Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Fidji – Portugal ❌

ChampionnatRugby – Coupe du Monde
Date et heureDimanche 8 octobre à partir de 21H
PronosticMoins de 3.5 pénalités réussies dans le match @1.80
Bookmaker et Cote@1.8 PSL, Unibet, @1.7 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0.5%

Les Fidji vont devoir nous offrir une autre prestation après s’être fait très peur face à la Géorgie.
On devrait voir bcp d’essais pour conclure cette ultime rencontre de poules.
Moins de 3.5 pénalités réussies dans le match à 1.80
Information importante le buteur fidjien est préservé, il ne sera pas sur le banc et c’est Botitu habituel centre qui jouera à l’ouverture, qui butera côté Fidji : question à 100€ ! Lol
Probablement Lomani qui évoluera en 9, bref ça va pas en tenter bcp sauf si face aux perches à 25m.
Une raison de plus pour valider cet under, le Portugal avec Marques jouera les essais si l’écart se creuse rapidement, sinon je les vois inscrire tout au plus 2-3 pénalités.
Vous pouvez aussi couvrir avec l’under 4.5 pénalités @1.50.

Les marqueurs Fidjiens notamment les ailiers : Ravutaumada et Habosi se tentent en fun.
Prédiction victoire des Fidji 43-17 avec 1 ou 2 pénalités

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Pronostic Fidji – Portugal ❌”

  1. Quel exploit du Portugal ! Les Fidjiens sont vraiment ingérables, ça leur apprendra à pas jouer leur rugby et tenter des pénalités qui au final leurs coûte la victoire et nous notre bet : 4 pénalités au total dont 2 dans les 8 dernières minutes, rageant ! J’espère que certains ont couvert avec le -4.5 pénalités à 1.50.

    Place aux 1/4 de Finale le week-end prochain on en salive déjà !!!

    PDG-Argentine samedi 14/10 à 17h à Marseille : la Value est sur l’Argentine, c’est loin d’être gagné pour les gallois !

    Nouvelle Zélande- Irlande samedi 14/10 à 21h au SDF : un 50-50 qui n’a jamais autant bien porté son nom ! tout se jouera sur des détails et la capacité des irlandais à bien défendre, attention les irlandais ont un complexe face aux ALL Blacks qu’ils ont rarement battu, hormis ces dernières années en Test match

    Angleterre – Fidji : soit le 1/4 le plus faible à venir, les Fidjiens ont battu les anglais sur leurs terres en match de préparation, les anglais ont un niveau de jeu affligeant, s’ils sont là c’est uniquement grâce à la faiblesse de la poule dans laquelle ils étaient !
    Les Fidji après leur exploit contre l’Australie n’ont plus joué leur rugby depuis : 2 matchs catastrophiques face à la Géorgie et le Portugal, une qualification heureuse, ils leurs faudra proposer vraiment autre chose pour envisager d’atteindre les 1/2 finales.
    Les anglais s’ils jouent à 80% de leur potentiel peuvent passer, ils ne sont jamais aussi efficaces que dos au mur, bref le vainqueur sera en 1/2 mais n’aura aucune chance d’aller en finale c’est une certitude !

    Enfin le France-Afrique du Sud pour clotûrer ces 1/4, le champion du monde en titre sur la route des Bleus ne doit être qu’un obstacle sur la quête du Graal, bien sur ça sera compliqué et une belle bataille s’annonce dans les rucks, mais je donne un avantage à la France : le facteur à domicile et la ferveur populaire en plus des talents comme Penaud ou le collectif français avec en plus des buteurs fiables comme Ramos ou Jalibert, l’impact physique sera l’atout numéro 1 des Springboks mais sans buteur fiable et avec une équipe moins fringante et au jeu prévisible, les bleus ont leur destin en mains je ne les vois pas s’arrêter en 1/4 de cette magnifique CM, à l’engouement exceptionnel ! Voilà RDV ce week end et Allez les Bleus !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits