Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Barcelone – Milan ❎

Analyse concernant le pronostic Barcelone – Milan

Une belle affiche pour cloturer cette semaine double en Euroleague. Milan se déplace à Barcelone pour effectuer un nouveau test en déplacement. Une nouvelle fois je m’oriente vers un over dans cette affiche.

Je suis un peu surpris de voir Milan en mettre 93 mercredi soir, mais ce sera plus compliqué en Catalogne. Depuis 1 mois maintenant Barcelone s’est mis a ralentir le jeu. L’attaque se montre toujours plutot efficace mais l’intensité défensive est « anormalement » élevé en ce moment dans le sens où ce club a toujours beaucoup attaqué.

Comme je le repète à chaque fois, Milan n’a jamais scoré moins de 80 pts cette saison, ce n’est pas pour autant qu’il le fera de maniere automatique ce jeudi, toute série à une fin ! Pour prendre ce bet je me suis aussi appuyé sur le fait que la semaine double du mois d’octobre de Milan s’est tres bien deroulée puisque les Italiens s’etaient inclinés de peu contre le Real avant d’aller gagner un match historique à Athènes (75-99) chez l’Olympiakos pourtant l’une des équipes les plus défensives d’Europe. L’an passé déja l’EA7 se montrait performant dans ce format de competition tres difficile ! Les rotations ont bien était effectuée contre Baskonia puisqu’aucun joueur n’a joué plus de 30 minutes. L’effectif est prêt même sans Nedovic ni Della Valle, Mike James prend ses responsabilites et est bien aidé par le redoutable shooteur Micov qui a atteint les 20 pts sur ses 2 derniers matches. Il y a toujours de l’irrégularité dans le jeu milanais mais je pense qu’il est possible de voir l’EA7 une nouvelle fois dépasser les 80 pts même contre une defense barcelonnaise qui se montre plutot rugueuse en ce moment.

Cette saison, une seule équipe a su dépasser les 80 pts, c’est Joventut dans le derby catalan mais le calendrier était vraiment clément, notamment en Euroleague avec aucune équipe du top 10 reçue pour le moment. Les Catalans vont passer un premier vrai test 48h après une bataille physique perdue avec les honneurs sur le parquet du Pana. Le duel s’annonce plutot âpre et rugueux, je ne suis pas super confiant le fait que Milan atteindra encore les 80 pts mais en respectant sa philosophie de jeu il y a encore moyen de contredire les books qui m’ont l’air un peu biaisé par les « bonnes » stats defensives a domicile des Catalans qui n’ont malgré tout encore affronte personne de tres sérieux.

Informations concernant le pronostic Barcelone – Milan

Si le cut augmente il est jouable jusqu’ à + 82,5 pts à une cote d’ environ @1,70 avec la même mise indiquée

Sport et Championnat Basket – Euroleague
Date et heure Vendredi 23 novembre à 21h00
Type de pronostic Équipe à l’extérieur – Nombre total de points
Pronostic Milan marque plus de 80,5 points
Bookmaker et Cote Betclic @1,78
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 5)

*Article explicatif Indice de Confiance

3,5/5 (*1% de la BK si gestion prudente)

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : http://stats.mediapronos.com/pronostiqueur/421-pallac/pronostics

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

6 réflexions sur “Pronostic Barcelone – Milan ❎”

    1. Tu as lu toutes les analyses que j’ai rédigé sur Milan ? Sur tous les moyens investis a l’intersaison pour creer enfin une equipe competitive ? Sur le fait que l’équipe joue toujours vite et possede d´excellents shooteurs ? Des choses que Milan n’avait pas vraiment lors des dernieres saisons. Je m’appuie tres rarement sur l’historique puisque les equipes changent au fil des années. Milan depassait a peine les 80 pts a Athenes et en a pourtant mis 99 contre l’Olympiakos chez eux le mois dernier, il n’y a pas de reelle logique entre les saisons dans un sport comme le basket ou les effectifs se renouvellent toujours beaucoup chaque saison.

  1. Oui oui j’ai tout lu écoute j ai mis 250e sur l’over 81.5
    Le basket n’est pas mon domaine de prédilection et 1.72 c’est pas trop mal !
    On verra mais je suis très sceptique.
    Après tout ça reste du sport mais ton analyse est pas trop mal même si tu restes peu confiant dans la fin de ton analyse 😉
    La suite demain! Je te paye une bière si ça passe 😉

  2. Milan nous fait du Milan et disparait pendant pres de 20 minutes pour se rattraper a la fin et finir à 80 pts tout rond au buzzer, je n’ai pas les mots …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits