Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic FC Sankt Pauli – FC Kaiserslautern ❌

Sport et ChampionnatFootball – 2.Bundesliga
Date et heureSamedi 20 Janvier a 13h00
PronosticOver 1 Kaiserslautern (marque +1.5 buts remboursé si marque)
Bookmaker et Cote@2.30 en auto sur Barrierebet, 2.25 en manuel sur Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0,5%

Nouveau coach, nouvelles recrues coté Kaiserslautern, Abiama (Furth), Simakala (Kiel), Kaloc (Ostrava), Stojilkovic et Rondstadt (Darmstadt) viennent renforcer les rangs du FCK qui après de bon début saison a fini l’année civile de manière catastrophique (6 défaites consécutives). Un recrutement tourné sur l’offensive pourtant déja prolifique, une nouvelle dynamique est espérer, et rien de mieux qu’un cador pour booster encore plus la motivation.

Sankt Pauli est toujours invaincu cette saison mais a vécu un mois de décembre poussif, seulement 1 victoire sur les 5 derniers matchs et une défense pas toujours perméable. La reprise a été tardive et St Pauli est l’équipe qui s’est le moins testé pendant la trêve, un seul match amical et une défaite 3/1 contre le dernier de 2.B avec quasiment la même équipe que ce week end… les nordistes devront faire sans leurs internationaux australiens Metcafle et le capitaine Irvine, ainsi que les remplaçants Zoller, Banks, Gunther et Dzwigala tous out. Hürzeler a voulu rebooster son équipe en conférence de presse, mais il semblait pas d’un profond optimisme sur ce premier match.

Premier match de l’année difficile a jauger, mais belle value sur le but des visiteurs qui me paraissent mieux préparé et plus au complet. Avec des nouvelles recrues qui voudront se montrer et qui présentent une bonne vitesse de pointe, on pourrait avoir le droit a pas mal de contreS et peut être plusieurs buts du FCK.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Pronostic FC Sankt Pauli – FC Kaiserslautern ❌”

  1. Je ne sais pas si tu as l’occasion de regarder le match mais pour le coup je n’ai jamais vu ça ! 3 occasions nettes ou le gardien est battu barre poteau joueur sur la ligne 2 ratés alors que plus de gardien la totale ! Ça fait peur pour le 0,5

    1. je suis devant le mach oui et on est clairement pas récompensé vu les ratés énormes …. esperons que les recrues apportent a leur entrée dans quelques minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits