Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Clermont – Montpellier ✅

Sport et ChampionnatRugby – Top 14
Date et heureVendredi 4 décembre à 20h45
PronosticMontpellier +13 @1.60 Parionsport = Montpellier ne perd pas ou perd de 12 ou moins
Bookmaker et Cote@1.6 Parionsport
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1 %

Bonjour à tous,

Clermont – Montpellier ce soir à 20h45 sur C+Sport


Un match qui ouvre la saison des matchs dans le froid et les mauvaises conditions météorologiques.
Cependant pas de pluie prévue au Michelin ce soir, mais du froid pour cette opposition plus équilibrée qu’il n’y paraît…
Montpellier, on connaît sur le papier c’est attractif, mais parfois sur le terrain c’est décevant, ça commet trop de fautes pour espérer gagner des matchs, comme en témoigne la dernière défaite concédée à domicile sur le fil face à l UBB (22-23) alors que les Héraultais entrevoyaient la victoire !
Clermont de son côté, reste sur une convaincante victoire à Castres (14-40) certes un peu flatteuse et sévère pour les castrais quand on regarde la 1ère mi-temps.
Mais la 2ème mi temps a été totalement maîtrisé avec à la clé un bonus offensif.
Le match de ce soir a tout de la rencontre piège par excellence pour les auvergnats, en effet c’est une équipe du MHR revancharde qui débarque dans le volcan clermontois (à huis clos rappelons le).
Les hommes de Garbajosa, sur la sellette, si les mauvais résultats continuent, ont les moyens de ramener un point de bonus défensif, voir mieux s’ils se montrent plus disciplinés durant 80mn, c’est leur principal problème, récurrent depuis des mois…
On l’a vu à Toulon (25-21), auteur d’un gros match, le MHR aurait mérité les 4 pts de la victoire sans une maladresse en fin de match à 5m de la ligne d’essai.
Le rugby étant un sport à réactions, d’hommes, de collectif, je pense que Montpellier est capable de faire un exploit à Clermont, qui pourrait se voir un peu trop beau après son large succès à Castres.
L’équipe alignée affiche assez d’expérience et de qualité pour imposer son jeu physique : Guirado, Haouas, Willemse, Ouuedraogo, Camara, Du Plessis au niveau du pack ça devrait tenir la route.
L’absence de Bezy sera handicapante pour Clermont, car Parra se fait vieux et face à son homologue Reinach, la vivacité et le physique du sud africain seront un atout de taille.
Au niveau des arrières la ligne clermontoise peut faire peur sur le papier avec Betham, Moala, Naqalevu, Penaud (qui fera sa rentrée et risque de manquer de rythme) et Matsushima mais en face ya aussi de la qualité avec N’Gandebe, Vincent et Rattez.
On s’attend vraiment à une belle opposition, la value se trouve sur Montpellier @4.50.

Le H +13 Montpellier @1.60 est un bon matelas de sécurité sur parions sport.
Une bonne confiance pour débuter ce mois de Décembre.

D’autres bets peuvent se tenter en fun, attention risqués malgré tout :

Victoire de Montpellier remboursé si nul (DNB) @4.20 sur Unibet

Si certains ont un bon feeling sur Montpellier, le bet bonus défensif : Clermont @8 sur Unibet est joli, ce qui correspond à une victoire de Montpellier entre 1 et 5 pts, selon mon raisonnement, s’il y a un exploit du MHR ça pourrait être un match serré donc courte défaite, 21-24 par exemple!

Une courte victoire de Clermont de 1 à 5 pts d’écart offrirait un bonus défensif à Montpellier : @5.50 sur Unibet

Et sait on jamais un Nul@25 sur Unibet reste toujours possible…

Quelques marqueurs d’essais, pour l’instant sortis que sur parions sport :

Cobus REINACH @2.50

GUIRADO @4 vu le pack de Montpellier c’est une belle côte si une penaltouche est obtenue par Montpellier et Guirado retrouve un peu de sa jeunesse !

RATTEZ @2.75

Côté Clermont :
MATSUSHIMA @2.75
NAQALEVU @3

Allez, comme a dit Garbajosa, “on est en train de bouffer notre merde, mais l embellie n’est peut être pas si loin…”

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

39 réflexions sur “Pronostic Clermont – Montpellier ✅”

      1. Concernant le +10.5 pts ça se prend aussi, j’ai assuré avec le H+13 qui laisse de la marge, je pense que Montpellier va nous sortir un gros match et ne sera pas loin de la win, la seule condition, c’est la maîtrise de leur indiscipline, s’ils arrivent à éviter de concéder d’entrée trop de pénalités ça devrait le faire…
        Après comme dit dans l’analyse, Montpellier déçoit souvent donc respectez bien la fiab, pas plus de 50/100

  1. Hello Steph
    J’étais parti sur Clermont tant les auvergnats semblent bien maîtriser cette période Covid/matchs internationaux. Du coup je m’abstiens.
    En revanche je suis preneur de ton avis sur l’Australie – Argentine de demain si tu repasses par là et que tu as le temps

    1. Les australiens devraient cette fois battre une équipe d’Argentine émoussée selon moi, se taper les all blacks et les australiens chaque semaine depuis 1 mois ça use forcément !

  2. Ça passe sans trembler !
    Gros match du MHR, grosse mélé et une touche qui a dégouté celle de Clermont : 3 penaltouches perdues au total!
    Manque un point pour le bonus défensif de Clermont @8 dommage…
    Desolé pour les marqueurs, pas d’essais ds le match, on l’a vu venir en début de 2ème mi temps avec un bet donné en live sur télégramme : pas d’essais @8 sur Unibet, ÇA a permis de vibrer et de défendre jusqu’au bout avec le MHR 😊
    La value était belle sur Montpellier @4.60 et 4.20 pour le Dnb, bravo à tous.
    Rdv demain pour d’autres bets !

  3. Bravo Steph , perso j ai pris la victoire a 4,50 ainsi que le bonus défensif, pas passé loin du doublé. Je connais pas grand chose au rugby, mais j avoue adorer tes analyses . Par contre j ai pas reçu le bet sur télégramme alors que je reçois bien les bets sur le foot. J ai raté un Channel rugby ? Ou juste les aléas de l informatique ?

    1. Merci à toi ! Le Canal Télégram c’est pour ceux qui ont un abonnement de 6 mois ou 1 an il me semble désolé de pas l’avoir partagé ici… La prochaine fois je le posterai en commentaire du match si le temps le permet, mais c’est toujours compliqué le LIVE faut être réactif les cotes évoluent rapidement.
      Un bet pour demain matin arrive d’ici peu : Australie-Argentine à 9h45

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits