Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Gaz Metan – FCSB (Steaua) +52,5 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Championnat Roumanie
Date et heure25/08/2019 à 20h00
PronosticGaz Metan Medias remboursé si nul
Bookmaker et Cote@2,05 sur Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50 (mise fixe)
% de bankroll conseillé0,75%

La cote va bientôt commencer à bouger (je pense pas que Gaz Metan descende sous les 2,00, mais je pense qu’ils seront favoris au début du match) et je prend donc dès maintenant Gaz Metan Medias remboursé si nul. Ils n’ont rien à envier à Iasi (ils sont d’ailleurs favoris contre eux la semaine d’après). Ils sont 3èmes après une top victoire 0-3 à l’extérieur tout à l’heure. Ils n’ont toujours pas perdu et comptent 3 victoires et 3 nuls avec 10 buts marqués et 4 encaissés.

Le scénario coté Steaua reste strictement le même, ce match aura lieu entre deux matchs décisifs de playoff contre les portugais de Guimaraes. C’est un match essentiel pour que tous les efforts faits depuis trois tours ne soient pas jetés à la poubelle. Ce match de championnat comme contre Iasi n’aura que très peu d’importance. Encore une fois on fait des pronostics ça veut pas dire que ce sera gagnant à 100%, mais les infos me permettent d’affirmer que la value est encore une fois sur les adversaires du Steaua cette fois en plus à domicile !

Contre Iasi ils ont été moyens et surtout le but marqué a été un pénalty cadeau de l’arbitre incompétent. Sinon c’était 0-2. En championnat ils ont 4 défaites d’affilée ce qui coincide à ce sprint d’Europa League, ils n’assument pas du tout ces 3 matchs par semaine et risquent d’en payer le coup encore une fois.

Espérons un résultat correct à domicile jeudi contre Guimaraes pour qu’ils aient toutes les chances de jouer la qualif au retour et donc s’assoient sur ce match de championnat.

Analyse précédente concernant le steaua dispo ici.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

35 réflexions sur “Pronostic Gaz Metan – FCSB (Steaua) +52,5 ✅”

  1. Pris à 1.92 sur unibet le 19/08 et à 1.40 aujourd’hui le 23/08
    Peu importe le résultat, c’était effectivement VALUE BET (majuscule mdr)
    Bien vu merci 🙂

    1. Salut Fab, merci pour cette analyse encore une fois top!!
      J’ai une question, j’ai pris ce pari côté à 2 sur winamax, mise 100 euros, aujourd’hui il me propose un cash out à 128 euros? Qu’en penses tu niveau stratégie?

      Merci pour ton retour!

      Thib

      1. Hello, le cashout n’est JAMAIS la bonne décision pour le parieur sur le long terme. Car le book calcule de manière à ce que le parieur soit perdant. Donc je déconseille. Moi je ne cashout jamais mis à part à quelques minutes de la fin quand le pari est gagnant et que le book me propose 98% ou plus. En gros je signe pour 600 à la place de 614€ par exemple juste car il reste entre 2 et 5 minutes et que la part de chance devient énorme. Autrement je ne cashout jamais car c’est tomber dans le piège du book 🙂

        Après chacun ses stratégies et habitudes si pour toi une cote @ 1,28 avec mise de 100€ ça fait bien monter la BK, feu vert ! 🙂

  2. A la caisse encore une fois !!! 🙂
    Quelles cotes !!
    Qu’ils sont cons les books c’est dingue, dès qu’on sort un peu des tops championnats ils sont largués !

  3. Superbe encore 1 fois 👌👍
    VOUS nous RE-GA-LEEEEEEEE
    Merci Mediapronos pour votre super taf
    Hâte de voir les pronostics de Miho sur l’US Open qui commence demain pour suivre après ce week-end de fou…

  4. Merci pour vos tops messages et c’est comme d’habitude un plaisir de vous faire gagner !! 🙂

    Quand vous avez quelques minutes je compte sur vous pour laisser un petit message sur notre tout récent livre d’or, ça nous motive et ça nous donne de la crédibilité pour les visiteurs qui voudraient devenir gold, merci beaucoup à ceux qui le feront !!

    Ici : http://mediapronos.com/livre-dor-mediapronos-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits