Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Gravelines – Cholet ❎

Gravelines vs. Cholet

Début du match : 02.11.18 à 20h00
Championnat : JEEP Élite

Un match que j’imagine moins serré que la rencontre de ProB. Sur le papier, Gravelines a tout ce qu’il faut pour mettre une bonne dizaine de points aux choletais. Si leur bilan est de 4 défaites en 7 matchs, il faut voir que Gravelines n’a affronté que les grosses écuries de Jeep Élite (Asvel, Monaco, Strasbourg, Levallois, Le Mans, Limoges et Nanterre). Et à chaque match, Gravelines a fait plus qu’embêter ces équipes et sur 6 matchs sur 7, l’écart a été inférieur ou égal à 5 points à la fin du match. Cela donne une bonne représentation de la qualité de cette équipe et de son potentiel. Gravelines est l’une des meilleures attaques et du championnat et il sera très intéressant d’observer leur performance face à une équipe supposée plus faibles sur le papier. Le BCM a souvent été outsider en ce début de saison et ça lui a réussi, on va maintenant savoir comment ils vont se comporter en étant favoris.

Car sur le papier, et cela s’est vérifié sur le terrain, Cholet a beaucoup de difficultés. À produire du jeu tout d’abord, tout l’inverse de Gravelines. Que ce soit collectivement ou individuellement, la défense choletaise est souvent pointée du doigt, là où Gravelines n’a aucun mal à mettre des points. On peut donc conjecturer que Sosa, Anderson, Wood ou encore Hesson auront de nombreuses positions de tirs et qu’ils vont se régaler. À l’inverse, le meilleur joueur choletais à surveiller sera FRANK HASSELL le pivot. Et du côté du BCM, c’est justement dans la raquette qu’il y a un gros potentiel défensif avec la dissuasion du géant Bangaly FOFANA d’un côté, et l’activité de Taylor SMITH, meilleur contreur du championnat. Comme quoi sur le papier tous les voyants Sint au vert pour Gravelines qui doit équilibrer son bilan et assumer son statut.

 

Informations concernant le pronostic

Sport et Championnat Basketball – JEEP ELITE
Date et heure 02.11.2018 à 20:00
Type de pronostic Simple
Pronostic Gravelines -6,5 (Gravelines gagne par 7 points ou plus)
Bookmaker et Cote Unibet @1.70
Mise 80€
Indice de confiance (1 à 5) 4

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits