Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic AEK – Lavriou ❌

Sport et ChampionnatBasket – Grèce
Date et heureDimanche 14 avril à 16H15
Pronostic (vainqueurs prolongations incluses)
Lavriou gagne
Bookmaker et Cote@2.05 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.5%

[Mise a jour de l’article 14/04/24 @15h45]

Bonjour

Concernant AEK a priori pas de salaires et ils ont eu leur 1er entraînement que hier…

Donc pour aujourd’hui les gros absents :

Brandon Knight, Dimitris Flionis , blessés, Justin Tillman parti pour les États-Unis définitivement et le dernier Dimitris Mavroidis le capitaine opéré du ménisque !

La composition de l’AEK pour le match contre Lavrio :

Hall, Randle, Karabelas, Netzipoglou, Hatzidakis, Agravanis, Hollins, Kouseloglou, Kuzminskas, McRae et les 2 jeunes espoirs Nikolaou et Marathonitis,

Bonsoir, je viens de le prendre @2.6 mais ça chute rapidement, j’estime toujours value car les visiteurs devraient finir favori du match. Belle info à venir.

[Mise à jour de l’article @19h50]

Alors, les joueurs de AEK boycottent les activités de l’équipe en raison de salaires impayés.

Après avoir débuté cette année la FIBA Champions League sur un score de 5v-0d, au fil de la saison AEK s’est finalement retrouvée dans une situation sportive et économique très difficile, avec des joueurs qui boycottent désormais même les entraînements !

Le président du club, Makis Angelopoulos, a promis que l’argent arriverait ce vendredi 12, mais les choses n’ont pas encore été rétablies a l’heure qu’on vous parle…

Justin Tillman l’intérieur americain et leur meilleur joueur a même quitté la Grèce et il est retourné aux États-Unis.

Côté compétition AEK a perdu sept matchs consécutifs en Champions League, ratant l’opportunité de se qualifier pour les quarts de finale et finalement le Final Four.

Dans la Ligue grecque, ils jouent le Play-Out et ont récemment perdu contre Apollon Patras, une équipe déjà relégué…

Les joueurs manquants risquent de peser en faveur de Lavrio et si a cela s’ajoute une fois de plus une fausse promesse du président et que les paies ne tombent pas ce vendredi, le boycott va poursuivre et la clairement on aura notre value !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

23 réflexions sur “Pronostic AEK – Lavriou ❌”

    1. Il faut surtout pas faire cela, perso je prend cette situation par pincettes, même si les absences vont avantager Lavriou si la paye tombe les mecs seront limite dans l’obligation de gagner et là on aura un match accroché. On surveille !

    1. Sur Winamax il n’y est pas, sur PMU pareil, sur PSEL aussi, sur Unibet inexistant et sur Betclic ils proposent juste “prolongations” ou “Vainqueur du 1er quart-temps” …

  1. Hello Oui la question ont ils été payés est déterminante avant de prendre le bet, je n’ai pas réussi à trouver l’info. A t’on des news? Merci par avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits