Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Bordeaux – Agen ✅

Sport et ChampionnatRUGBY – Top 14
Date et heureSamedi 31 octobre à 18h15
PronosticBordeaux -28 (Bordeaux gagne par 29 ou plus )
Bookmaker et Cote@1.80 sur Parionsport en ligne
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos80€
% de bankroll conseillé1,25 %

MAJ VENDREDI : Les compos sont sorties. Je conseille le H initial ms pas plus vu qu’il manque Jalibert et Cordero côté Ubb. Agen tourne ms je pensais un peu plus. Du style le H initial-28 ou–30 a été pris, pour ceux qui ne bet que maintenant le-24.5 pts suffit @1.68 sur winamax. C’était le risque mais on pouuvait pas envisager une blessure dans le XV de France… On va espérer une victoire de 32 /35 pts.

Bordeaux -28 est resté 2 minutes. Il est passé – 30 maintenant, ça se prend toujours jusqu’au H -34.

8/8 ce mois-ci, j’espère conclure le mois de la plus belle des manières avec cette grosse confiance.

UBB – Agen match samedi à 18h15


Un match que j’ai ciblé depuis hier soir et la défaite des girondins à La Rochelle au terme d’un non match.
Agen lanterne rouge, qui vient encore de s’incliner à domicile contre Bayonne, est déjà au fond du gouffre!
Les prochains matchs vont être déterminants pour eux et s’annoncent très compliqués…


Après ce déplacement à Chaban Delmas, les agenais recevront 2 fois d’affilé lors des 2 prochaines semaines et 2 grosses armada : Lyon et Toulon autant dire que le staff va très certainement faire un gros turn over samedi à Bordeaux.
Ils n’ont pas le choix, l’effectif étant déjà limité en quantité et en qualité, le staff doit préserver l’effectif pour un match où il est déjà quasiment certain qu’ils vont ramener des valises pleines !


Je pense qu’il y aura minimum 35/40 pts d’écart à l’arrivée entre une équipe expérimentale composée de jeunes et une équipe de l UBB remontée comme des pendules, qui retrouve son antre de Chaban et qui doit véritablement lancer sa saison après 3 défaites à l’extérieur et un classement peu conforme aux ambitions d Urios et sa troupe!
Prévisions météo à 5 jours, certes fiabilité faible, mais beau temps ce week-end sur la Gironde.
La barre des 50 ou 60 pts devrait être facilement franchie si les joueurs restent sérieux et appliqués durant 80 minutes.
Je pose rarement un pronostic en début de semaine, mais là le contexte s’y prête et le H va vite gonfler je pense pour finir aux alentours de-36/37.
Objectif : bonus offensif et retrouver la confiance avec un jeu offensif de qualité.


Pronostic : 63-12

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

31 réflexions sur “Pronostic Bordeaux – Agen ✅”

  1. Complètement d’accord avec toi Steph!
    J’ai pensé à ce pronos en regardant le match contre La Rochelle.
    L’UBB a une belle équipe qui a du mal à se mettre en ordre de marche mais avec beaucoup de déplacement.
    Rien de mieux que ce premier match à la maison contre la lanterne rouge pour mettre les pendules à l’heure.
    J’ai aussi pris du UBB -41,5 @3,85 en attendant que les paris annexes sortent (le bonus offensif pour l’UBB devrait être bon à prendre en FV)

  2. Aïe Jalibert appelé en EDF à la place de Teddy Thomas.. pas bon pour notre pari ça 😩 Sans son maître à jouer je doute que le handicap baisse encore maintenant..

    1. Oui pas trop compris le staff de l ‘EDF : un ailier blessé et ils appelent un ouvreur !!! C’est sur c’est embêtant pour notre bet mais bon Botica a largement le talent pour le suppléer 😉

    1. Oui les H curieusement baissent, du coup le -25.5 Pts est bon à prendre : je n’en démord pas Agen n’alignera pas sa meilleure équipe : 2 prochains matchs à domicile contre Lyon et Toulon, après on n’est pas à l’abri d’un match reporté cause covid, vu que Lyon-Montpellier va être probablement reporté car des lyonnais sont positifs, bref pas facile de prévoir tout ça…
      C’est le risque de bet en début de semaine, mon raisonnement est à la base cohérent, verdict samedi 20h et vendredi soir avec les compos, mais honnêtement je vois pas l’UBB se contenter d’une courte victoire, pour moi y aura bonus offensif à l’arrivée, le plus chiant c’est la convocation de Jalibert chez les bleus (qui n’était vraiment pas prévue !) du coups forcément les books jouent du yoyo pour semer le trouble dans l’esprit du parieur… Et certains ont dû couvrir aussi leurs bets, bref wait and see…

    1. yes je confirme, l’over est passé à-25.5 sur wina à @1.78. Perso, je préfère couvre mon pari avec Agen+25.5
      Article de la Dépêche.fr :
      Si sur le papier l’affiche paraît déséquilibrée entre le leader incontesté de la saison dernière, Bordeaux-Bègles, et la lanterne rouge actuelle, Agen, le staff du SUA n’a pas fait d’impasse pour le derby aquitain. Malgré la venue du Lou et de Toulon à Armandie lors des deux prochaines journées, Christophe Laussucq et Rémi Vaquin ont joué le jeu et aligneront, dans un Chaban-Delmas à huis clos, une équipe articulée autour de nombreux cadres : Zafra, Briatte Gérondeau, Abadie, Lamoulie, Buttin. Certainement avec l’idée la bonne prestation entrevue contre Bayonne, mais annihilée par le carton rouge infligé en tout début de match à Victor Moreaux.

      Première feuille de match de la saison pour le jeune talonneur très prometteur Loris Zarantonello tandis qu’un autre jeune, Gauthier Maravat, chipe la place sur le banc au puissant Jeremy Jordaan. Enfin, à noter les retours des tauliers en première ligne : Dave Ryan et Giorgi Tetrashvili.

  3. Oui Agen aligne une équipe compétitive, je comprend pas trop le staff agenais… Exploseront certainement physiquement lors du 3ème match, mais c’est pas notre souci pour l’instant…
    Vous avez chargé comme moi sur UBB -28 ou -30 soyons honnête c’était une bonne affaire lundi ça ne l’est plus aujourd’hui puisque qu’entre temps Jalibert a été appelé chez les bleus (pour remplacer un ailier : là aussi pas trop compris…) et l’UBB n’aligne pas une super équipe faut le reconnaitre, mais suffisamment pour venir à bout de cette pâle équipe agenaise, ils viseront une victoire avec bonus offensif qui sera surement au rdv, après passer ce gros H c’est autre chose mais rappelons le, Agen n’est pas devenus les All Blacks en une semaine : leurs lacunes sont criantes et pour moi ils ont déjà un pied en PRO D2 mentalement et l’UBB n’est pas non plus devenu une équipe de Fédérale à cause de ces absences…
    Agen aligne une ligne arrière digne du Pacifique avec des îliens : on connait leurs forces et leurs faiblesses, peuvent briller comme peuvent lâcher complètement !

    Bon que faire du coup ??? 2 options :
    1- Serrer les fesses et espérer que l’UBB fasse un gros match malgré ces absences et passe le H, vous pouvez donc couvrir en Live par exemple selon l’évolution du score.
    2- Prendre un autre pari pré match pour couvrir, ce qui engendre de puiser dans votre Bankroll
    *On peut couvrir le H de plusieurs façons avec la marge de points sur Unibet, faudra une bonne dose de chance quand même, cad ni trop de points mais quand même assez :
    Marge du vainqueur
    Bordeaux-Bègles gagne de 11-20 Pts @4.00 et Bordeaux-Bègles gagne de 21-30 @3.90 après si UBB gagne de plus de 30 Pts vous récupérez vos billes et ne perdrez rien, si UBB gagne de 29 ou 30 Pts c’est Jackpot pour ceux qui ont le -28.
    Possibilité aussi en prenant le H -24.5 Pts @1.70 sur Parions Sport mais bon le H est proche du H initial (-28 ou -30)

    Bref pas facile de se couvrir comme vous le voyez…
    Pour ma part le plus simple est de prendre 1 marqueur d’essais ou l’over 40.5 points UBB @1.74 sur Winamax ce qui peut encore vous faire passer un perfect si le H passe, l over et le marqueur d’essai

    Marqueur d’essai que je recommande dans l’ordre de mes préférences :
    LAM @1.70 l’ailier NZ devrait enfin ouvrir son compteur et répondre présent aux attentes
    G.CROS @1.70 l’autre ailier de l’UBB un joueur vif et qui a de bonnes chances aussi d’aller aplatir.
    LESGOURGUES@2.50 le N°9 de l’UBB est le dynamiteur de jeu de l’équipe, il marque assez souvent en se faufilant dans la défense.
    MAYNADIER @2.50 le talonneur de l’UBB pourrait aplatir au terme d’une pénaltouche

    LAM @1.70 si vous voulez couvrir vos mises du H pris lundi, ça pourrait être régler rapidement, je le vois bien inscrire 1 ou plusieurs essais face à ses compatriotes du Pacifique en face, qui rechignent souvent à bien défendre… G.CROS @1.70 aussi, les 2 ailiers ont de bonnes chances de marquer cet après midi.
    Verdict à partir de 18h15… GL à tous

  4. 71-5 on aura au final pas sué une seule minute !
    Heureusement que Jalibert, Cordero and co n’était pas là sinon c’était les 100 Pts ^^
    cela clôture un mois d’Octobre exceptionnel, ça fait plaisir qd la réussite revient !
    Pour ceux qui ont couvert l’overs 40.5Pts UBB passe, Cros et Maynadier en marqueur d’essai aussi dommage que LAM n’ait pas inscrit un essai, seul bémol à ce match, pourtant il a le talent mais tous les ballons ont atterri sur l’autre aile à CROS auteur d’un triplé, rien que ça !
    Finalement la variation de cote a semé le doute dans mon esprit et le votre désolé car le -24.5 Pts encore dispo ce matin était le coup du mois, mais bon facile à dire après…
    RDV demain pour le SF en DNB, ça devrait win vu les compos sorties aujourd’hui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits