Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic combiné NBA ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureVendredi 6 décembre à 1H00
PronosticDenver Nuggets & Philadelphia 76ers (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.55 sur ZEBET
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Bonsoir après qu’on vous ait proposé Portland la veille, on revient avec un combiné de deux matchs NBA.
Denver Nuggets & Philadelphia 76ers.

Les cotes ont chuté depuis ce matin mais on préfère ne pas changer notre pari, on reste sur ce combiné. Les temps réglementaires peuvent se tenter.

🏀 NY Knicks vs Denver Nuggets


Alors selon une source de la NBA, la défaite de 44 points d’écart face aux Bucks de Milwaukee n’a toujours pas mis l’entraîneur des Knicks à la porte. Fizdale, et son droopy face, sont en sursis, ses heures voir les secondes sont compté. Mais la direction ne voit pas la même chose comme tous les fans de NY et doit encore montrer un minimum de progrès afin qu’ils prennent une décision finale.
Les Knicks accueilleront Denver ce soir et Indiana samedi avant un voyage qui s’annonce exténuant dans l’Ouest. Je vous écrit mais au fond de moi je ris. Car ils débutent de road trip par les Blazers de Carmelo Anthony à Portland. L’endroit ou NY va affronter leur ancienne star et franchise player Carmelo !

La vous pouvez clairement parier Anthony +20pts 🙂

En tout cas il pourrait y avoir beaucoup d’embarras à l’avenir – comme si leur pire départ de saison dans l’histoire de l’équipe (4-17) n’était pas assez suffisant.
Avec une série de sept défaites les Knicks ne rassurent pas et ne font plus rêver. En face il y a une armada à 3 points qui les attend mené par le nonchalant Nikola Jokic. Un joueur dont vous saurez jamais s’il va scorer ou faire des passer ou encore prendre 20 rebonds dans un match.

En tout cas, ce qui est sûre c’est qu’il fera le nécessaire pour faire gagner son équipe juste avant d’affronter Boston Celtics le lendemain. Puis enchainer le Road trip à Brooklyn et Philadelphia.
Sauf surprise on ne voit pas comment les Knicks pourront battre la meilleure 3ème formation de l’Ouest.

🔮Avantage : Denver Nuggets

🏀 Washington Wizards 🆚 Philadelphia 76ers


Les Wizards de Washington sont de retour au Capitol D.C. Ils retrouvent la maison après un voyage difficile sur la côte ouest et après avoir subi de violents revers à plus de 20 pions d’écart à L.A.
Maintenant, à domicile, ils auront leur chance de se remobiliser contre les Sixers après une défaite face à Orlando une équipe en désavantage numérique car beaucoup de blessés dans le roster. Mais ça sera très difficile…
A vrai dire le road trip a laissé des séquelles, les Wizards ont perdu Thomas Bryant pour 3 semaines et Mo Wagner toujours pas rétabli d’après une entorse à la cheville. Donc le poste pivot est vacant et sera un problème majeur pour leur coach Scott Brooks et son coaching staff avec l’arrivée des gros bébés en face : Joël Embiid & Al Horford.


De plus un ancien de la maison est de retour après son trade. Il s’agit de Mike Scott un joueur qui est un vrai joker en sortie de banc. Capable à être clutch en défense en prenant des rebonds importants ou à marquer des panier longue range a 3 points et terroriser l’adversaire.
La, aussi si Philly ne déconne pas niveau coaching en limitant la production de Bradley Beal et si Joël se met à dévaliser leur raquette, Sixers devraient s’imposer et préparer le prochain match contre Denver.


🔮Avantage : 76ers

Évidemment, comme d’habitude on assure avec les OT (Prolongations incluses) mais on voit des victoires dans le temps réglementaires.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

24 réflexions sur “Pronostic combiné NBA ❎”

    1. Ouais philadelphie a pris une douille hier leur equipe etait beaucoup plus superieur sur le papier pourtant mais des qu il joue a l extérieur ils ont du mal et les wizards avec des joueurs importants absents

  1. Convaincu!
    À part j’ai pris Kyle lowry marque 20pts à 2, j’espere qu’il aura suffisamment de temps de jeu et de niveau pour s’exprimer cette nuit 😊

  2. Oui la NBA, les petites cotes au niveau des scores j’y touche plus… J’ai mangé quelques douilles ces derniers mois qui m’ont sacrement vacciné sur un championnat que pourtant j’adore… J’ai par exemple bouffé 2 des 3 victoiress de Golden State depuis l’hecatombe de blessés (Portland, Memphis)… A part les play offs et les cotes au-dessus d’@1,6, j’y touche plus… par contre y’a des coups souvent sur les stats individuels.

    1. Champ de mines est le mot parfait pour définir ce championnat. J’y ai joué des années depuis mes débuts de parieurs, c’est à dire + d’une décennie et j’ai lâché l’affaire depuis maintenant 2 ans. Ma BK m’en remercie encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits