Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Djurgardens – Falkenbergs ❎

Sport et ChampionnatFootball – Suède
Date et heure24/09 à 19h00
PronosticDjurgardens marque plus de 2,5 buts
Bookmaker et Cote1,78 – Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé0,85 %

Match plutôt facile en perspective pour Djurgardens leader qui reçoit la pire équipe à l’extérieur. Falkenbergs ne prend quasiment jamais de points contre le top 8 et n’a même jamais pris de points contre le top 5 cette saison. D’ailleurs contre le top 8 cette saison à l’extérieur ils ont très souvent encaissé au moins 3 buts. (5-0, 2-0, 6-2, 4-1, 1-1, 4-3, 4-0). Djurgardens à domicile n’a aucun soucis d’habitude contre les équipes hors top 8. Victoire avec handicap et 3 buts marqués me semblent de rigueur. Soulignons aussi que le titre pourrait se jouer à la différence de buts qui est le premier critère pour départager un éventuel ex-aequo. Et c’est à domicile contre la pire défense qu’ils peuvent en profiter ! Good luck

Le “Autres scores” de Betstars @6,50 est aussi très sympathique vu que cela nécessiterait seulement 2 buts de plus et la cote est énorme. D’autant plus que le dernier match entre ces deux équipes à domicile s’est terminé 5-0.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

21 réflexions sur “Pronostic Djurgardens – Falkenbergs ❎”

    1. Je prends le +4.5 à 3.35 en boosté sur Unibet que jinclus ds un combi fun.
      Cote à 3.10 en simple sinon. Pas de possibilitées de bet sur les scores mais je pense fortement à ouvrir un compte Betstars juste pour profiter de ces côtes “autres scores” plus accessible et jouable à partir du 5-0.

  1. Holà Fab j’hésitais ce matin à prendre gagne de 3 ou plus @2.40 par peur d’une douille… Mais tu me conforte dans mon intuition alors c’est pris du coup @2.30 unibet ! Dommage que c’est pas dispo sur Netbet sinon j’aurais misé mes 150€ remboursé !
    VAMOS !

      1. Voilà c’est fini et malgré une analyse super juste comme d’habitude de Fab ça n’a pas marché j’ai le don de prendre les paris perdant donc c’est parti pour une pause 😥
        On verra ça le mois prochain ou pas…!!!!

  2. Très décevantes les deux équipes, vraiment dommage, c’est pas les occaz qui ont manqué au final sur les 90 minutes c’était pas trop demander 3 petits buts … sorry les gars !

  3. De plus en plus de matchs à gros score attendu se terminent en 1-0 (avec parfois soupçon de trucage) : il faudrait peut-être en tenir compte (pas de pari ou alors “gagne d’1 seul but” en fun… ?)

  4. Hello Arousset, bien évidemment qu’après le match je te rejoins sur le fait que c’était mieux de ne pas parier ou de prendre le gagne d’un but (ou même le 1-0 du coup vu que je ne les voyais pas encaisser).

    Mais avant le match c’est une tout autre histoire. On fait l’analyse, on prévoit 30 tirs ou plus de l’équipe, on estime que su ces 30 tirs, il devrait y avoir quelques buts, on parle d’une équipe qui marque de manière générale 2/3 buts par match… (du coup je suis curieux de savoir à quel point “il y a de plus en plus de matchs à gros scores attendus qui se terminent 1-0”). Bref oui après le match on est d’accord, avant le match l’analyse permettait d’entrevoir un plus large score. Parallèlement j’ai hésité entre ce match et celui de Suduva qui s’est terminé 7-2… que je n’ai pas choisi car à l’extérieur… comme quoi des fois ça ne se joue à rien !

    1. Pour remonter juste à samedi, je pensais à Cliftonville-Institute, Glentoran-Warenpoint, Zilina-Pohronie… qui ont tous fini avec victoire d’1 seul but, alors que 2 ou + étaient attendus, comme pour ce match-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits