Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic IF Fuglafjordur – Klaksvik ✅

Sport et ChampionnatFootball – Championnat des Îles Féroés
Date et heureSamedi 23 mai à 17h00
PronosticIF Fuglafjordur marque
Bookmaker et Cote1,66 – Winamax / Vbet / Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50€
% de bankroll conseillé1%

Bon, là clairement c’est une petite value sympa. Klaksvik est meilleure mais a pour l’instant tout le temps encaissé, 2-0 par B36 et 1 but par TB très faible équipe (qui était en plus à 10 vs 11).

IF Fuglafjordur je vous les ai déjà présentés, plus mauvaise team de l’an dernier, qui a recruté trois serbes assez bons pour ce championnat et qui ont un peu rééquilibré le game et l’équipe (deux attaquants et un gardien). Premier match ça gagne en méritant même quelques buts en plus contre Skala (rien de fou donc, mis à part la validation de notre cote à 15) et ensuite ça perd logiquement 3-1 contre Torshavn (top team) mais avec des statistiques correctes (surtout car Torshavn a réduit l’intensité après le rouge et en menant 3-0). Au final ici aussi ça marque et ça se crée des occasions.

Je suis d’avis que ce match ne sera pas simple, que ça va être du 35/65, peut être même du 30/70. Mais je peux pas laisser filer une si grosse cote pour un simple but en ayant ces informations.

Au niveau des expected goals des matchs précédents, un but de IF dans ce match ne serait vraiment pas déconnant en plus.

IF marque plus de 1,5 buts sur PMU / vbet @4,40, ça me démange, c’est très beau mais je vais rester prudent !

Autrement sur vbet il y a l’over 1 IF Fuglafjordur @2,65 qui est assez sympa mais il y a des risques d’être remboursé, j’ai peur du exactement un but.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

30 réflexions sur “Pronostic IF Fuglafjordur – Klaksvik ✅”

  1. Fab même question que la dernière fois, est ce que pour un premier Paris sur Vbet pour le bonus tu conseils un des paris que tu as annoncé ? Peut être le +1,5 ?

    1. Hello il te faut une cote la plus proche de 1,50 pour réduire les risques et déclencher quand même les freebet. Donc pour moi l’handicap -2,5 @1,53 est ok dans l’idée, après c’est pas value… donc c’est un choix à faire 🙂

  2. Les cotes ont bien chuté … je me lance sur un MyMatch Wina @1.70 avec Klaksvik ou Nul ET +0,5 but pour Fuglafjordur
    Merci Fab pour cette analyse !

  3. ET à L’INSTANT LE BUUUUUUUT TANT ATTENDU ! Tout juste le temps de me connecter pour assister à l’ouverture du score de Klaksvik 0-1 . Engagement dans la foulée, grand ballon devant, centre et tête d un attaquant de Fuglafjordur qui égalise 1 min après l’ouverture du score. on joue la 29e minute 1 – 1 !

  4. Bravo pour ce succès de plus, qui m’a rapporté un peu quand même (cote 1,5) bien qu’arrivé après les 10 ou 15 mn de la cote “value” de départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits