Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic A. Madrid – Liverpool ❎

Sport et ChampionnatFootball – Ligue des Champions
Date et heureMardi 18 février à 21H00
PronosticLiverpool gagne, remboursé si match nul (EN MANUEL)
Bookmaker et Cote@1.54 BETSTARS / WINAMAX
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos60
% de bankroll conseillé1%

Pour créer le pari manuellement, vous pouvez utiliser notre outil et prendre la meilleure cote sur Liverpool (2.20 BETSTARS) et la meiileure cote sur le nul de votre bookmaker (3.35 WIINAMAX) : http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/

Bonjour,

Le tenant du titre est dans une forme exceptionnelle ! En Premier League, ils ont pris 76 points sur 78 possibles (25V,1N) et possèdent 25 points d’avance sur leur dauphin, Manchester City. L’avance est telle en championnat qu’il pourrait être sacré champion d’Angleterre dans 4 journées lors du Derby face à Everton ; qui suivra le match retour de ce 8ème de finale de LDC. Une performance plus que jamais réalisable puisque les hommes de Jurgen Klopp ont un calendrier favorable avec, juste avant cette échéance, les réceptions de Bournemouth et de West Ham, respectivement 16ème et 18ème, et un déplacement sur le terrain de Watford, 19ème et avant dernier. Une aubaine s’ils y parvenaient puisque les Reds, déjà vainqueur de la Super Coupe d’Europe et du Mondial des Clubs, pourraient se concentrer pleinement sur la C1 ainsi que la coupe d’Angleterre dans laquelle ils sont toujours en course.  

Liverpool se déplace donc au Wanda Metropolitano de Madrid à l’occasion des huitièmes de finale allers de Ligue des champions. C’est une pelouse qu’ils connaissent bien pour y avoir été sacré champion d’Europe l’année dernière face à Tottenham. Une rencontre qui l’année dernière encore aurait tenue toutes ses promesses. En effet, la saison passée, l’équipe de Diego Siméone se montrait très hermétique défensivement et très dangereuse offensivement. Depuis lors, les Colchoneros, orphelin d’Antoine Griezmann, ont perdu de leur superbe. Le prometteur attaquant Joao Felix, ne brille que bien trop peu n’ayant inscrit que 2 buts en 17 apparitions en Liga. Beaucoup plus fragile sur le plan défensif, les joueurs occupant ce poste devrait être mis à rude épreuve ce soir avec Mo salah, Roberto Firmino et le retour de Sadio Mané, décisif dès sa rentrée ce week-end face à Norwich. Avec 13 points de retard sur Barcelone, l’Atlético est hors course pour le titre de champion d’Espagne et est à la lutte avec 4 autres formations pour décrocher une potentielle 4ème place synonyme de qualification pour la prochaine C1. 

Mon Avis : Tout réussit aux Reds actuellement. Les hommes de Klopp semblent partis vers une saison d’exception où ils pourraient accumulés les titres là où l’Atlético, qui a perdu la finale de la Super Coupe et vient d’être éliminé en 16ème de finale de Coupe du Roi, est bien parti pour finir la saison bredouille. Les Colchoneros n’ont remporté qu’un seul de leurs 7 derniers matchs là où Liverpool a gagné 13 de ses 14 dernières rencontres TTC. Les absences annoncées de Joao félix, Hector Herrera, Kieran Trippier et Diego Costa (incertain) ne devrait pas faciliter la tâche des espagnols là où les Anglais pourront compter sur leur équipe type. 

Mon pronostic : Je ne vois pas cet Atlético là battre Liverpool ce soir. Un match nul n’est toutefois pas impossible. Mais je pense surtout que, sur l’ensemble des informations recueillis, Liverpool a une bonne chance de remporter la mise dès ce match aller.

Victoire de Liverpool ( remboursé si Nul ) en manuel @1.54

Bon match et allez Paris !!!!!

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic A. Madrid – Liverpool ❎”

  1. Bonjour, j’ai regardé votre calculateur; J’ai repris votre exemple; Si je joue 10 Euros en dna ca me rapporte 13.33, et si je fais en manuel ca fait 13.34 pour la victoire à domicile et 9.99 pour le nul; Du coup, quel est l’interet de jouer manuel svp?

    1. Bonjour, tout dépend des cotes de ton bookmaker mais c’est généralement très avantageux. Quel est le bookmaker que tu utilises et quelle est la cote du Nul, de Liverpool et du LIIVERPOOL gagne, remboursé si nul.

      Merci,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits