Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Lorient – Monaco ❌

Sport et ChampionnatFootball – Ligue 1 France
Date et heureVendredi 13 août à 21h00
PronosticMonaco gagne
Bookmaker et Cote@ 1,82 netbet et dispo partout
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%

Deuxième journée de championnat avec Lorient recevant au Moustoir, l’AS Monaco. 

Après leurs matchs Nuls (1-1) respectives contre Saint-Étienne pour Lorient et Nantes pour Monaco. Les deux équipes voudrons engrangés la première victoire de la saison. 

Pour le Lorient FC, cinq joueurs manqueront la réception de Monaco. 

Quentin Lecoeuche (fracture de la clavicule) est toujours forfait. Tout comme Stéphane Diarra (ischios) et Loris Mouyokolo (entorse de la cheville) qui sont en phase de reprise. 

De son côté, Quentin Boisgard, qui a été touché par le Covid, est en phase de reprise individuelle, et devrait réintégrer le groupe en début de semaine prochaine. 

Ces quatre joueurs étaient déjà absents du déplacement à Saint-Etienne, ce dimanche (1-1). Mais, il faut y ajouter l’absence de Samuel Loric, victime d’une entorse au genou à l’entraînement. Le latéral gauche devrait être éloigné des terrains une petite dizaine de jours. 

Pour Monaco et Niko Kovac, la mentalité est de front. L’entraîneur n’envisage pas de turn-over contre Lorient. 

Tenu en échec face au FC Nantes le week-end dernier, l’AS Monaco va vouloir repartir de l’avant face à Lorient. Le club de la principauté ne devra pas faire l’erreur de déjà penser au match de Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk, qui sera très important pour la suite de la saison monégasque. En conférence de presse, Niko Kovac a rappelé une nouvelle fois l’importance de chaque match de championnat et ne veut pas entendre parler d’un turnover face à Lorient pour se réserver avant le choc face au Shakhtar. 

Il auront donc ici toute les armes nécessaires pour aller chercher cette première victoire à l’extérieur. 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Pronostic Lorient – Monaco ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits