Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Fribourg – Monchengladbach ❎

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureVendredi 05 Juin 2020 à 20h30
PronosticDouble chance buteur : Pléa ou Thuram
Bookmaker et Cote@1.51 Unibet
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonsoir,

Match avancé de la 30ème journée qui verra s’opposer les formations de Fribourg, 8ème au général avec 38 points, et de Monchengladbach, 4ème avec un total de 56 unités.

Dortmund, Leipzig, Gladbach et Leverkussen se livrent un combat acharné pour l’obtention d’une place dans le top 4 synonyme de qualification directe pour la C1. En effet, si la première place semble promise au Bayern Munich, rien n’est joué pour les 3 autres. 

A 5 journées de la fin, le Borussia Monchengladbach, qui possède le même nombre de points de le Bayer Leverkussen, occupe actuellement la 4ème place grâce à un meilleur goal-avérage. Le Bayer ayant une opposition compliquée face au Bayern Munich ce samedi, les joueurs de Marco Rose doivent en profiter pour tenter de creuser l’écart car ils auront un déplacement difficile face à ce même Bayern Munich lors de la journée suivante. 

Le Borussia a donc tout intérêt a gagné face à Fribourg s’ils ne veulent pas connaître le même sort que la saison dernière où ils avaient perdu leur 4ème place lors des toutes dernières journées au profit du Bayer Leverkussen. 

La victoire est donc impérative ce soir face à une équipe en difficulté. Après un excellent début de saison, Fribourg semble nettement marqué le pas. Incapable de gagner un match depuis la reprise de la compétition, ils n’y ont pris que 2 points sur 12 possibles ; perdant ses 2 rencontres disputées à domicile face au Bayer Leverkussen et au Werder de Brême. 

Fribourg est à la peine offensivement notamment à domicile où il n’a marqué de 16 buts. Son meilleur buteur Nils Petersen, qui a inscrit 9 buts cette saison, n’a marqué qu’une fois lors des 11 derniers matchs. La défense ne semble pas se porter bien mieux. Bien que possédant un bilan général de 41 buts encaissés sur la saison, les expected goals nous apprennent qu’ils auraient dû en réalité en encaisser plus de 54 ! Les joueurs de Christian Streich n’ont gagné qu’un seul de leurs 8 derniers matchs à domicile et bien qu’une place européenne en EL soit toujours possible à atteindre, on se demande comment ils pourraient y parvenir à la vue de leur forme actuelle. 

Car au déla d’une supériorité sur le papier, le Borussia MonchenGladbach reste sur une belle victoire face à l’Union Berlin (4-1) et possède le 5ème bilan de Bundesliga en déplacement avec 7 victoires. Les coéquipiers de Marcus Thuram n’ont perdu aucun de leurs 5 derniers déplacements et ont même remporté 3 de leurs 4 dernières sorties ; informations importantes quand on sait que les matchs se jouent à huis clos et que par conséquent l’avantage de recevoir est indéniablement réduit. Les statistiques le confirment par ailleurs : Seuls 8 matchs sur 37 ont été gagné à domicile depuis la reprise contre 18 victoires à l’extérieure. C’est tout simplement énorme ! 

Monchengladbach ne peut donc pas se permettre de perdre des points ce soir.  Leurs matchs cette saison ont offert en moyenne 3.17 buts et 20 matchs sur les 29 disputés ont dépassé les 2.5 buts. La qualité offensive de cette équipe ne fait aucun doute ; des joueurs comme Breel Embolo, Marcus Thuram ou Alassane Pléa sont les catalyseurs de cette belle équipe. En l’absence du premier nommé, nos 2 français sont indispensables. Dépendants et complémentaires, ils sont indissociables. Auteurs de 20 buts à eux 2, l’un des deux est, en plus, régulièrement passeur décisif pour l’autre. 

Mon avis : Ceux qui pensaient que les matchs à huis clos n’offriraient que peu de spectacle en sont pour leurs frais : 115 buts marqués depuis la reprise en 4 journées ! Ce match pourrait bien améliorer ce chiffre. En effet, MonchenGladbach, portée naturellement vers l’offensive, reste vulnérable à l’arrière. Ils n’ont réalisé que 6 cleans sheets sur leurs 29 matchs de la saison et 10 des 11 derniers matchs du Borussia ont vu les 2 équipes marquer. En ce sens, Fribourg n’est pas incapable de marquer d’autant que le BTTS est passé lors de leurs 6 dernières confrontations et qu’ils profiteront également de 43 heures de repos supplémentaires. 

A la vue des éléments apportés, Gladbach joue gros ce soir. Il doit gagner sous peine de rater une nouvelle fois une éventuelle qualification pour la LDC. De manière générale, le Borussia n’a que peu de réussite sur le terrain de Fribourg ; leur dernière victoire y remonte à 2007. Cependant, le Borussia ne doit pas s’attarder sur cet état de fait et profiter de cette adversaire en mauvaise forme et en manque de confiance. 

Mon pronostic : 2 pronostics me plaisent particulièrement ici : La victoire du Borussia @1.76 et la double chance buteur : Alassane Pléa/Marcus Thuram qui m’a déjà souri récemment. Bien que croyant fortement à une victoire des visiteurs, je vais partir sur le second pari qui me semble un peu plus sécurisé qu’une victoire sèche. Ces 2 joueurs sont en grande forme depuis la reprise et ont déjà marqué 6 buts à eux 2 en 4 journées. En l’absence d’Embolo, ils devraient être titulaires et une fois de plus déterminant. Auteurs de 10 buts chacun, qui finira meilleur buteur de l’équipe ? Voilà une source de motivation supplémentaire indépendamment du fait que l’enjeu est aussi très important pour Gladbach qui doit vaincre ce soir. 

La double chance de ces 2 joueurs est proposée @1.51 ; ce qui être loin d’être une mauvaise côté pour ce type de pari à la vue de leurs dernières performances. Leur côte individuelle est @2.40 et peut également être prise sachant que les 2 pourraient très bien entrer. 

Un pari fun et jouable en plus petite mise : Victoire de Monchengladbach + les 2 équipes marquent + Thuram buteur @4.80 

Bon match 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

33 réflexions sur “Pronostic Fribourg – Monchengladbach ❎”

      1. Je l’ai trouvé dans statistiques des joueurs !
        Intitulé ” Qui va marquer un but a tout moment ”
        Plea ou thuram oui @ 1.61 !

    1. Oui idem Nino lol !! La ptite astuce est de mettre plus que la limite indiquée (genre 20e) et ça vous baisse le montant de votre pari jusqu’à la plus haute limite… Ici 11,99€ !

    1. Salut Gagafassi, si tu ne l’as pas sur le book, tu peux le faire en manuel (comme si tu faisais une double chance manuelle sur un 1X2…) Tu prends les 2 buteurs en simple avec une mise qui te donnerait le même montant si l’un des 2 buteurs venait à marquer, et si les 2 marques c’est encore mieux, c’est le jackpot !! Par contre c’est souvent le cas que de faire ces double chance buteur en manuel, les cotes sont plus basses que les cotes des bookmakers… Pour ce bet sur unibet France, la chance double automatique est @1.51, en manuel c’est @1.20 !

    1. Salut Guss t’as pu prendre la cote boostée ? Je viens de voir qu’ils l’ont retirée… En général ces cotes boostées restent plus longtemps ! Quasiment jusqu’au début du match ! En général elles sont sur la page principale du site, pas besoin de rentrer dans le match en question..

  1. Une alternative avec l’opération Goléador sur winamax qui double les gains sur les buteurs en cas de doublé, triple en cas de triplé etc ….
    Thurame et Pléa sont tous les 2 @2.40 donc je vais mettre une pièce sur chaque pour tenter un doublé de l’un des deux .
    Attention il faut une mise se terminant par 0,20 pour que le pari soit pris en compte.

  2. Probleme avec les allemands ??? Fini pour moi..trop incertain…Malgres les explications c est l opposé qui se produit…Gaetan, la bundesliga n est pas ton top…Pas grave ..bonne chance ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits