Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Open d’Australie – Vendredi 19 janvier et samedi 20 janvier

Hola la famille, merci encore pour vos tickets et messages reçus au quotidien !

Important : Si vous souhaitez soutenir le travail effectué dans les preview au quotidien, c’est simple, une inscription, un dépôt de 20 euros minimum sur ce nouveau bookmaker arjel Betsson (ANJ) en cliquant ici.

VENDREDI 19 JANVIER

Machac – Khachanov (15)

Machac a réalisé un bon match face à Tiafoe. Il a commencé à craquer au set 3 mais finalement Tiafoe a pas su en profiter. 56 winners pour Machac, c’est une énorme performance pour sa part. Khachanov a fait du Khacha au dernier match, un match qu’il doit remporter 3/0 sans souffrir mais non il a été concédé son sec. Machac devrait prendre au moins un set voire bien plus. Une belle bataille en vue, plus de 3.5 sets.


Sinner (4) – Baez (26)

Pour moi, Sinner est le joueur qui me semble le mieux depuis le début du tournoi. Je vois pas Baez l’inquiéter. Belle victoire de Sinner.

Fritz (12) – Marozsan

Match compliqué pas si simple pour Fritz, je serais pas surpris si Marozsan venait lui prendre un set voire plus.

Van Assche – Tsitsipas (7)

Le français sort de deux grosses luttes, bien pousser par le public français présent sur place. Tsitsipas n’est pas au mieux physiquement, lâchant un set lors deux premiers matchs. Victoire du grec en concédant au moins un set. Pourquoi pas un scénario VAN aSSCHE set 1 puis il plie physiquement.

Mannarino (20) – Shelton (16)

Ça devrait être une belle bataille avec plus de 3.5 sets… avec une victoire de Shelton au final face à un Manna qui a beaucoup donné au dernier match.

Djokovic (1) – Etcheverry (30)

Ça risque d’être compliqué pour Etcheverry qui a quand même profité d’un tableau favorable face aux 2 joueurs sans physique. Son profil est parfait pour Djokovic. Belle victoire de Djokovic sans trop de problèmes.

De Minaur (10) – Cobolli

Cote trop basse de De Minaur même s’il est logiquement favoris ici et sera très soutenu.

Korda (29) – Rublev (5)

Partie entre deux bons joueurs mais irréguliers. La value est forcément sur Korda…s’il est dans un bon jour, mais difficile de le savoir maintenant. Ça se voit en live avec lui. L’over jeux est sans doute le plus probable.


SAMEDI 20 JANVIER

Auger Aliassime – Medvedev : le H2H est terrible pour FAA qui est mené 6-0. Sur ce que j’ai vu depuis le début du tournoi, je donne un avantage au russe Medvedev, et je le vois poursuivre cette série face au canadien. Victoire de Medvedev 3/0 ou 3/1.

Humbert – Hurkacz : une grosse odeur de tie break ce match, over jeux. À noter que Hurkacz mène 2/0 au H2H avec tie break (7-5) dans les 2 matchs. Over 3.5 sets.

Cazaux – Griekspoor (28) : les deux joueurs ont montré un très beau visage au dernière tour : Grieksspoor contre Fils, et Cazaux contre un Rune pas très humble. On peut s’attendre à nouveau à une belle bataille. Plus de 3.5 sets.

Dimitrov (13) – Borges : Alors oui Dimitrov gagnant mais évidemment @1.08 à éviter, il vaut mieux le prendre en live à une cote plus décente.

Shang – Alcaraz (2) : Alcaraz monte en puissance, il serai surprenant de pas voir une victoire “facile” 3/0 ici de la pépite espagnole.

Paul (14) – Kecmanovic : Je le proposais gagnant et j’ai trouvé Paul très impliqué lors de son premier tour contre un bon adversaire. Kecmanovic ss’en sort de manière assez miraculeuse. Face au défi physique que devrait engager un Paul sérieux, j’ai du mal à voir le serbe tenir sur ce format GC, victoire de Paul.

Norrie – Ruud : toujours pas convaincu par Norrie, Ruud a été très propre lors du dernier match où il n’a pas été aidé par le fait d’avoir joué avec le toit fermé. Ici dans des conditions classiques, je vois Ruud confirmer cette bonne impression qu’il m’a laissé. Victoire de Ruud.

Zverev – Michelsen : Zverev semble avoir la tête un peu ailleurs, la presse ne parle pas de son jeu, mais juste de l’affaire Zverev, ça semble être pesant. Match plutôt à suivre en live.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

7 réflexions sur “Preview Open d’Australie – Vendredi 19 janvier et samedi 20 janvier”

      1. Merci pour ta réponse lionel😊
        Je me le suis tenté avec une petite mise mais si j’avais vu ton message avant je l’aurai pas tenté.3eme set un peu serré.2-2.je croisille les doigts quand même on sait jamais…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits