Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Hapoel Beer Sheva – Norrköping ❎

Sport et ChampionnatFootball – Europa League
Date et heure15/08/2019 à 19h30
PronosticNorrkoping ou nul @1.51 en manuel / Norrkoping gagne, remboursé si nul @1.98
Bookmaker et CoteWinamax @1.51 et @1.98 (en manuel)
Indice de confiance de 1 à 53,5 /5
Mise Bankroll MediaPronos25/15
% de bankroll conseillé0,70%

Bonjour à tous,

Après un beau 4/4 hier pour la Team on va tenter d’enchaîner.

Aujourd’hui, un match dans le viseur. À l’issue du match aller, j’avais fais des estimations sur ce match, j’avais noté de mon côté de vous proposer @Norrkoping DNB @1.70 en arjel (Dnb = draw no bet), je suis donc particulièrement content de les voir aussi haut à @1.98 ( http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/)

Le double chance @1.51 Winamax se fait manuellement : 52,07 % de votre mise sur la victoire @2.90 et 47,93% sur le nul @3.15 Winamax. La cote est @1.50 directement sur Betstars.

Au match aller, les suédois étaient au-dessus. Les visiteurs se sont montrés d’un réalisme glacial, marquant sur quasiment l’unique opportunité. Maic Sema a fait ses débuts pour son nouveau club et il a marqué un but. Il a été très bon lors de ce match avant de sortir. Il a la lourde tâche de remplacer le top buteur du club, Jordan Larsson, qui a signé au Spartak Moscou.

J’ai déjà vu jouer plusieurs fois cette saison Hapoel Beer Sheva à domicile et ils ont quand même des difficultés à se montrer dangereux.

Je pense que les suédois vont tirer leçon du match aller. Il faudra plus utiliser la vitesse des attaquants Sema et Haksabanovic au lieu de balancer des longs ballons (trop souvent récupérés par l’arrière garde des visiteurs). Le club vise ce match. En témoigne, la mise sur le banc de Simon Thern (milieu de terrain clé) lors du match de championnat de ce week-end. Sema est sortie à la mi-temps, là aussi c’était pour le ménager… il y avait déjà 2/0 pour Norkkoping.

Alors on peut penser que le fait que l’HAPOEL n’ait pas joué de match le week-end dernier soit un avantage, moi je pense le contraire. L’équipe n’a pas débuté le championnat et manquera de rythme contrairement aux suédois.

L’équipe avait très mal terminé la saison dernière (4 défaites lors des 6 dernières journées). Je m’attends ici à un match haché avec des cartons pour les locaux…un rouge..? 🙂

Je me méfie de la prolongation ici..un 1/1 me surprendrait pas tellement au final mais je penche sur les visiteurs s’il y a un vainqueur

J’ai pris : la double chance (Norrkoping ou nul), le dnb Norrkopping, ainsi que le +0,25 (Hors arjel). N’hésitez pas à me signaler si vous avez des meilleurs cotes en ARJEL, j’ai pas forcément accès à tous les sites depuis l’étranger ! Merci 🙂

Bonne chance ! N’hésitez pas à commenter si vous suivez !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

18 réflexions sur “Pronostic Hapoel Beer Sheva – Norrköping ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits