Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Cherbourg – Pontault-Combault ❎

Sport et ChampionnatHandball – Proligue
Date et heureMercredi 11 novembre à 17H00
PronosticPontault-Combault ou nul @1.62
Bookmaker et Cote@1,62 WINAMAX– Aussi dispo sur d’autres bookmakers (1.60 Parionsport notamment)
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 €
% de bankroll conseillé1%

Ceux qui veulent augmenter la cote, vous pouvez tenter le remboursé si nul @1.80. C’est pris de mon côté mais le nul est possible

Après deux semaines de repos et d’entrainement (trêve internationale), les deux collectifs sont prêts à en découdre ce mercredi soir en Normandie.  le PCHB se déplace à Cherbourg et reste  sur quatre victoires d’affilées, les coéquipiers d’Adrien Chaudanson veulent de nouveau briller sur le parquet normand, ce qui serait synonyme de première place du classement ! Ce n’est jamais facile d’aller gagner à Cherbourg, qui n’a perdu que deux fois la saison passée devant son public (face à Saran et Massy). Ce mercredi soir, le match se déroulera à huis-clos et les mauves ne pourront pas compter sur leurs fidèles supporters. Les hommes de chérif Hamani ont pu bénéficier de deux semaines de travail intensif à l’entrainement. Les jaunes-et-bleus ont d’ailleurs pu compter sur l’expérience et l’apport de Monsieur Didier Dinard (ancien coach de l’équipe de France), avec qui ils ont beaucoup insisté sur l’effort et le travail défensif. Un travail que les joueurs vont forcément vouloir utiliser dès ce mercredi face à Cherbourg.

Cherbourg de son côté réalise un début de saison aussi canon que celui du PCHB. Quatre matchs, trois victoires dont deux à l’extérieur, les hommes de Frédéric Bougeant ont démarré sur les chapeaux de roues et sont déjà sur le podium. L’effectif n’a pas vraiment bougé à l’intersaison, et rappelons que la JSC avait terminé à la première place de Proligue à la moitié du championnat la saison dernière. En trois rencontres jouées seulement, le gardien Israélien Dan Tepper a déjà effectué 39 arrêts à 40% de réussite soit une moyenne de 13 arrêts par match ! L’attaque pontelloise aura du travail pour briser la murailler israélienne. Dans le jeu, Cherbourg possède l’une des meilleures défenses du championnat avec une moyenne de seulement 26 buts encaissés par match (tout comme Pontault). Mais le PCHB possède la meilleure attaque…

Avant la trêve, le PCHB s’était largement imposé à domicile face à Angers 44-23. Cherbourg est de son côté allé battre Dijon à l’extérieur sur le score de 24-30. Après deux semaines de repos et d’entrainement (trêve internationale), les deux collectifs sont prêts à en découdre ce mercredi soir en Normandie. 

Grosse ambition pour le PCHB ici a 1.78 remboursé si nul ou 1,62 win ou nul

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

23 réflexions sur “Pronostic Cherbourg – Pontault-Combault ❎”

  1. Belle analyse!!!Etant cherbourgeois, je confirme que l absence du public va jouer beaucoup dans cette rencontre et pourrait faire défaut à la JSC. C est suivi et quoi qu il arrive l issue sera bonne pour moi😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits