Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Fucsovics – Norrie ❎

Sport et ChampionnatTennis – Monte Carlo (ATP)
Date et heureLe 17/04/2019 – 12:30
Pronosticvictoire de Fucsovics @ 1.51
Bookmaker et CoteUnibet @ 1.51
Indice de confiance de 1 à 53
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%

Mon pari est : victoire de Fucsovics @ 1.51 (3%). Mise : 30.

Match mercredi, 12:30.

Intéressons-nous à un match comptant pour le deuxième tour de ce master 1000 au cœur de la principauté monégasque, au Monte-Carlo Country Club de Roquebrune Cap-Martin, entre le Hongrois, Marton Fucsovics et l’Anglais Cameron Norrie.

Marton Fucsovics, 37ème joueur mondial, a réalisé un premier tour convaincant face au géorgien Basilashvili en gagnant en trois sets, 7-5 3-6 6-1. Bien qu’il n’est pas été un foudre de guerre au service (56% de premières balles), il s’est montré solide du fond de court, réussissant à faire craquer son adversaire, qui cherchait trop vite à finir le point par un coup gagnant. Celui qui s’est montré le plus patient est celui qui a pris le dessus dans ce combat. Après s’être fait breaker au début du deuxième set, le Hongrois a réalisé un troisième set de haut niveau en remportant 74% de points derrière sa première balle de service, écœurant ainsi son adversaire du jour.

Avant ce tournoi, le Hongrois, surnommé « Marci », restait sur 3 défaites consécutives, mais elles étaient à relativiser puisqu’il a perdu contre le Suisse Roger Federer (qu’on ne présente plus, 1er à la Race), un autre Suisse, Stan Wawrinka, en pleine renaissance après une opération du genou qui revient à un top niveau et un jeune canadien, un petit prodige, Félix Auger-Aliassime en pleine explosion.
Sur ce début de saison ses résultats ont dans l’ensemble été moyens avec des quarts de finale à Dubaï et Rotterdam et une finale à jouée Sofia, tournoi qu’il disputait à domicile.
Fucsovics est un excellent joueur, mais sa surface préférée reste le dur. Il est en général moins fort sur terre battue, bien qu’à l’aise tout de même (117 V 82 D : 59% de victoires), et compte une belle victoire au « chalet » (à Genève, l’année dernière où il gagne le tournoi).

Marton Fucsovics avait participé à ce master 1000 de Monte-Carlo, en 2018 mais avait été éliminé au 1er tour face au russe Medvedev, 7-6 2-6 5-7

Pour rejoindre le Hongrois dans ce deuxième tour, Norrie (56ème joueur mondial) a remporté son duel face au français Adrian Mannarino, 6-4 6-3, qui semblait diminuer physiquement par une douleur au genou et qui l’a empêché d’être vraiment à fond dans son combat. Avant ce tournoi monégasque, l’anglais avait disputé le tournoi ATP d’Houston sur ocre également et s’était fait sortir dès le premier tour par le serbe, Janko Tipsarevic, en deux petits sets, 3-6 4-6. Cameron Norrie n’a pas non plus été plus performant sur dur en ce début de saison 2019 puisqu’il a perdu dès les 1ers tours, que ce soit à Indian Wells (contre le jeune canadien, Auger Aliassime, 3-6 2-6) ou encore à Miami (contre Thompson, 6-4 6-7 3-6). Norrie n’a pas un jeu très spectaculaire à regarder, plutôt passif qui s’appuie sur sa défense pour faire déjouer ses adversaires. Alors oui, il a battu son adversaire, en deux sets mais quel Mannarino avons-nous vu aujourd’hui ? Nonchalant, aucune envie, mauvais au service, des coups vendangés dans le filet, incertitude physique… Adrian Mannarino a mal commencé, en multipliant les fautes, et très mal fini sur son dernier jeu de service perdu sur deux grosses fautes à la volée.

Avec un tel niveau de jeu, il n’en fallait évidemment pas plus pour perdre contre l’Anglais Cameron Norrie, qui s’était testé cette année sur un bon nombre de tournois terriens (Buenos Aires, Acapulco, Ri ode Janeiro Houstn). S’il n’avait pas particulièrement brillé, il avait quand même poussé l’espoir espagnol Munar au tie-break du troisième set à Rio. Dans son match du 1er tour, Norrie n’a concédé aucune balle de break à Mannarino, qui a perdu pour la huitième fois au premier tour d’un tournoi cette saison.

L’anglais réalise un début de saison mitigé, avec 12 victoires contre 10 défaites. Agé de 23 ans, l’anglais a disputé 34 matchs en carrière sur ocre ; il a remporté 19 matchs soit un pourcentage de réussite d’environ 56%.

Les deux joueurs ne se sont jamais encore rencontrés, ce sera donc leur première confrontation.

Dans ce duel, je pronostique une victoire du Hongrois Marton Fucsvocis, qui a les armes pour battre Cameron Norrie, avec plus de qualités techniques et plus d’intentions dans le jeu ; côté à 1.51, Unibet. Marton devra être efficace au service pour ne pas tomber dans le piège préféré de son adversaire : s’installer l’échange et le faire durer. En effet, face à un adversaire, qui aime et qui sait tenir les rallyes, le Hongrois devra essayer de se procurer le maximum de points faciles grâce à sa première balle percutante.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Fucsovics – Norrie ❎”

    1. Salut Soon1,
      d’accord avec toi pour Struff il y a moyen qu’il fasse déjouer Dimitrov. Je vais voir pour le tenter en sec mais je vais prendre son set à 1.44 c’est sûr 😉

    1. Tout pareil que toi !
      Bien vu pour le pronos, j’aurais mise strictement la même chose que toi mais quand je vois tous ces bads… le tennis c’est terminé !
      Y’a que Nadal a 1.01 qui vaut le coup ^^

      1. Les tournois dur terre battue sont les plus durs à jouer. Les balles sont lentes du coup il y a plus de jeu (sauf gros déséquilibre), il y a beaucoup plus d’échanges. Et les breaks sont monnaie courante car les services ralentit n ont pas le rendement habituel. Au haut niveau c’est celui qui est plus endurant physiquement qui s’impose. C est un réel combat.

  1. Bon je crois que Norrie je vais le blacklister pour un moment : quand je le joue pour un pari le concernant il fait des matchs pourris et me plante mes bets, quand justement je prends un adversaire qui joue contre lui…et ben c’est pareil ce con arrive à me faire planter mes bets! allez hop on arrête les frais : bet Norrie no party!
    Aller on pousse Klizan quand même!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits