Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic CA Brive – Racing ✅

Sport et ChampionnatRugby – TOP 14
Date et heureSamedi 28 décembre à 20h45
Pronostic Racing gagne remboursé si nul
Bookmaker et Cote@1,95 – Unibet
Indice de confiance de 1 à 52/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%

Boxing Day avec une rencontre où le Racing est dans l obligation de performer s’ils veulent espérer intégrer le TOP 6 en fin de saison.

Déjà défait à domicile à 3 reprises ainsi qu’un nul concédé face à Agen, les franciliens sont obligés de rattraper ces points perdus à domicile.

Le Racing alterne l excellence et la médiocrité cette saison, capable de ramener un Nul du Munster comme de s’incliner à domicile contre Bayonne, plus à l aise à l extérieur où ils ont souvent ramené des points (bonus défensif à Toulouse notamment) 2 victoires à Pau et au Stade Français récemment, les hommes de Laurent Travers ne peuvent faire l impasse pour ce déplacement en Corrèze, une 7ème défaite ferait désordre, surtout face à un promu.

Alors certes les brivistes sont invaincus dans leur antre, Clermont, Toulon, l UBB, le SF et même Toulouse y sont tombés ! La tâche du Racing sera compliquée mais loin d’être impossible, car le style de jeu du Racing est exactement adapté pour perturber les “Coujoux”.

Malgré un nul ramené de Bayonne dans la boue ce week-end (6-6) quelque peu heureux tant Bayonne a dominé dans la conquête et le combat, je trouve les brivistes un peu moins bien.

L expérience européenne du Racing devrait les aider à remporter cette bataille en Corrèze.

Bien sur, pas de compo en ce lundi, ms la côte risque de chuter en fin de semaine si le Racing aligne sa meilleure équipe, c’est là le seul bémol, car il risque d y avoir un léger turn over vu les échéances à venir pour “les ciel & blancs” : réception de Clermont et matchs de Champions Cup, mais malgré cela le Racing a les qualités pour ramener une victoire.

Victoire du Racing @1.95 remboursée en cas de Nul sur Unibet en fiabilité 30/100

La victoire en sec est @2.15 sur Winamax pour les plus optimistes.

Autant prendre le DNB @1.95 car un Nul est possible si match fermé et serré, et vu l invincibilité des locaux, ça reste cohérent d assurer un minimum.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

24 réflexions sur “Pronostic CA Brive – Racing ✅”

  1. Salut Steph,
    Alors surtout ne le prend pas mal car j’adore tout ce que tu proposes, mais pourquoi ne proposes tu pas de créer la côte en manuel plutôt que de la prendre en automatique?
    Sur winamax ca te fait le dnb à 2.031 et surtout le double chance racing où nul à 1.921
    Au vu du petit écart qu’il y a entre les deux paris je vais partir sur le double chance à 1.92. Je ne connais pas tes habitudes mais tu te fait peut être cagué pour trouver un remboursé si nul alors que tu peux avoir en rugby deja de très belles côtes avec le double chance 😜!

  2. Oui bien vu VRVN, j’ai pas fait attention qu’on pouvait avoir la double chance en manuel, merci ! T’inquiètes je suis loin d’être susceptible il en faut bcp plus !!! Et n’hésitez pas à proposer de meilleures cotes ou paris annexes dans le même sens de l’analyse si vous en trouvez, j’ai pas la science infuse, la qualité première en rugby c’est l humilité et le respect de tous !

  3. Les compos sont sorties hier, le Racing aligne une équipe solide, malgré qq absences : font souffler Vakatawa, Machenaud, mais derrière Dulin, Chavancy, Thomas, Dupichot ça reste compétitif.
    Belle 1ère ligne avec Chat, Ben Arous, et le Mammouth des îles le tongien, côté briviste l’infirmerie est bien remplie, Olding est finalement apte il risque de ne pas être à 100 % idem pour Mueller.
    Seul bémol le banc parisien est un peu léger, ms je vois le Racing faire un gros début de match, et tenir ensuite au mental. Racing mi temps @1.87 sur Unibet se tente, marqueur d’essais Tedy Thomas @2.42 sur Unibet en fun
    Temps sec, pas de pluie prévue

    1. Bravo Steph 👍
      J’ai malheureusement pas suivi , arrivé trop tard …
      Mais je suis vraiment content pour toi et pour tous les gold qui t’on suivi 😉👍👏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits