Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Combiné NBA ❎

Sport et ChampionnatBasketball – NBA
Date et heureMardi 3 mars à 1H15
PronosticHouston gagne (prolongations incluses) + Orlando gagne (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote1.58 BETCLIC
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40€
% de bankroll conseillé0,75%

Pas de surprises à prévoir sur ces deux matchs. Petit H à tenter. Analyse à venir.

Bonsoir

Au programme un combiné de deux matchs qui se jouent cette nuit du côté de la Conférence Est.

Le 1er match aura lieu à New York au Madison Square Garden surnommé la Mecque 🕋 du ballon orange. L’endroit où les Knickerbockers vont recevoir les Fusées texanes en plein envol 🛫 après leur victoire contre Boston Celtics samedi dernier.

Quand aux Rockets, les rouges et blancs ont déjà eu affaires aux Knicks cette saison le 24 février. Une rencontre maîtrisé du début à la fin par James Harden et les copains (123-112). Ils ont pris le contrôle dès le premier quart temps pour arriver à un avantage de 24 points dans le quatrième quart. Ensuite Mike D’Antoni en a profité pour faire tourner son effectif et reposer ses joueurs all-star . Tout cela pour vous dire qu’il y a un certain écart de niveaux entre les deux.

A vrai dire Houston a eu un certain déclic avec la mise en place du « ultra small ball » (un 5 majeur sans pivot) ce qui les a encouragé à transférer leur pivot titulaire Clint Capela aux Hawks contre Robert Covington et DeMarre Carroll et signer tout récemment un ancien celtique Jeff Green !

Avec tout ce changement, on peut ajouter aussi la nouvelle façon dont Houston utilise « Brodie » Westbrook. Le marsupial a mis du temps à s’adapter depuis son arrivé mais il a enfin trouvé sa voie. Il prend de moins en moins de tirs à trois points et se rapproche de plus en plus du cercle ou il est très agressif. Il attire l’attention des défenseurs, il fixe et si besoin il écarte puisque Houston a toute une panoplie de snipers et ça torpille de très loin!

Voici sa moyenne en ce mois de février 👇

Et quand à cela on ajoute un James Harden un homme à tout faire et un spécialiste des fautes provoquées cette équipe devient intraitable. Grâce à son intelligence de jeu ainsi que ses changements de rythme dans la peinture, il parvient régulièrement à piéger son défenseur et finir son action sur la ligne des lancers francs. Il est logiquement de nouveau le joueur qui inscrit et tente le plus de lancers en moyenne cette saison, avec respectivement 10.2 et 11.8 unités.

L’ancien MVP des Rockets a pu afficher toutes ses qualités dans la défense poreuse de New-York, en compilant 37 points (5/9 aux lancers), 9 passes et 6 rebonds dans le triomphe des siens et on espère le revoir reproduire les stats réciproques puisque James aime Madison avec la victoire des Rockets au bout !

Avantage : Houston Rockets

 

Orlando 🆚 Portland


La « Magie » est de retour en Floride puisque Orlando va accueillir les Trail Blazers de Portland pour un choc entre deux pivots les plus productifs de ligue : Nikola Vučević et Hassan Whiteside.

On peut dire qu’Orlando est en forme et qu’il est à cinq victoires en six matchs, et qui a connu une séquence de trois victoires consécutives afin de tomber au Fort Alamo contre les San Antonio Spurs 114-113. Un match où Orlando à montré les dents et fait l’effort de revenir au score et repasser devant dans les derniers instants du match après avoir été mené 16 points d’écart la 1ere mi-temps. Mais malheureux Evan Fournier, notre Frenchy rate un double pas crucial pour la victoire de siens et offre la victoire aux Spurs qui s’en sortent. Une défaite qu’à du laisser un goût amer mais qui devraient les motiver pour la suite et qui confirme leur forme du moment.

Orlando a réussi à consolider son positionnement pour les séries éliminatoires dans la Conférence de l’Est en se plaçant à la 7ème place.

Le Magic (27v-33d) est à une victoire devant Brooklyn (26v-33d) huitième. Les deux franchises ont encore deux face à face restants, pour se départager mais s’ils espèrent éviter Milwaukee c’est le moment de confirmer et gagner le maximum de match à domicile surtout quand ils affrontent un Portland en méforme avec 7 défaites en 8 dernières rencontres et sans leur meilleur joueur Damian Lillard et un autre joueur qui joue à l’extérieur Rodney Hood.

Quant a l’ancien All-Star et l’un des meilleurs copains de Evan Fournier : Nikola Vucevic, le pivot Monténégrin a retrouvé la forme de l’an dernier, il était à cinq doubles doubles consécutifs avant de manquer un 6ème pour un rebond à San Antonio.

Ce joueur continue à porter son équipe sur ses épaules avec son nouveau rôle et sera la pièce maîtresse de Magic avec Evan Fournier qui devrait profiter de ces absences majeurs du côté de Portland et se mettre en valeur en attaque.

CJ McCullum propulsé à la mène ne pourra pas attaquer, organiser et défendre à la fois. Ça sera au sophomore Gary Trent de s’occuper du cas Evan et ceci Magic devrait utiliser et profiter du match-up a le nourrir en ballons.

Espérant pas d’absence de dernière minutes ni d’autres blessures.

Si le coaching est payant Orlando devrait s’imposer devant son public.


Avantage : Orlando Magic

Carte 🇺🇸 NBA Mania 🇺🇸

🏆 Vainqueurs: Utah, Houston, Orlando, Memphis H+8, Milwaukee, Dallas & Indiana H+5

⛹🏾 Performances: Evan Fournier ou Vučević +20pts, Ja Morant +20pts, Jimmy Butler +20pts, Derozan +20pts, Sabonis +12 rebonds,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic Combiné NBA ❎”

  1. Sans oublier Houston équipe carotte surtout à l’extérieur ! Comme çà moins de regrets !
    Je m’en veux vraiment de ne pas avoir mis une pièce sur Portland h-10,5 de wina, la cote devait être à plus de 10 !
    Dur dur en ce moment la NBA..

    1. Moi je n’y connais rien en basket j’ai voulu tenté cette nuit dommage mais mais c’est pas mon truc… Première et dernière fois pour moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits