Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Bourg de Peage – Issy Paris Hand ❎

Sport et ChampionnatHandball – D1 Féminine
Date et heureMercredi 9 septembre à 20h00
Pronostic Issy Paris Hand gagne le match
Bookmaker et Cote@1.83 Pokerstars (meilleure cote) (disponible sur tous les bookmakers)
Indice de confiance de 1 à 53 /5
Mise Bankroll MediaPronos30 €
% de bankroll conseillé0,5%

Bonjour, reprise du handball féminin ! Pour cette reprise je vous ai préparé une présentation de la saison. Sur les paris à venir, je reprendrai bien évidemment les analyses “classiques” sur un match donné. Mon choix s’est arrêté sur Issy Paris pour cette J1.

C’est l’heure de la reprise pour le championnat de France de D1 Féminin de Handball qui passe de 12 à 14 équipes cette année.


Metz :


Une inversion des forces devrait s’opérer cette année entre Metz et Brest.En effet malgré un bon recrutement avec sur l’aile Bont (championne du monde avec les Pays Bas) et au poste de demi centre la très prometteuse Stanko (en provenance de Podravka Croatie), il n’en demeure pas moins que 5 des meilleures joueuses messine ont quitté le navire… à savoir les emblématiques Grace Zaadi (Rostov), Glauser (Gyor), Smits(Bietighem) ou encore Laura Flippes (Paris), sans oublier Marion Maubon (Nantes).Metz commence donc un nouveau cycle et comptera sur sa nouvelle garde formée au club à savoir Mocandy ou encore Orlane Kalor..Bref le chantier pour le désormais nommé meilleur entraîneur du monde Emmanuel Mayonnade semble énorme mais son équipe a du potentiel et devrait malgré tout jouer le top 3 voir le titre si Brest venait à craquer..

Brest :
L’équipe fait désormais figure de favoris tant son effectif est fort et doublé sur tous les postes.Déjà proche du titre de championnes de France avant l’arrêt du au COVID et même candidate au titre de championnes d’Europe, les Brestoises seront difficiles à battre cette année. Avec comme recrutement sur le poste d’arrière Jaukovic (potentiel de top 3 mondiale) les brestoises auront désormais 2 bras de niveau mondial avec donc Jaukovic à gauche et Ana Gros à droite et Gullden à la mène cela devrait faire pas mal de dégâts..Arrivée également de l’excellente Tonje Loseth (Danemark) et de Laurène Catani (Toulon) qui complétera l’effectif.

Nantes :En outsider je donnerais en premier lieu Nantes qui, avec son recrutement exceptionnel, aura son mot à dire…(le Nantes-Metz de la 2 em journée s’annonce passionnant…)En effet, l’arrivée de la Mvp de la saison dernière en provenance de Fleury Ana de Paula et l’arrivée de la meilleure buteuse de la saison dernière a savoir Déborah Kpodar (Dijon) devrait permettre au club de franchir un palier.Sans oublier les arrivées de Maubon (Metz), mais surtout de Nathalie Hagman international suédoise de 29 ans et meilleure ailière droite des JO 2016 en provenance de Odense (Danemark).Côté départ, grosse perte quand même avec le départ de Barbosa (Bucarest) et de Gabriel (GB pour paris).Cela étant même si les matchs amicaux n’ont pas été parfaits, nul doute que si la mayonnaise prend cette équipe s’annonce redoutable…

Paris :
Paris a énormément renouvelé son effectif cette saison tout en gardant quand même des joueuses majeures comme la coréenne Ryu de plus en plus à l’aise après des débuts compliqués en début de saison dernière…Beaucoup de départs dont Alisson Pineau, Tamara Horacek ou encore Melvine Deba..Mais un recrutement intelligent avec l’arrivée de Laura Flippes (Metz), et surtout de Nadia Offendal (Odense Danemark) qui sera en charge de mener l’équipe du haut de ses 25 ans. 2 arrivées de qualités sur le poste de GB avec Catherine Gabriel (ex Nantes et international française) et de Serdarevic (Toulon).A noter aussi l’arrivée de Janiszewska ( Metzingen Allemagne) et de la peu connue Risende (Benfica)..Bref une belle équipe de Paris à surveiller et dont le premier match à Bourg-de-Péage sera un véritable test (lire ci-dessous).

Les outsiders : 2 équipes me semblent armées pour jouer les troubles fêtes, dans un premier temps.

Chambray qui a su garder ses meilleurs éléments et qui a un Groupe bien équilibré avec les arrivées de Blonbou (Nice) et Stosic (Le Havre).Sachant que Ana Paula Rodrigues a été conservée la ligne d’arrière, Stojkovic-Rodrigues-Blonbou a plutôt fière allure… À surveiller donc pour une belle surprise cette année !

L’autre grosse surprise possible (je me mouille un peu la..! ) sera peut être le club De Bourg de Péage fort d’un recrutement de haut vol avec les arrivées de la championne du monde 2013 Brésilienne Do Nascimento et de l’ex perle messine et surtout très expérimentée espagnol Marta Mangue (Metz), mais encore de l’internationale danoise Fie Woller (27 ans en provenance de Bietighem),le tout associé à plusieurs Jeunes espoirs du handball tricolore et le retour de Claudine Mendy dans le championnat français. Bref, un beau collectif se dessine à Bourg !!

Derrière pour la lutte pour le maintien cela semble assez ouvert…même si Mérignac StAmand ou encore Plan de cuques semblent derrière un groupe de 3 équipes représenté par Dijon, Fleury et Toulon qui semblent être du même niveau.Enfin Nice et Besançon un cran au dessus des équipes citées ci desssus devraient compléter le prochain classement de la saison..

Mon classement pour la saison à venir :1/ Brest 2/ Metz 3/ Nantes 4/ Paris 5/ Chambray 6/ Bdpeage (grosse côte) 7/Besançon 8/ Nice 9/ Fleury 10/ Toulon 11/ Dijon 12/ st Amand 13/ Pd cuques et 14/ Mérignac..

N’hésitez pas à commenter l’article, je suis disponible si vous avez des questions.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

36 réflexions sur “Pronostic Bourg de Peage – Issy Paris Hand ❎”

  1. Bonjour vegas777 très intéressante ton analyse cependant tu as très peu de paris enregistrés sur media pronos (27) est ce que tu as un autre suivi ou des statistique sur tes pronos par ailleurs ?

    1. Super article !! On sait les conditions de chaque équipe les recrues et départs c’est top bon boulot ! On pousse le premier bet de la saison en espérant victoire ✌

  2. Merci pour ce beau preview de la saison !
    Je vais régulièrement voir les matchs de Nice, cette saison l’effectif s’est encore amoindri avec les départs de la gardienne Sacko et de Blondeau.
    Les matchs amicaux n’ont guère été rassurants…
    Il ne reste plus bcp de joueuses de la folle épopée ya 2 saisons avec la place de finaliste du championnat : départ de la suédoise en défense et de sa copine l’espagnole Carmen + les départs de cette saison.
    Nice pourra compter sur l’expérience de Slokova et l’Égyptienne et des jeunes joueuses issues du centre, prometteuses paraît il…
    Si tu souhaites, je pourrai te donner qq infos avec la presse locale, il y a souvent des infos que les books n’ont pas, notamment qd des blessures, je me rappelle d’un match où Nice n’avait que 3 joueuses sur le banc, et au final une belle côte de l’équipe adverse qui était rentrée.
    GL pour ton bet, suivi!

  3. Suivi Vegas.ca me conforte dans le prono que j’ai posé dans l’ODG de ce jour et qui va complètement dans le même sens que toi.Juste une petite correction concernant Marta Mangué qui était Brestoise et non pas Messine 😉

    1. Que penses tu de Besançon contre Toulon demain ? 1.72 la côte et pour moi elles sont au dessus au niveau de l’effectif et collectif ! J’attends ton feu vert Vegas 😃

  4. Suivi @1,64 sur winamax
    Et en fun j’ai pris
    paris + 49,5 @2,95 sur wina me faisait de l’œil 😂

    Merci pour la présentation au top Vegas 👍😉

  5. Salut Vegas, belle présentation des actrices de cette compétition. Je n’y connais pas grand chose car je ne suis que les championnats de Handball Europe/Monde et principalement en masculin donc l’article est très enrichissant.
    Bet suivi @1.72, maintenant @1.52, belle value prise ici. Merci et good luck pour cette reprise.

  6. Ce bet est bon c’est juste pas de chance si l’effectif entier avais été présent elle les aurait bouffé ! Vivement ton prochain bet ! Et gros merci pour le partage

  7. ” Yacine Messaoudi (manager de Paris 92) : « C’est une parodie ce soir ! Il nous manquait 3 joueuses que l’on a pas pu inscrire sur la feuille de match, et nous avons dû faire jouer des joueuses à des postes qui n’étaient pas les leurs. On a passé les tests Covid lundi, on devait avoir les résultats sous 48 heures mais apparemment la machine d’analyses a eu un problème. On est venus pour jouer au hand après 6 mois d’inactivité, et en partant de l’hôtel nous n’avions que 3 joueuses qualifiées, puis 5. Nous contraindre à jouer à cinq c’est un scandale, pour des raisons de santé nous aurions encore préféré perdre par forfait. Ensuite on est montés à 8 joueuses qualifiées, puis 10. Je suis très fier de mes joueuses, elles ont montré beaucoup de cœur. On ne méritait pas de vivre ce que l’on a vécu. Bourg-de-Péage était prêt à nous laisser plus de temps voire même à ce qu’on puisse reporter le match. Tout le monde voulait offrir quelque chose d’intéressant ce soir (mercredi). On est meurtris, entre personnes du terrain on s’est compris mais venant des instances, c’est un scandale ! » ”

    Clairement de la poisse ici. On ne maîtrise malheureusement pas tout…😢 Next !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits