Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Dinamo Tbilisi – Neftci Baku ✅

Sport et ChampionnatFootball – Qualifications Champions League
Date et heureMercredi 7 juillet à 18h00
PronosticNeftci Baku gagne remboursé si nul
Bookmaker et Cote@2,34 en manuel sur PMU, zebet unibet et les autres
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0,5%


Pour le jouer en manuel: 69% de la mise sur Neftci Baku gagne @3,40 sur PMU et les autres et 31% de la mise sur le match nul sur zebet @3,20.

Difficile de laisser passer Neftci Baku outsider sur ce coup là. Champion d’Azerbaidjan l’an dernier (à la dernière journée à la dernière minute, assez incroyable sportivement parlant !) avec recrutement plutôt ok et intéressant. Victoire en amical (2-1) contre le Spartak Moscou (légèrement affaibli), défaite contre Domzale (2-1) et nul contre Ljubjana (1-1). Tbilisi s’est un peu affaibli, ils ne dominent plus le championnat (déjà 6 défaites, 17 buts encaissés, dynamique moyenne avec 6 défaites, 6 victoires et 1 nul sur les 13 derniers matchs) et pas mal de défaites vs top teams géorgiennes. Les dernières prestation européennes de Tbilisi n’inspirent pas confiance, élimination au premier stade l’an dernier vs Tirana (outsider), victoire à l’arrache vs Connahs (outsider) et défaite large vs Klaksvik (6-1 outsider aussi). Les équipes d’Azerbaidjan sont de plus en plus convaincantes en Europe, avec un mix de joueurs étrangers et locaux. A L’image de Qarabaq qui a fait trois fois d’affilée les poules d’Europa League et même si l’on compte peu de victoires, ils ont réussi à marquer et à mettre en difficulté grand nombre d’adversaires. Neftchi a fait une très belle campagne en 2019 en sortant Speranta (Moldavie, 9-0 cumulé), Arsenal Tula (Russie, 4-0 cumulé) et sont sortis vs Bnei Yehuda (Israel, 4-3 cumulé), l’an dernier ils ont écarté les Macédoniens de Shkupi (2-1) et ont été sortis par Galatasaray 3-1. A mon sens dans ce match on sera proches du 50/50 voir léger avantage Neftci Baku.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

14 réflexions sur “Pronostic Dinamo Tbilisi – Neftci Baku ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits