actuel en Ligue 1 est plutôt bon (6V 5N 1D). L’équipe n’a perdu qu’une seule fois cette saison, à Montpellier à 10 contre 11 pendant la moitié du match et a réalisé la plupart de ces matchs nuls durant septembre (mois compliqué pour les Gones) et contre Marseille et Lille, 2 top teams. Depuis cela, Lyon fait un parcours parfait. Ainsi, Strasbourg, Monaco, Angers, Reims et St Etienne ont été défaits par l’OL qui vise désormais le top 3 ce dimanche soir.

L’équipe retrouve Aouar, leur top player au milieu, lui qui a été puni comme un collégien par Juninho la semaine passée. Je le vois perfer ce soir pour son retour. En face, Metz est une équipe assez faible offensivement (12 buts en 12 journées, une des plus mauvaises attaques de L1). Les Lorrains ont perdu Habib Diallo parti à Strasbourg et Ibrahima Niane sur blessure, lui qui comptait 6 buts en 6 matchs. Ils ont donc recruté Aaron Leya Iseka en joker mais ce dernier a moins de succès que son coéquipier Sénégalais qui sera absent probablement jusqu’à Avril. Cette faiblesse offensive est néanmoins compensée par une solidité défensive assez honorable pour un mal classé (11 buts encaissés, seuls PSG, OM, OL et Lille font mieux).

Malgré cette solidité, je vois Lyon poursuivre sa série et prendre 3 points avant de se déplacer défier le PSG la semaine prochaine. Je n’imagine pas un match à buts mais je vois bien les visiteurs scorer 2 ou +. Un pénalty est aussi probable selon moi ici.

Pour info, les 3 derniers voyages de Lyon à Metz; c’est 2-0, 3-0, 5-0. Pourvu que ça dure…

Prédiction: 0-2

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Pronostic Metz – Lyon ✅”

  1. GG Childeric ! ✅👍
    Je l’avais pas suivi celui-là ! Trop de bets à la journée ce week-end ! Et puis on avait la win de Lyon pour la grille en dernier match je voulais pas en rajouter ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits