Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Leipzig – Tottenham ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heureMardi 10 mars à 21H00
PronosticRB Leipzig gagne avec moins de 2 buts d’écart, fait match nul ou Tottenham gagne
Bookmaker et Cote@1.52 Winamax
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos60
% de bankroll conseillé1%

Pour les résidents à l’étrangers, Tottenham +1,25 @1.78 est idéal.

Bonjour,

Pas de huis clos ici. 

Leipzig réalise une saison exceptionnelle en Allemagne. Les joueurs de Julian Nagelsmann sont à la lutte avec Dortmund et le Bayern Munich pour le titre de champion. Seconde meilleure défense de Bundesliga et troisième meilleure attaque, tout semble aller pour le mieux pour le club qui reste sur 11 matchs consécutifs sans défaite à domicile et qui n’y a été vaincu qu’une seule fois en début de saison. La formation allemande semble légèrement en perte de vitesse en ayant concédé 4 matchs nuls lors de ses 6 dernières rencontres ; laissant ainsi leur place de dauphin au général au profit de Dortmund qui s’est imposé un peu plus tard et laissant filer le Bayern qui possède désormais 5 points d’avance dans la course au titre. 

Pour Tottenham, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. Les Spurs, à l’effectif limité, occupent une préoccupante 8ème place. Cumulant les blessés, les joueurs de José Mourinho auront probablement beaucoup de difficulté à se qualifier pour la prochaine C1 puiqu’ils possèdent 7 points de retard sur la 4ème place occupée par Chelsea. Les coéquipiers d’Hugo Lloris semblent dans le dur ces dernières semaines et restent sur une décevante série de 5 matchs sans victoire. Récemment, ils viennent de ramener un heureux point de Burnley et ils ont été éliminés en 1/8 de finale de FA Cup par Norwich aux tirs aux buts. 

Leipzig a pris facilement la première place lors des phases de groupe ne concédant qu’une seule défaite sur son terrain face à l’Olympique Lyonnais. Lors du match aller face à Tottenham, les Allemands l’ont emporté logiquement 1-0. Le score ne reflète cependant pas la réalité du terrain. Les Allemands se sont montrés dominateurs pendant les ¾ du match et auraient pu marquer davantage. Ce but d’avance marqué en terrain ennemi leur confère une belle chance de se qualifier en ¼ de finale pour la première fois de leur courte histoire. 

Tottenham s’est qualifié pour les phases finales de C1 en prenant facilement la seconde place lors des phases de groupe ; loin toutefois du leader Munichois qui les ont sèchement battus au cours des 2 confrontations (3-1 et 2-7). Les Spurs ont pris le contrôle du jeu que trop tardivement lors du match aller ; attendant l’ouverture du score par Timo Werner sur pénalty à la 60ème minute pour jouer. 

L’Expérience : Le jeune entraineur Allemand n’a pas l’expérience de la scène Européenne. Leipzig n’en a pas beaucoup plus. Cette équipe n’a été crée qu’en 2009 par le groupe Red Bull. Bien soutenu financièrement, ils ont gravi rapidement les échelons pour accéder en Bundesliga dès la saison 2016/2017 où dès leur arrivée dans l’élite, ils termineront deuxième de Bundesliga, derrière le Bayern mais devant Dortmund. Il s’agit de leur 3ème campagne Européenne (32 matchs au total) : 2 campagnes en Europa League lors des saisons 2017/2018 et 2018/2019 et leur première participation dans un match de phase finale de C1. 

Tottenham est le premier club Anglais à avoir gagné un trophée Européen en remportant la Coupe des Coupes en 1963. Quelques années plus tard, ils remporteront 2 coupes UEFA en 1972 et 1984. Les Spurs n’ont jamais remporté la C1 mais ont atteint la finale de cette compétition l’année dernière pour la première fois de leur histoire. José Mourinho possède une solide expérience Européenne. Le Portugais, âgé de 57 ans, a accumulé de nombreux titres au cours de sa carrière mais les plus prestigieux sont 2 ligues Europa et surtout 2 ligues des Champions remportées avec Porto et l’Inter Milan en 2004 et 2010. 

Les compositions probables : 

LEIPZIG : Gulácsi; Klostermann, Upamecano, Halstenberg; Adams, Laimer, Sabitzer, Angeliño; Werner, Schick, Nkunku  

 Absent : Orban (genou)  

 Incertain : Kampl (cheville), Konaté (ischio-jambiers), Werner (cuisse)  

 TOTTENHAM : Lloris; Aurier, Alderweireld, Sánchez, Dier, Vertonghen; Clins d’oeil, Lo Celso; Lamela, Moura, Alli  

 Absents : Kane (ischio-jambiers), Fils (bras), Sissoko (genou), Foyth (cuisse), Bergwijn (cheville), Davies (ischio-jambiers)  

Mon avis : Les Allemands, qui sont parvenus à marquer ce fameux but si important en déplacement tout en gardant leur cage inviolée, ont une belle chance de voir les quarts de finale de la compétition. L’entraîneur Julian Nagelsmann possède des joueurs talentueux et très créatifs. De plus, il n’hésite pas à changer régulièrement de compositions et de formations tactiques ; rendant ainsi son plan stratégique illisible. Au contraire, le système de jeu de José Mourinho, qui a contribué à faire de lui un technicien hors pair, semble avoir atteint ses limites à ce jour. Le Portugais ne se renouvelle pas et peine à insuffler un nouveau souffle à son équipe. Pire, il est devenu prévisible. En outre, il ne parvient pas à mettre en place une stabilité défensive au sein de son équipe alors que cela a toujours été l’un de ses points forts. En plus de cela, il doit composer avec de nombreuses absences (Kane, Son, Sissoko, Foyth, Davies et dernièrement Bergwijn). Mourinho a d’ailleurs comparé les capacités offensives de son équipe à un pistolet sans balles. Tottenham possède clairement un effectif trop juste et semble donc manquer de solutions offensives. 

Attention cependant à ne pas les condamner trop hâtivement. On parle du Vice champion d’Europe qui a déjà réussi à retourner des situations bien pires à leurs avantages. Tottenham n’est jamais meilleur que lorsqu’il est dos au mur. On se souvient tous de la demie finale retour héroïque à Amsterdam la saison dernière et les Spurs devront s’en inspirer et faire preuve de caractère pour espérer se qualifier. Pour cela, ils devront certainement s’en remettre à Lucas Moura. On se souvient tous que le Brésilien avait inscrit un triplé lors des demis finale retour contre l’Ajax. 

Mon pronostic : Leipzig tentera de terminer le travail commencé à l’aller aidé par l’attaquant Timo Werner, déjà buteur à l’aller sur pénalty. Ce dernier qui avait marqué 18 buts en 20 journées, semble cependant moins en réussite actuellement avec 1 seul but sur ses 8 derniers matchs de Bundesliga. Sur l’ensemble des données recueillies, les Allemands sont favoris à la qualification. Méfiance toutefois. José Mourinho est rompu à ce genre d’exercice et est bien capable de nous surprendre. D’autant que même privé de quelques un de ses joueurs clés, Tottenham a marqué dans chacun de ses 6 matchs de phase de groupe. Ils ont par ailleurs marqué au moins un but dans 12 de leurs 15 déplacements de Premier League. Malgré leur effectif réduit, les Spurs ont marqué contre les meilleures équipes de PL que sont Liverpool, Manchester City, Chelsea, Arsenal et Manchester United. Moura, Alli, Lo Celso, Ndombele, Giovani et Lamela en autres sont tous capable de marquer et Tottenham peut toujours avoir des raisons d’y croire. 

Personnellement, je ne vois pas les Allemands s’imposer si facilement et je ne pense pas que les Anglais seront ridicules ce soir. Je prends le pari suivant : Tottenham gagne, fait nul ou perd d’un but @1.52 sur Winamax. 

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

16 réflexions sur “Pronostic Leipzig – Tottenham ❎”

  1. Même sans l’analyse celui-là me plaît bien ! Je pensais prendre Tottenham ou nul… Je ferais peut-être un combi avec ton prono !
    VAMOS !

  2. La cote me semble un peu haute, je vois mal les spurs perdre ce match malgré leurs absents (qui explique en partie leur mauvaise série actuelle..) et la LDC a toujours été l’objectif de mourinho avec toutes les équipes qu’il a entraîné. C’est donc suivi 🍀🍀🍀

    1. Waaaaa j’ai l’avis opposé au tien moi pour le coup haha, en voyant les derniers résultats de tottenham et leur performance j’arrive vraiment pas à les voir gagner demain pour se qualifier, malgré mourinho trop d’absent offensif pour espérer gagner surtout face à leipzig qui aurait pu leur mettre la sauce en extérieur! Apres on verra bien GL!

      1. Justement, perso je pense qu’à l’aller Leipzig aurait dû prendre une plus grande option..match serré à mon avis avec Mourinho qui va essayer de rester à 0/0…pour tenter ensuite sa chance en seconde période.

        GL en tout cas Arnaud !

      2. Clairement les spurs en match retour de ligue des champions se sont pas les même hommes ! Comme on a pu le voir l’année dernière, et c’est valable pour beaucoup de club anglais, ils se transforment en super Saiyen des que la pression monte. Le seul problème c’est que Mourinho risque de brider ça, alors que c’est la force des spurs, même sans KANE et SON. Perso si MOUMOU ne fait pas du MOUMOU je vois une belle victoire des Spurs.
        Bonne chance a tous dans tous les cas 🙂

        1. Bon je vais m’abstenir pour ce match moi alors haha, car j’étais tellement sur de moi et maintenant vous me mettez le doute ! Mais tant mieux je préfère avoir pleins d’avis différents ! GL les gars!

          1. Force est de constater que t’avais raison Filniam, les spurs ont été catastrophiques ce soir …
            Allez au suivant 👉

    1. Bonjour Emalya
      Sur wina tu vas dans ecarts de but et tu vas y trouver ce prono .
      Pour qu il soit gagnant plusieurs resultats sont possible: liebig gagne mais avec moins de deux buts d ecart , ou match nul, ou tottenam gagne . Voilà 😉

  3. Allez C’est pris en combi avec le bet de Fab sur l’Atalanta @2.43 ! J’ai aussi pris hier soir la chance double en manuel @2.48 ainsi qu’une petite pièce sur la qualif de Tottenham en prolong @60
    VAMOS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits