Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Manchester City – Tottenham ❎

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heure17/08/2019 à 18:30
PronosticManchester City gagne (Handicap-1)
Bookmaker et Cote@1.95 sur Betstars
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.75%

Bonjour,

En Angleterre, les journées de suivent et les chocs s’enchaînent. Cette seconde journée nous propose une superbe affiche qui opposera le champion d’Angleterre en titre, Manchester City au dernier finaliste de Champions League, Tottenham.


La saison dernière, Manchester City a remporté le titre de champion pour la seconde année consécutive au terme d’une lutte intense avec son rival Liverpool. Bien qu’ayant été éliminé dès les quarts de finale de champion’s league par Tottenham, les Citizens seront parvenus à remporter la coupe de la ligue ainsi que la FA Cup. Après quelques matchs estivaux, les Skyblues viennent d’emporter leur premier trophée en remportant la Community Shield face Liverpool et ils viennent de confirmer leur forme lors de la première journée de championnat en livrant une superbe performance face à West Ham qu’ils ont pulvérisé (5-0).


Les Citizens ont réussi à garder leur effectifs pratiquement inchangés et n’ont pas eu à faire de dépenses importantes sur le marché des transferts. On notera cependant l’arrivée du prometteur milieu de terrain de l’Atlético Madrid, Rodri ainsi que du défenseur Joao Cancelo en provenance de la Juventus et échangé contre Danilo.


Tottenham a clôturé la saison précédente à la 4ème position ; cédant la troisième place qu’ils ont longtemps occupé à Chelsea dans les dernières journées. Eliminé prématurément de la FA Cup face à Crystal Palace et en demi finale de coupe de la ligue face à Chelsea, les Spurs n’ont rien gagné excepté l’international champion’s cup en tout début de saison. Néanmoins, on retiendra leur fabuleux parcours en LDC où ils se sont hissés jusqu’en finale. Après une préparation de pré-saison où ils ont remporté l’Audi cup, les joueurs de Mauricio Pochettino sont sortis vainqueurs de leur confrontation face à Aston Villa (3-1) après avoir été longtemps mené au score lors de la première journée de championnat.


Une fois n’est pas coutume, Tottenham a cette fois mis la main à la poche sur le marché des transferts. Le jeune milieu de terrain de Fulham Ryan Sessegnon rejoint l’effectif. Même chose pour les ex milieux de terrain du Betis, Giovani Lo Celso et celui de l’Olympique Lyonnais, Tanguy Ndombele. Du côté des départs, on notera celui du défenseur Kieran Trippier qui a rejoint l’Atlético Madrid.


Quelques stats et infos :


Les joueurs de Pep Guardiola sont en pleine confiance et semblent déjà prêts. Ils viennent de remporter la Community Shield face aux Reds et viennent d’étriller West Ham en championnat 5 à 0.


Raheem Sterling vient de marquer un triplé face aux Hammers. Au cours de la saison précédente, il avait marqué à 17 reprises et transmis 10 passes décisives.


Les Spurs, longtemps mené au score sur le terrain du promu Aston Villa dernièrement, ont su réagir en seconde période pour finalement s’imposer 3 buts à 1.


Le talentueux Harry Kane est l’auteur d’un doublé lors de la première journée. Avec 17 buts, il a terminé meilleur buteur de son équipe la saison passée.


Toutes compétitions confondues, Manchester City a remporté 6 des 7 derniers duels face à Tottenham.


Les Citizens ont remporté 7 de leurs 9 derniers matchs à domicile en Premier League contre les Spurs (7V,1N,1D).


Depuis 2008, Il y a eu 26 confrontations entre ces deux équipes. Manchester City mène au score avec 15 victoires contre 9 pour Tottenham et uniquement 2 matchs nuls.


Côté compo, on notera surtout que l’attaquant Leroy Sané et le défenseur Benjamin Mendy, blessés, sont absents. Le milieu de terrain Fernandinho pourrait faire son retour. Joao Cancelo est incertain. Pour les Spurs, les milieux de terrain Dele Alli et Ryan Sessegnon sont blessés, l’Attaquant Heung-Min Son est suspendu tandis que les défenseurs Juan Foyth et Ben Davies sont aussi blessés. Il est important de signaler que les Spurs pourrait perdre prochainement une de leur pièces maîtresse en la personne du milieu de terrain Christian Eriksen.


Mon avis : Ayant remporté la Premier League avec un bilan impressionnant de 98 points pris en 38 rencontres, Manchester City excelle de surcroît dans son stade où il n’a été vaincu qu’une seule fois la saison passée. Semblant encore meilleur cette saison, les Skyblues semble prêt à en découdre et à relever tous les défis. Les joueurs de Pep Guardiola tenteront de vaincre une équipe de Tottenham qui, bien que vainqueur, s’est montrée peu rassurante lors de son premier match face au promu mais qui est considérée comme l’un de ses principaux rivaux au titre cette saison.


Mon pronostic : Les Spurs font face à un sérieux test ici. En ce début de saison, ils semblent moins prêt que leur rival. Dans un Etihad Stadium chauffé à blanc par ses supporters, les Citizens voudront certainement affirmer leur statut de champion et acquérir une première victoire de prestige en Premier League. Attention toutefois à se souvenir qu’il s’agit de la seconde meilleure équipe d’Europe qu’ils avaient réussi l’exploit de les sortir en quart de finale de LDC sur une double confrontation engagée. Le pari à prendre ne semble pas si évident. J’ai hésité comme souvent. Il a fallu faire un choix. Bien que plus risqué, j’ai préféré la Victoire de Manchester City (Handicap-1) @1.95 à leur victoire avec over 1.5 buts dans le match @1.55. On verra bien.


P.S : J’ai longtemps hésité avec le pari : Raheem Sterling buteur @2.07 sur Unibet que je vais prendre aussi personnellement. Il est en grande forme comme en atteste son triplé face aux Hammers dernièrement et il en avait inscrit 2 face à Tottenham lors du match retour de LDC.


Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Pronostic Manchester City – Tottenham ❎”

  1. Hello Gaetan
    Je te suis sur tes deux pronos city -1 et city et +1.5 buts.
    Je vais même tenter sur Betclic le city/nul et +2.5 buts à 1.58, la côte est plus intéressante que le +2.5 buts en sec et comme toi je ne vois pas city perdre aujourd’hui au vu des absences des spurs.
    Merci pour ton analyse car j’étais parti sur du no bet en foot aujourd’hui mais ce match me plaît bien au final donc je me laisse tenter 😉

    1. Salut Vrvn 😉
      Je suis curieux de voir comment vont se comporter les 2 équipes.
      Espèrons qu’il y ait de l’engagement de part et d’autres…. et des buts.
      Je trouve personnellement abusé la côte de City ( entre 1.35 et 1.40 selon les books ). C’est vrai que je ne vois pas du tout Tottenham s’imposer à Manchester aujourd’hui mais de là à proposer une telle côte, je pense que c’est un peu manquer de respect à ce grand club qu’est Tottenham ainsi qu’à leurs joueurs actuels qui, même sans être au complet, n’en demeure pas moins une très belle équipe.
      Quoiqu’il en soit, bonne chance à nous Vrvn et bons matchs 😉

      1. Tu sais en y réfléchissant bien je pense que ce n’est pas anodin de la part des books d’avoir fait ça au niveau de la côte et je pense que c’est même intentionnel : soit pour que les gens se disent c’est safe et vu qu’ils vont mettre pas mal dessus cela leur permet de minimiser leurs pertes (aux books), soit au contraire c’est justement l’inverse ils font croire au maximum que c’est un safe pour que justement les gens les jouent en sec et donc si city se fait accrocher (c’est quand même pas des peintres les spurs non plus) c’est ackpot pour eux!
        En tout cas j’espère pouvoir voir la fin du match en rentrant du boulot, espérons qu’il y aura du pestacle!

  2. Bien vu pour Sterling dommage pour le reste, j’ai pas pu voir le match mais de ce que j’ai entendu et si j’en suis les statistiques Led spurs s’en sortent tres bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits