Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Aston Villa – Liverpool ✅

Sport et ChampionnatFootball – EFL Cup
Date et heureMardi 17 décembre à 20h45
Pronostic Plus de 3,5 buts dans le match
Bookmaker et Cote@1,75 – Betstars
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos50 ( Stratégie mise fixe)
% de bankroll conseillé1%

Pari 2 : Plus de 4,5 buts sur Winamax @2,85 – Mise fixe 50€

Opportunité d’une vie pour les deux équipes du jour ! Pour des raisons bien différentes ! Liverpool est engagé dans cinq compétitions cette saison et à du laisser filer ce match puisqu’ils jouent demain en demi finale de coupe du monde des clubs. Ils envoient donc l’équipe U23 jouer ce match !! C’est donc une belle opportunité pour ces jeunes de se montrer…

Aston Villa joue le maintien en champ mais a un énorme dilemme, ce match plutôt simple sur le papier leur ouvrirait les portes d’une demi finale et City/ United sont de l’autre coté du tableau. C’est donc pas loin d’être l’opportunité d’une vie d’atteindre une finale et qui sait peut être un trophée. Du moins sur le papier…

Les U23 de Liverpool seront donc très motivés puisqu’ils seront sous les projecteurs (et je n’exclue pas un but ou deux si villa prend le large) mais il faut dire que le niveau est plutôt moyen puisque dans leur champ (U23) ils ont 4 victoires, 5 nuls et 4 défaites avec une diff de -8 et surtout une moyenne de 4,3 buts par match !

La tâche s’annonce plutôt complexe, vu que c’est away, contre des pros, qui sont adultes et j’ajoute même une touche d’orgueil, parce que surtout en Angleterre perdre à domicile contre des U23 (17, 18, 19 et 20 ans majoritairement) ce ne serait pas toléré.

Je m’attends à pas mal de buts et à une victoire de Villa.

Des values sur les buteurs pourraient être disponible si c’est le cas il y aura un article demain à 20h.

MAJ Lundi 18h :

Beaucoup de joueurs de 17 ans dans la compo probable :

https://www.90min.com/posts/6518731-the-liverpool-starting-xi-that-should-face-aston-villa-in-the-carabao-cup

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

53 réflexions sur “Pronostic Aston Villa – Liverpool ✅”

    1. Hello ça fait un peu mal au coeur de voir des cotes si basses (5,75 betstars). Pour moi ils en mettent 4 minimum… ensuite c’est un peu le hasard, ça dépend de liverpool s’ils marquent et combien etc… en gros ça se tente mais sans grosse confiance pour moi.

  1. Salut, merci Liverpool ça marquer un but au moins. Je vaus jouer le plus de 375 buts. Pour les buteurs j’ai ma petite idée mais je donnerai mon buteur demain car mefiance avec les bookmakers.. On sait juste qui peut être 1er buteur sur unibet… Je touche pas à ça.. Faut attendre un peu…

  2. Attention à une lecture trop simpliste : Liverpool U23 donc valise vs Aston Vila A. Ce sera sans doute Liverpool U23 vs Aston Vila Mix A/U23.

    Aston Villa possible starting lineup:
    Nyland; Elmohamady, Konsa, Hause, Taylor; Lansbury, Luiz, McGinn; Jota, Kodjia, Trezeguet

    Liverpool possible starting lineup:
    Kelleher; Hoever, Van den Berg, Clayton, Larouci; Chirivella, Dixon-Bonner, Kane; Elliott, Brewster, Longstaff

    Bonne chance pour vos pronos. Moi je touche pas.

  3. Salut, c’est pour cela que faut mettre des buts dans ce match et pas jouer un vainqueur avec des diffrentiels de but… Considérons ce match comme un match entre des jeunes anglais qui veulent monter en équipe A dans un futur proche.. Klopp peut penser à donner sa chance à un ou deux jours sur la fin de saison si y’a des blessés !!! 😉

  4. J’ai posé liverpool marque plus de 1,5 buts a 2,14… Sur unibet. J’ai regardé la compo de Aston Villa, les jeunes de Liverpool vont briller !!!! Ça va peut être aller en prolongations un gros match à 2 à 2…

  5. Merci fab !!! Validé dès la MT !!!
    Je vise une cote @75 sur ce match avec my match de wina, me faut l’as donc fin de 7 ou plus ou 6-1.
    Combi extra fun en cours @11000 ( as )et @97000 ( as + btts non ) 😁

  6. Nickel toujours au top fab
    Le premier pour la première mi-temps
    Et le deuxième dans les dernières minutes histoire d’entretenir le suspense 😂👍👍👍

  7. Yeahhhhhhhhh gg Fab, et merci ! En fin d’après-midi j’avais pris en complément des 2 bets un mymatch avec AS mi-temps (une équipe marque 3 buts ou plus) et +4.5 buts dans le match @7 sur Wina, c’est la cerise sur le gâteau 😁. J’avais aussi posé 2 buteurs, Kodjia passe, Trezeguet non mais que d’occasions manquées. Dure fin de match, vu le manque d’engagement dans les dernières minutes j’ai failli zapper les arrêts de jeu puis je me suis dit “arf c’est Fab, si ça passe pas large ça sera millimétré” et ça a pas loupé, contre et but dans la dernière seconde, quel kiff^^
    Encore bravo et bien le bonjour au sommet de l’Olympe =)

  8. GG Maestro ! 👍
    J’avais la win de Liverpool @12 depuis le poste de Djdadou l’autre jour (en connaissant le contexte mais bon j’ai eu envie de le tenter quand même ^^) et du coup j’avais pas voulu reprendre sur ce match, je m’étais dit que je verrais en live pour tes overs… Et puis…… Je me suis endormi vers la 70eme lol, j’aurais pris l’over 4,5 peu de temps après sûrement, tant pis !!

    Alors par contre, j’ai rien vu du match mais au vu des stats, Liverpool mérite peut-être pas un 5-0 non ?! 3 tirs, 3 cadrés, 4-0 en 1ère pour Villa ! Efficacité maximale lol

    1. C’est sur mais c’est la diff entre des pro adultes et jeunes pas encore pro…. faire tourner le ballon et tirer ils savent faire mais c’est pas que ça le foot à haut niveau, score sévère mais chaque erreur se paie cash. Et en plus ils ont levé le pied en deuxième 😀

      1. Ah ben merci landers de linfo je l’avais jamais vu sous cet angle cette possibilité quand il n’y a pas d’autre score.
        J’aurais bien essayé sur le match de Gibraltar mais les books ont peur ta aucun pari concernant la 1ere mi temps ! 😅

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits