Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic BATE – Rukh Brest ❎

Sport et ChampionnatFootball – Championnat Biélorussie
Date et heureSamedi 4 avril à 16h30
PronosticRukh Brest marque plus de 0,5 buts
Bookmaker et Cote@1,77 – Winamax / Unibet / PMU
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25€ (moitié de mise fixe)
% de bankroll conseillé0,5%

Difficile de ne pas craquer pour une si belle cote pour un simple petit but de Rukh Brest contre ce Bate Borisov qui ne semble plus faire peur à personne.

Bate en a pris 2 par le Slavia le weekend dernier, 3 par Energetik Minsk la première journée, 3 en deux matchs contre minsk (aller retour de coupe) ainsi qu’en moyenne un par match amical disputé (8 en 8 matchs).

Et pour ceux qui ont jeté un coup d’oeil aux matchs, vous avez certainement noter une défense très instable et un gardien très inexpérimenté (20 matchs officiels sur les 4 dernières années pour Chichkan).

Alors déjà de base avec ces informations pour moi c’est une cote plutôt value mais ajoutons à ça que Rukh Brest commence plutôt bien la saison avec une victoire au Dinamo Minsk (1-0) et ensuite une défaite (0-1) à domicile contre Energetik qui semble être l’équipe en forme du moment mais il faut noter que Rukh Brest a dominé et a eu 17 tirs au but contre 4 pour l’Energetik.

De ce que j’ai vu, c’est une équipe qui a du jeu, des idées, des systèmes et des automatismes. Les occasions étaient là et ils ont manqué un peu de réussite. Je pense qu’ils ont largement les moyens de marquer un but à Bate et les mettre en difficulté vu la défense instable de Bate. Et qui sait peut être même plus qu’un but !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

30 réflexions sur “Pronostic BATE – Rukh Brest ❎”

  1. Suivi Fab au top 👌
    D autres pronos de prévus ? Sur les matchs d aujourd’hui ? Pour savoir si j attends avant d en placer quelques uns 😊

      1. Bonjour Fab, est ce qu’un btts serait pas encore plus value sachant que le bate à domicile devrait parvenir à en mettre un. Qu’en penses-tu ?

    1. Bonjour à tous,
      Tout à fait d’accord avec ce pronostic.
      Je l’avais déjà fait lundi dernier, la côte était à 1,80.
      J’espère que ça passera pour poursuivre ma série 4/4.
      Good Luck à tous et merci encore pour toutes ces analyses.

  2. Hello le BTS est bien évidemment envisageable. Ceci dit je reste partisan comme toujours de la value. Et si le but de Brest @1,77 est plutôt value, le BTS @1,90 ne l’est pas pour moi 🙂
    On augmente un peu les risques pour augmenter un petit peu la cote.

    1. Arff , il est terrible le Fab , en plus il a raison , bon je mettrais ça sur mon coté joueur un petit 1/1 tout le monde seras content loool

    2. Bonjour à tous, je viens de regarder sur betting explorer et la côte de Ruh Brest est passée à 1,05 à l’inverse d’unibet. Je me trompe ou c’est anormal?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits