Sport et Championnat | Football – Premier League |
Date et heure | 25/08/2019 à 15:00 |
Pronostic | Raheem Sterling marque |
Bookmaker et Cote | @1.80 sur Winamax |
Indice de confiance de 1 à 5 | 2.5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0.50% |
Bonjour,
Bournemouth a pris 4 points lors des 2 premières journées (1N et 1V) mais la récente victoire à Aston Villa a été acquise à contre courant des statistiques du match. Ayant profité d’un pénalty transformé dès la deuxième minute suite à une faute du gardien dans la surface, il ont rapidement fait le breack 10 miunutes plus tard par l’intermédiaire du milieu de terrain Harry Wilson. Mené très tôt de 2 buts, Aston villa n’aura eu de cesse de courir après le score durant le reste de la rencontre et bien que parvenant à réduire l’écart à la 71ème minute suite à une magnifique frappe de Douglas Luiz en pleine lucarne, ils s’inclineront malgré la large domination sur leur rival.
Manchester City, quant à eux, ont étrillé West Ham à L’Olympic Stadium de Londres par 5 buts à 0 lors de la première journée. Face à Tottenham une semaine plus tard, alors qu’ils pensaient avoir gagné la rencontre suite à un but de Gabriel Jesus dans les ultimes secondes du match, l’arbitre assisté de la VAR l’a finalement refusé. Alors qu’ils avaient dominé toutes la rencontre et qu’ils s’étaient procuré énormément d’occasions (30 tirs dont 10 cadrés), les Citizens ont du se contenter du match nul 2-2 constatant au passage la réussite maximale des Spurs qui seront parvenus à marquer leurs 2 buts sur les 2 seuls tirs cadrés du match.
La frustration a du être énorme pour les joueurs de Pep Guardiola qui voudront très probablement se racheter aussitôt en ramenant les 3 points de leur déplacement à Bournemouth qui possède un bilan catastrophique de 8 défaites consécutives face aux Mancuniens qu’ils n’ont par ailleurs jamais battus en plus de 20 ans toutes compétitions confondues.
Depuis la montée de Bournemouth dans l’élite en 2015, Bournemouth a donc essuyé 8 revers consécutifs en autant de confrontations disputées, encaissé la bagatelle de 25 buts et n’en marquant que 3. Plus fort encore, l’année dernière, lors de leur voyage à Bournemouth, Manchester City, bien qu’ayant gagné 1 but à 0, avait écrasé la rencontre de sa domination à tel point que les joueurs d’Eddie Howe n’avaient jamais réussi à effectuer un seul tir au but de toute la rencontre.
Bref, Manchester City semble encore avoir progressé. D’autant que le très bon milieu de terrain de l’Atlético Madrid, Rodri, a été recruté et Kevin de Bruyne qui avait peu joué la saison dernière est actuellement en pleine forme à l’image de Raheem Sterling qui a marqué au moins un but lors de ses 5 derniers matchs.
Quelques stats et infos :
Manchester City a gagné ses 8 derniers matchs en déplacement mais a surtout gagné ses 8 dernières confrontations face à Bournemouth.
Bournemouth n’a jamais gagné face aux Citizens depuis qu’ils ont rejoint l’élite en 2015 (8 matchs pour 8 défaites).
Lors de ces 8 dernières confrontations, Manchester City a marqué 25 buts et en a encaissé que 3.
Manchester City a réalisé un clean sheet lors de 6 de ces 8 derniers déplacements et lors de 5 de ses 7 dernières confrontations face à Bournemouth.
Manchester City a marqué au moins 2 buts lors de 5 de ses 6 derniers matchs disputés à l’extérieur.
Mon avis : La déception du match nul face à Tottenham devrait décupler la motivation des Citizens à ramener les 3 points de ce voyage face à une équipe qui, sans vouloir leur manquer de respect, fait régulièrement office de sparing partner. Bournemouth ne devrait pas pouvoir rivaliser avec ce City là et bien qu’ils tenteront de limiter la casse, ils ne devraient pouvoir que constater la supériorité de leur adversaire et l’efficacité de leur armada offensive.
Mon pronostic : Impossible d’ignorer la forme étincelante et exceptionnelle de Raheem Sterling en ce moment. L’attaquant Mancunien a marqué au moins un but dans chacun des 5 derniers matchs qu’il a disputé dont 1 but contre Tottenham, 3 buts contre West Ham et 1 but face à Liverpool. Par ailleurs, il excelle lorsqu’il est opposé à cette équipe : il a marqué 8 buts en 7 titularisations face à Bournemouth. Il devrait encore pouvoir faire progresser son bilan ce dimanche.
Raheem Sterling Buteur @1.80 sur Winamax
Pari optionnel : La victoire de Manchester City ne devrait faire aucun doute dans des conditions de jeu normale. Associé à Raheem Sterling buteur, la côte est @1.95.
Bons matchs
13 réflexions sur “Pronostic Bournemouth – Manchester City +24 ✅”
Bonjour les amis
Sterling buteur 1.81 sur UNIBET.
Bon bets
Hello, suivi Sterling Buteur, ce joueur est impressionnant quelle fulgurance et qualité de jeu…
GAETAN OUIIIIII MERCIIII
De rien Valou 😉
Bonne aprem 😉
Les 2 paris passent @1.80 et @1.95.
Ce qui conclue une semaine de 5 bons pronostics sur 5.
C’est une bonne période, il faut en profiter.
Bonne soirée et bonne semaine à tous
Bravo Gaetan 👏
Merci Mano 😉
Une nouvelle fois Bravo !
Merci Soaaos 😉
Joli, merci et BJ, Gaetan
Merci Fredator 😉
Super Gaetan !
Merci Lionel 😉