Sport et Championnat | Tennis – WTA Birmingham |
Date et heure | 22/06/2019 à 13h45 |
Pronostic | Victoire de Goerges |
Bookmaker et Cote | @1.85 Winamax |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0,75 |
Journée des demi-finales et une affiche intéressante opposera deux joueuses du top 25 mondial : l’allemande Julia Goerges et la croate Petra Martic.
Pour rejoindre les ½, Petra Martic a battu Ekaterina Alexandrova en deux manches, 6-3, 7-5 puis Magarita Gasparyan, 6-3, 7-6 et hier, en ¼, Jelena Ostapenko, 6-7, 7-5, 6-1. Après une saison sur terre-battue très solide, 16 victoires sur les 19 matchs disputés sur ocre (84% de victoires), elle s’est lancée sur gazon pour tenter de continuer sur cette vague de victoires et cela semble lui réussir, qui est dans la forme de sa vie, à 28 ans. Elle occupe aujourd’hui le 24ème rang mondial, le meilleur classement de sa carrière.
Son quart de finale, joué contre la lettonne, n’a loin été une tâche facile. En effet, la croate revient de loin, très loin. Menée 4-0 dans les deux premiers sets, elle n’a rien lâché et a tout fait pour revenir au score. Totalement dépassée par la puissance et la vitesse de la balle de Ostapenko, elle ne savait pas comment contrôler la balle adverse. Mais sa force de caractère et son tempérament de championne ont pris le dessus, en y croyant toujours et en faisant totalement dérailler le plan de la lettonne, qui s’est mis à arrosé le terrain par de nombreuses fautes directes ( + de 60). Petra Martic a même dû sauver 5 balles de match ! 2h26 de match, un long combat qui peut laisser des traces …
Son adversaire du jour, Julia Goerges impressionne également. 19ème au classement WTA, elle revient sur le circuit après avoir connu des petits pépins physiques. Dans ce tournoi, elle jouait son premier tour sur gazon contre Dayana Yastremska, 3-6, 6-4, 6-3 puis un deuxième tour Evegeniya Rodina, battue en deux manches, 6-4, 6-3 et enfin Yulia Putintseva, 6-3, 6-2 lors d’un match maitrisé de bout en bout par l’allemande, très impressionnante derrière son service. En effet, Goerges a gagné 80% de ses points avec son premier service et 59% de ses points sur second service. Goerges a obtenu 74% du total de ses points grâce à son service et a converti trois de ses huit balles de break. Goerges a remporté trois matchs consécutifs pour la première fois depuis sa victoire à Auckland. Elle espère ainsi une préparation optimale sur gazon afin d’avoir toutes ses chances pour défendre sa demi-finale à Wimbledon dans quelques jours. Julia Gorges est une joueuse puissante de fond du court. Elle s’appuie notamment sur la puissance et la précision de son coup droit et de son service alors que son revers est lui moins tranchant. Elle est beaucoup plus à l’aise en attaque qu’en défense, son déplacement restant son point faible. Son retour est lui aussi à améliorer, mais son service l’aide souvent à se sortir de situations périlleuses
Ces deux joueurs se sont déjà jouées à Portoroz en 2008, un match que Goerges a remporté en trois manches, c’était sur surface dure, 6-3, 4-6, 6-4.
Goerges est probablement la joueuse la plus puissante du tableau de Birmingham. Elle cherche constamment à faire courir autour de son revers pour jouer son puissant coup droit, difficile à maitriser sur gazon. Il est difficile de miser contre Martic dans sa forme actuelle, car elle est probablement la meilleure joueuse du côté féminin à l’heure actuelle. Cependant, Goerges a été bien meilleure sur gazon où elle a vraiment amélioré son service lui assurant des points « gratuits ». Cela devrait être un combat serré entre deux joueuses de niveau égal en bonne forme cette semaine. Aux côtés de son nouvel entraîneur, si Julia Goerges continue à jouer comme elle l’a si bien fait cette semaine et que son service continue à gêner ses adversaires, alors elle est en capacité de gagner ce combat. L’ayant vu évoluer de près cette semaine, son service et sa puissance de balle sont au rendez-vous, c’est pourquoi je me projette, ainsi vers une victoire de l’allemande, Julia Goerges, côtée à 1.85 chez Winamax.
Bon bet à tous !
6 réflexions sur “Pronostic Goerges – Martic +25,5 ✅”
holà, je viens de la prendre à 1,95 sur ZEbet. Si ça peut aidé
Suivi 💪
Net et sans bavure bravo et merci
Merci j’avais bet 350€ belle value
Bien vu yoyolp belle belle côte!
Superbe