Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné Handball ❎

Sport et ChampionnatHandball – Ligue des Champions (Femmes)
Date et heureSamedi 12 octobre – 18H00 et dimanche 13 (18h00)
PronosticKristiansand gagne + Team Esbjerg gagne
Bookmaker et Cote@2.18 Betclic
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos45
% de bankroll conseillé0.85%

ANALYSE COMBO
Ligue des champions féminine 2ème journée
Match 1
Podravska Végéta (croatie)-Viper Kristiansand(Norvège)
Le Handball féminin Croate n’a pas la même réputation que chez les masculins.
Après avoir pris une rouste à Metz pourtant diminué (40-26) lors de la 1er journée, les croates de Podravska reçoivent les norvégiennes du Viper Kristiansand.
Une équipe Norvégienne qui est un vrai rouleau compresseur et qui déjà l’an dernier m’avait vraiment fait une superbe impression en début de saison. Impression confirmée puisqu’elles furent au final four pour terminer 3em, battu en demi finale par les hongroises de Gyor tout simplement injouable.Lors de la 1er journée les Norvégiennes ont humilié une pourtant belle équipe de FTC ( 31-22) malgré l’absence de leur demi centre Reistad bien remplacé par Tomac. Des norvégiennes au jeu vitesse grand V basé sur la montée de balle et qui dispose avec l’arrivée  cette année de Løke d’une des meilleure pivot de l’histoire du handball Norvégien et qui ont gardé l’effectif de l’an dernier excepté Kristiansen partis a Herning.
Côté Croate aucune grande star internationale malgré une effectif de joueuses venues de plusieurs horizons comme Stanko ( Slovénie) ou Tsakalou (Grèce) ou encore Mugosa ( Macédoine). Sauf non match des norvégiennes la victoire devrait leur revenir.
Mon bet victoire  de Viper

Match 2
Lublin (Pologne)-Esbjerg ( Danemark)
Après une première défaite chez l’ogre de Rostov en Russie, les polonaises de Lublin reçoivent les danoises de Esbjerg dans un match ou la défaite ne sera déjà plus permise. Des Polonaises sans talent composés de joueuses du cru mise a part deux joueuses croates.Des polonaises qui me semblent vraiment en dessous des autres équipe de cette poules et qui sont plutôt la pour apprendre dans cette LDC.
Face a elle une équipe danoise expérimentée avec des internationaux reconnues comme la batave Polman ou l’Autrichienne Frey ( ex Paris 92) ou encore Breistol ( norvege).
Une équipe danoise qui a rendu les armes malgré un beau combat      sur la 1er journée face une équipe de Bucarest qui a le potentiel pour atteindre le finale four.
Défaite des danoises 22-24.
Pour moi il y a une classe d’écart ici.
Mon bet victoire de Esbjerg

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Combiné Handball ❎”

    1. On reviens de loin les amis…Ejsberg a déjoué en 1er période et elles étaient menées 15-12 a la mi-temps!!
      Heureusement dés la reprise elles mettent un 4-0 pour reprendre les devants…..avec une grande Stine Jorgensen sur le poste d’arrière Droit qui a fait des ravages bien accompagné par l’autrichienne Frey..
      Combo a conclure demain avec le 2 em match..

  1. Un Non match de Viper qui est tombé dans un tracnard bien aidé par les arbitres ..bravo quand même au coach des croates qui tactiquement a super bien joué le coup avec cette défense haute ou Viper n’a pas trouvé de solution ( franchement décevant le coach de Viper)
    On fait un 2/3 ce week-end grrr avec buducnost qui passe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits