Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pro B: Angers Basket – Elan Bearnais ✅

Sport et ChampionnatBasket – France Pro B
Date et heurevendredi 15 décembre – 20:00
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Elan Bearnais
Bookmaker et Cote@1.58 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonjour

On valide Partizan Belgrade @2.00 hier soir et on va quitter la Lituanie direction la France et Angers qui accueille les Palois !

Alors le Pau-Orthez, l’emblématique club béarnais avec un passé glorieux, le club qui a dominé le championnat français des années 90 début 2000. (Champion de France : 1986, 1987, 1992, 1996, 1998, 1999, 2001, 2003, 2004)

La fameuse « French Team » appelée ainsi car composée le plus souvent de joueurs uniquement français dont Laurent Foirest, Frédéric Fauthoux, Fabien Dubos et les frères Thierry et Didier Gadou, dirigée sur le banc par Michel Gomez et sur le parquet par « le roi » Rigaudeau qui échoue en quart de finale de l’Euroligue face au CSKA Moscou.

Quelle belle époque et quel beau jeu collectif !

En écrivant ceci j’ai encore l’image de Dragan Lukovski à la baguette qui envoie Florent Piétrus en alley-up fiouuu le time flies mon Dieu !

La nostalgie quand tu nous tiens !

Pour revenir au bet après cette petite parenthèse historique, Angers toujours dans le dur au classement de la Pro B, doit s’attaquer au mythe béarnais qui lui peine à s’imposer à l’extérieur !

Les Palois n’ont gagné qu’une fois sur quatre matchs à l’extérieur en Pro B.

Le voyage chez un “mal classé”, doit leur permettre d’améliorer leurs statistiques loin de leur Palais des sports.

Pau, c’est une équipe solide avec un groupe expérimenté. Le jeu est structuré, en contrôle et en vitesse avec un ballon qui bouge énormément. C’est une équipe du haut tableau que je dise pas du niveau de la Pro A !

Après deux revers de suite, ils se sont repris face à Lille avec de la manière il est temps pour eux d’enchainer ce soir face aux jeunes de Angers !

Pau est clairement favori dans ce match, j’espère que la logique sera respectée et qu’on assistera là aussi à une win !

Si la côte chute vous pouvez également tenter un h-4.5.

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pro B: Angers Basket – Elan Bearnais ✅”

  1. Merci Marko pour ce bet et pour tous les autres !!
    En nostalgique de l’Elan, merci de me rappeler les passes de Dragan Lukovski et les ambiances pleines au palais des sports lors des matchs d’Euroligue de l’époque… Cela me fait repenser aux duels avec Ljubljana et aux 3 points de Roger Esteller 🙂
    Çà sonne un peu plus creux aujourd’hui, sniff.

    1. Je t’en prie !
      Complétement mais on était dans le vrai, le basket était sanguin et sans calculs. De belles ambiances et belles rivalités avec CSP Limoges et ensuite avec ASVEL !
      C’était plaisant à les suivre !

  2. J’étais étudiante à Pau et je me souviens avoir découvert ce sport grâce aux tickets peu chers « étudiants ». C’était avant Dragan. Il y avait ce joueur de plus de 2m…

    1. ah oui le roumain Gheorghe Mureșan 2m303 😉
      c’était la vedette il est parti de Orthez en NBA à Washington puis a la fin de sa carrière il est revenu aussi passé une saison de plus

  3. Un gros GG comme d’hab. UN remerciement tout particulier Marco parceque il y a un mois ma BK était tombé à 7$. J’ai hésité à arrêter complètement les paris (et donc mon abo ici puisque plus sous). Puis je me suis dis que j’allais me concentrer uniquement sur tes paris (qui étaient déjà mes paris de prédilection durant la dernière année).
    Résultat je suis à 100$ aujourd’hui.

    Donc sache que même si je ne commente pas toujours parceque je prend le paris entre 2 taches à faire 🙂 je te suis toujours à 100% ou presque (des fois j’en rate :p)

    Et ce même quand parfois ca ne passe pas, tu as ma confiance absolue 🙂

    1. Merci Sesseb c’est très touchant ton commentaire et ça me fait énormément plaisir.
      Ce que j’aime ds le tipsting c’est exactement ça.
      De plus je vous partage ma passion et si on gagne c’est un double combo !
      Si vous êtes heureux je le serais encore plus
      Merci 🙏

    1. Bonsoir Xav alors l’ascenseur émotionnel?
      Mdrrr
      Que dois je dire d’un match q j’ai parié cette saison de mon côté. J’avais joué les Bucks et le match commence -10 direct, au 2ème quart ils perdaient 26 pts d’écart. Ils reviennent au 4e et égalisent à 2 min de la fin et ils gagnent ds les derniers instants. C’est ça le basket 🏀 aucun sport ne procure pas des come-backs aussi rebondissant. Alors à l’avenir non stress et même si ça passe pas c’est le jeu. On se dit NEXT et on avance 💪💪💪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits