Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Luxembourg – Portugal (fun) ❎

Sport et ChampionnatFootball – Qualifications Euro 2020
Date et heureDimanche 17 novembre à 15H00
PronosticLes 2 équipes marquent
Bookmaker et Cote@3.40 Betclic
Indice de confiance de 1 à 52/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0.40%

Bonjour,

Pour cette dernière journée, dans le groupe B, seule l’Ukraine est qualifiée et avec 19 points, elle est assurée de finir première de son groupe. Il ne reste donc qu’une place à prendre et elle se jouera entre le Portugal de Cristiano Ronaldo et la Serbie d’Aleksandar Mitrovic. Avec un petit point d’avance sur son poursuivant, les Portugais devront absolument s’imposer car la Serbie reçoit des Ukrainiens qui seront en dilettante car déjà qualifiés.


Le Luxembourg possède 4 points (1V,1N) et pointe à l’avant dernier rang. Cette faible formation n’espère rien de ce match si ce n’est le plaisir et l’honneur de recevoir le champion d’Europe en titre et de tenter de lui résister le plus longtemps possible. Les Luxembourgeois restent sur 5 défaites et 1 nul lors de leurs 6 derniers matchs lors de ces phases qualificatives. Ils y ont cependant marqué 7 buts mais encaissés 14.


Le Portugal pointe à la seconde place avec 14 unités. Avec 20 buts inscrits, ils possèdent la meilleure attaque de leur groupe. Ils ont néanmoins encaissé 6 buts lors de leurs 7 derniers matchs. On notera qu’ils ont encaissé au moins 1 but dans chacun de leurs 3 déplacements dont 2 face à l’Ukraine, 1 face à la Lituanie et 2 face à la Serbie.


Il faut cependant prendre en compte également que le Luxembourg a marqué dans chacun de ses 3 matchs joués à domicile : 1 but face à la Serbie, 1 autre face à l’Ukraine et 2 face à la Lituanie. Pour ce dernier match, l’équipe devrait être au complet.


Les Portugais se sont bien repris à la suite de leur défaite à Kiev : ils ont atomisé la Lituanie 6 buts à 0. Nanti d’un Cristiano des grands soirs qui aura inscrit un triplé, il se présenteront en pleine confiance et déterminés à ne pas laisser échapper une qualification à leur portée. Vainqueur du match aller 3-0 à Lisbonne et bien que privé de quelques uns de ses cadres, il y a peu de doute sur l’issue du match d’autant que les hommes de Fernando Santos restent sur 11 victoires consécutives face à cet adversaire. Il y a eu par ailleurs plus de 2.5 buts dans 11 de leurs 13 dernières confrontations.


Autre élément à prendre en compte : l’état du terrain. Des travaux d’urgence ont été réalisés au stade Josy Barthel ; la pelouse étant à la limite du praticable dû aux intempéries de ces derniers jours. Une bâche de protection a été posée et l’entrainement des Portugais qui devait s’y dérouler ce samedi doit être déplacé sur un autre stade. Par ailleurs, la météo devrait rester clémente jusqu’au match de demain après midi.


Mon avis : Je pars la plupart du temps sur des paris sécurisés mais pour une fois, j’opte pour un pari plus surprenant et plus risqué. Il s’agit des 2 équipes qui marquent. J’ai conscience que c’est osé et que ce ne sera pas le pari de tous. Je serais peut être même l’un des seuls. Il y avait forcément plus facile à prendre. Mais ce choix est voulu et en adéquation avec mes convictions. Je ne propose que des paris auxquels je crois. Certes, le risque est élevé mais la côte est belle. Ici, je pense qu’elle peut se tenter au moins à mise réduite.


Mon pronostic : Les 2 équipes marquent @3.40 sur Betclic.


Pari buteur : CR7 ! Comment faire autrement actuellement ? D’autant qu’il vient de s’offrir un nouveau record personnel en devenant le premier joueur à marquer au minimum 30 buts pendant 13 années consécutives. A bientôt 35 ans, le Portugais vient de s’offrir un triplé récemment et devrait être tout aussi décisif ce dimanche. Ronaldo marque et les 2 équipent marquent @5.00


PS : Pari risqué = mise modérée. Tout comme moi, ne suivez ce pari que s’il vous inspire.

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

17 réflexions sur “Pronostic Luxembourg – Portugal (fun) ❎”

  1. Pour une fois je ne suis pas… Ne m’en veux pas mais même si le terrain est pourri , et que cela risque d’impacter le nombre de but, je ne vois vraiment pas le Luxembourg en mesure d’inquiéter le champion d’Europe en titre au niveau défensif… A moins d’un penalty 🙂 , mais bien entendu je te souhaite de scorer !

    1. Pas de problème, je comprends. Je n’en voudrais à personne hormis à moi même si je perds. Les chances de ce pari sont faibles et risqués comme l’indique mon commentaire et mon indice de confiance peu élevé ; d’où ma mise en garde. Cependant, elles ne sont pas impossible je trouve. Après tout, qui aurait parié que la Lituanie marque face aux Portugais le 10/09 ou que la Moldavie inscrive un but aux Français récemment. Les chances sont minces mais elles existent. Même si c’est souvent à contre courant du jeu. Je prends ce pari sur ce match car les conditions sont réunis pour qu’elles puissent se produire : Le Luxembourg joue à domicile et y a toujours marqué même face à l’Ukraine qui a pourtant la meilleure défense avec 2 buts encaissés ( et ces buts n’étaient pas des pénalty’s ), le terrain est pourri et hier encore il n’était toujours pas certain qu’ils puissent trouver un terrain de remplacement pour l’entrainement des Portugais, les Portugais ne sont pas au complet et leur défense a toujours encaissé en déplacement même face aux Lituaniens, etc… Voilà quelque uns des arguments qui me laissent penser que cela pourrait se produire. Maintenant, croyance ne veut pas dire certitude et je préfère que les membres s’abstiennent que de suivre à l’encontre de leurs idées ; comme tu le fais raisonnablement.
      Bons matchs à toi 😉

      1. Et bien j’ai mis une petite pièce finalement en voyant l’entame du luxembourg…. et l’état du terrain… après reflexion c’est un bon prono 😉 lol

      1. Bonjour à tous
        Compte tenu des statistiques récentes, en particulier le buts marqué contre l’Ukraine, la défense la plus solide du groupe et des conditions générales du match.
        je pense que le Luxembourg peut marquer au moins un but.

        Suivi Mr

        Bon chance

  2. Je suis pressé de voir le résultat ! Si ça passe, chapeau ! Si ça passe pas, bah on s’en fout, c’est bien signalé que c’est risqué 😉 A suivre..

    1. Ronaldo à marqué comme je le sentais.. Belle côte Giroud buteur EDF ce soir @2,20 unibet… Mbappe se dit malade et ne jouera pas.. Ben yedder a côté de Giroud en pointe… Je vois même un but de la tête dans ce match….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits