Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Atlético Madrid – Celta Vigo ❌

Sport et ChampionnatFootball – La Liga
Date et heureLundi 08 février à 21h00
PronosticVictoire de l’Atlético Madrid
Bookmaker et Cote@1.67 Winamax et les autres
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos50€
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

L’Atlético Madrid vient d’enchainer une 8ème victoire consécutive en Liga et n’en finit plus de marquer de son empreinte son championnat de telle sorte que la question n’est pratiquement plus de savoir s’ils seront champions mais plutôt quand ils le seront. Vainqueur de 16 de leurs 19 matchs de la saison, les Colchoneros n’ont perdu qu’une seule rencontre sur le terrain du rival Madrilène le 12 décembre dernier et ne montrent aucun signe de ralentissement. Meilleure attaque et défense de Liga, l’Atlético possède 10 points d’avance sur ses 2 principaux rivaux que sont le Real Madrid et le FC Barcelone, avec l’avantage d’un match en moins restant à jouer. Avec une différence de buts impressionnante de +30, l’équipe de Diego Simeone est incontestablement l’équipe à battre cette saison. Ils sont opposés ce lundi au Celta Vigo, 10ème, qui est sans victoire en 5 matchs de championnat et n’a remporté qu’une seule de ses 8 dernières rencontres TTC. Ayant effectué un excellent mois de décembre, porté par l’arrivée d’Eduardo Coudet sur le banc, les Galiciens sont retombés dans une dynamique de résultats négatifs et n’ont toujours pas gagner en 2021. 

Mon pronostic : Aucune des 2 équipes n’a joué en milieu de semaine et on est en droit d’attendre un match plein. L’Atlético a 4 cas Covid au sein de son effectif : les attaquants Dembélé, Carrasco et Felix ainsi que le défenseur Hermoso. En leurs absences, Angel Correa, Saul Niguez et le Brésilien Felipe devrait être titularisé et l’équipe reste compétitive. Les Celestes tenteront de leur opposer une vive résistance mais au Wamda Metropolitano où ils sont toujours invaincus, ont gagné 8 de leurs 9 rencontres, marqués 24 buts pour seulement 3 encaissés, il est difficile d’envisager autre chose qu’une victoire des coéquipiers de Luis Suarez pour le moment. Il est à noter qu’une victoire ce lundi permettrait à Diego Simeone d’égaler son propre record de 9 victoires de Liga consécutives établi avec ce même club lors de la saison 2013/2014, celle du dernier sacre. Le record absolu de victoires consécutives du club étant de 10, un succès supplémentaire face à Grenade puis face à Levante lors des 2 journées suivantes, lui permettrait de l’atteindre puis de le surmonter. Motivés par l’enjeu, un titre qu’il lui échappe depuis 7 ans et surfant sur une excellente dynamique, l’Atlético donne l’impression que ce championnat ne peut être perdu que par lui même et non remporté par un quelconque rival actuellement. Los Rojiblancos devrait s’imposer une nouvelle fois, comme il l’avait déjà fait lors du match aller, face à une équipe du Celta qui a perdu contre toutes les équipes classées parmi les 7 premières et qui ne pourra que tenter de retarder l’inévitable. 

Atletico Madrid : composition probable: 
Oblak; Savic, Gimenez, Felipe; Vrsaljko, Llorente, KokeLemarSaul; Correa, Suarez 

  • Victoire de l’Atlético Madrid @1.67 sur Winamax. 

DERNIERE MINUTE : Diego Simeone pourrait finalement récupérer l’attaquant Yannick Carrasco pour ce match ; ce dernier ayant une nouvelle fois été testé négatif lors des derniers test PCR effectués à la suite de son isolement de 10 jours.  

Bon match.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Atlético Madrid – Celta Vigo ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits