Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Buducnost – HB Torshavn ✅

Sport et ChampionnatFootball – Qualifications Conference League
Date et heureMardi 27 juillet à 20h00
PronosticHB Torshavn marque plus de 1 but (gagnant si 2 ou plus remboursé si 1)
Bookmaker et Cote@2,02 en manuel sur Winamax et dispo partout
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0,5%

Pari 2: Plus de 3 buts marqués dans le match @2,15 (gagnant si 4 remboursé si 3) en automatique sur winamax et les autres mise 25€ 0,5%. Dispo partout en manuel.

Pour créer le pari 1 en manuel, 31% de la mise sur HB Torshavn marque plus de 1,5 buts @3,30 et 69% de la mise sur HB Torshavn marque plus de 0,5 buts @1,45 winamax et les autres.

Hello la team, deux values sympa sur ce match, match aller gagné 4-0 par Torshavn aux Féroé avec des exp goals assez élevés (3,60 vs 1,40) et dans un match finalement assez 50/50. Auparavant Buducnost avait pris en cumulé 7-1 vs HJK (Finlande) avec un 4-0 au retour à domicile après avoir perdu 3-1 là bas.

HB a fait sauter quelques matchs de championnat pour se concentrer sur les qualifs européennes. Buducnost de son coté a son championnat qui commence dans 4 jours.

Je pense qu’on peut légitimement s’attendre à un match à buts, Buducnost est à domicile, ils doivent tenter de remonter un 4-0 et sauver un peu la honte de ces trois matchs, c’est une équipe avec des joueurs assez jeunes, ça explique la plupart des erreurs réalisées jusqu’à maintenant. HB est réputé team à over et offensive et je ne serai pas surpris de les voir encore une fois marquer quelques buts. Je pense que ce match retour peut donner un peu un match style Buducnost HJK, belle domination de Buducnost qui s’est exposé aux contres d’HJK et ça a donné 0-4.

Un pari un peu fou mais belle value : Torshavn marque plus de 2 buts en manuel sur winamax @7,50 (gagnant si 3 remboursé si 2) peut se tenter ça dépendra de la forme du match mais vu le 0-4 pris par HJK à domicile, on peut pas dire que c’est impossible ce soir !


❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Buducnost – HB Torshavn ✅”

    1. J’ai envoyé HB marque plus de 2.5 @7.5 pour mon premier pari Betway remboursé en freebets si perdant, c’était trop tentant ^^ Pourvu que Dubucnost se découvre bien et que HB en profite pour scorer ⚽⚽⚽ Good luck !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits