Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Friedsam A. – Mladenovic K. ❎

Sport et ChampionnatTennis – WTA LYON
Date et heureJeudi 5 mars à 18h30
PronosticKRISTINA MLADENOVIC
Bookmaker et Cote1.58 PMU
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40€
% de bankroll conseillé0,75%

NOUVEAU : Le bonus PMU est mis à jour et est devenu très sympa : 100€ offerts en cash – Disponible ici 🙂

Direction le deuxième tour du tournoi WTA de Lyon où s’affronteront la française Kristina Mladenovic et l’allemande, Anna-Lena Friedsam. Les deux joueuses sont âgées de 26 ans. La joueuse allemande a tutoyé le top 40, avec 45ème joueuse mondiale pour meilleur classement. La française, elle a été 10 mondiale et est aujourd’hui placée à la 42ème place. Après avoir traversée une période difficile il y a deux ans, elle reprend progressivement du poil de la bête même si c’est encore difficile de savoir qui l’entraîne, sa mère, son frère… bref, pas évident à déterminer. Je ne voulais pas trop toucher à Kiki dans ce petit tournoi au vu des échéances sportives à venir, les master 1000 américains de Miami, Indians Wells, Cincinnati … mais bon, au vu de ses déclarations, elle a l’air contente de jouer en France, à Lyon dans une ville qu’elle semble appréciée.
Au premier tour, elle a battu sa compatriote, Chloé Paquet, en trois manches, 1-6, 6-2, 6-4. C’était loin d’être un beau match de la Française… en espérant que son niveau de jeu ait progressé entre mardi et aujourd’hui.
Elle affrontera en début de soirée, une joueuse allemande, aujourd’hui 136ème mondiale, une droitière, revers à deux mains. Au premier tour, elle a pris le dessus, sans trop de difficultés, sur Komordina, une jeune qualifiée de 22 ans, 6-2, 6-2.
Les deux joueuses se sont affrontées une fois, en 2016, à Eatsbourne et l’allemande s’était inclinée en deux sets, 4-6, 6-7.
Kiki Mladenovic a le jeu pour prendre le dessus sur son adversaire du jour, qui n’est pas des plus régulières et qui n’a pas le service le plus puissant de la WTA. À la Française de bien servir et d’être régulière dans l’échange et attendre la faute de son adversaire. Espérant la répétition d’une telle performance ce soir de la Française et ainsi espérer aller le plus loin dans ce tournoi, sous les yeux d’un public français en quête de bons résultats de ses nationaux !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Friedsam A. – Mladenovic K. ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits