Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Boulogne-Levallois – Gravelines ❌

Sport et ChampionnatBasket – France
Date et heuresamedi 11 novembre – 18:30
PronosticVainqueur (Temps réglementaire)
Boulogne-Levallois (Metropolitans)
Bookmaker et Cote@1.54 Parionsport
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonjour,

Le départ de Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly en NBA et de l’ensemble de l’effectif de la saison passé a laissé de sacré traces au club qui cherche une stabilité financière et le maintien en Pro A !

Le week-end dernier après huit défaites de rang, Levallois arrache une première victoire grâce à une performance de Josh Carlton (20 points, dont 10 dans le dernier quart-temps, et 8 rebonds en 20 minutes) qui permet aux Mets de Laurent Foirest de débloquer enfin le compteur !

Entre temps, pour sauver leur saison, ils ont signé deux renforcements, l’international bosniaque Amar Gegic 6ème homme des Parisiens de la saison passé et un intérieur de taille Alen Omic lui aussi bosniaque mais de passeport slovène passé par la JL Bourg !

Amar a déjà fait ses débuts en jouant une dizaine de minutes face au Portel courant la semaine, une équipe en grande forme ou ils se sont incliné 62-78 mais aujourd’hui on devrait assister à celui de Alen Omic haut de ses 2m16 !

En face, BCM Gravelines va aussi mal que Levallois…

Eux aussi connaissent une saison blanche, zéro victoire et 10 défaites !

Les seuls succès qu’ils ont connu c’est en Coupe FIBA ou ils ont battu tout récemment Leiden une équipe de Pays-Bas et Trepca une équipe Kosovare de Mitrovica…

Aujourd’hui ils vont avoir une autre problématique à gérer : l’effectif !

BCM doit composer avec 6 joueurs PRO et 3 ESPOIRS si Thomas Cornely et Johnny Berhanemeskel le meilleur scoreur de l’équipe ne jouent pas !

D’ailleurs Thomas est en grande forme, il nous a sorti plusieurs belles prestations ces derniers temps et son incertitude plane sur l’équipe, s’il joue pas ça sera un grand handicap, quand à Johnny, il est absent depuis 4 matchs.

Je les prend en sec mais si Omic confirmé et que Thomas ne joue pas, un handicap se tente volontier !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Pronostic Boulogne-Levallois – Gravelines ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits