Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Open d’Australie – Mardi 6 janvier

Hola la team !

Très belle réussite hier (ce matin) avec la preview. De belles lectures avec notamment les deux finalistes d’Auckland qui sautent…carbo physiquement comme convenu. Difficile d’enchaîner..surtout en début de saison !

Lajovic – Zeppieri

L’italien sort des qualifications, il est déjà adapté à la surface mais j’ai pas trouvé Lajovic ridicule lors de son dernier match, où il perd finalement face au futeur vainqueur… Ce tour me semble à la portée de Lajovic qui reste cependant un joueur très irrégulier. Matcch à éviter, mais si vous voulez vraiment un avis : over 3.5 sets dans le match.


Norrie (19) – Varillas

Il faut éviter la cote de Norrie… S’il a abandonné chez lui, à Auckland, c’est qu’il avait vraiment une gêne..Varillas ne lâche jamais rien sur ce type de tournoi. Over jeu Varillas.

Zapata Miralles – Lehecka (32)

Tirage chanceux pour Lehecka…qui tombe face à un joueur qui sort de blessures. Même s’il sort d’un gros tournoi qui a pu laisser des traces, il a déjà perfé ici et je le vois au minimum passer ce tour face à un adversaire dans le dur. Victoire de Lehecka.

McCabe – Michelsen

Cote trop basse pour Michelsen, qui se met une grosse pression face à un public qui sera contre lui….pourquoi pas un over jeux.

Safiullin – Griekspoor (28)

Saffiullin est capable d’être très solide. Je lui donne un avantage ici sur un format GC vu les problèmes physiques de Griekspoor l’an dernier.

Fils – Vesely

La cote de Fils est bien trop basse. Je ne dis pas que Vesely va gagner, mais il risque de l’embêter. Over jeux me semble mieux ici + des aces de Vesely. En GC, il a l’habitude de se surpasser par rapport à son niveau habituel.

Djere – Cazaux

On peut s’attendre à un beau duel ici entre l’expérimenté Djere et Cazaux qui sort d’une victoire en challenger. Match serré. Plus de 3.5 sets dans le match.

Ramos-Vinolas – Ruud (11)

Casper est ambitieux cette saison, je le vois pas se faire sortir par Ramos en format GC. Logique respectée. 3/0 ou 3/1 Ruud.

Purcell – Valkusz

Ici, je donne l’avantage au local Purcell, il est capable de très bien servir. Il a pas eu de réussite sur les deux premiers tournois, ils tombent deux fois au premier tour contre les futurs finalistes. Victoire de Purcell.

Giron – Draper

Attention au physique de Draper, c’est toujours un gros point d’interrogation avec lui…souvent blessé. Sera-t’il capable d’enchaîner face à un joueur qui a jamais passé le premier tour ? Possiblement mais ça sera peut-être pas si simple..

Dimitrov (13) – Fucsovics

Alors que Dimitriov soit favori c’est logique, mais ça reste quand même bien bas ici ! Il ne faut pas oublier que l’an dernier, Fucsovics mener 2/0 face à Sinner…avant de s’effondrer. Il sort Wawrinka y’a 3 ans. En GC, il est souvent dangereux. 3 confrontations entre les 2 = 3 fois les deux joueurs prennent un set. Un match typique over jeux.

Kwon – Klein

Gros point d’interrogation ici sur le niveau de Kwon qui n’a pas joué en compétition officielle depuis le 25 septembre. À l’époque il avait une sacré sortie…cassage de raquette car obligation de faire son service militaire car il n’a pas remporté les Asian Games…

Alors sa cote est très haute (@3.30…) alors que je n’ai pas l’impression qu’il revienne de blessure, il était peut-être suspendu..je ne trouve pas d’info sur son histoire… De la valeur sur son set voire bien plus car de base si c’était en pleine saison il serait favoris…

Rune (8) – Nishioka

Nishioka a déclaré forfait au dernier tournoi (blessure à la jambe gauche…), Rune fait un bon début de saison, finale à Brisbane. Je le vois confirmer ici. Victoire de Rune.

Bublik (31) – Nagal

Ça devrait être une formalité pour Bublik qui devrait s’amuser sur cette rencontre face à un adversaire de niveau challenger. Attention cependant au saut de déconcentration sur un set comme ça lui arrive parfois. On risque de voir du fun car Bublik est bien au-dessus. Victoire de Bublik face au Nadal du pauvre.

McDonald – Shang

Le fast-food a raté son début de saison. C’est le contraire de Shang..Cependant, on sait que Shang était malade l’an dernier, il souffre d’une maladie (mononucléose), il peut être très fatigué durant un match. Ça peut arriver à tout moment… Shang set…mais attention si ça part en 5 sets. Avantage Shang sur la forme.

Paul (14) – Barrere

Barrere à l’OA possède un bilan horrible. Paul défend une demie ! Avantage Paul en toute logique, s’il n’est pas resté bloqué sur son café du matin.

Evans – Sonego

Pas vraiment d’avis sur ce match… Evans pourrait faire péter un câble à Sonego. Over 0.5 raquette cassée.

Ofner – Kokkinakis

Ça pourrait être une belle bataille mais Kokki est pas du tout rassurant cette saison mais il sera pousser par le public. Offner a un coup à jouer. Over jeux avec pourquoi pas du tie break dans le lot.

Zverev (6) – Koepfer

Koepfer sort d’un beau tournoi en challenger (victoire). Un over jeu semble une belle option. Zverev pourrait débuter de manière poussive avant de monter en puissance.

Gasquet – Alcaraz (2)

Gasquet va souffrir…face à Alcaraz, pire tirage possible.. Buena suerte amigo.

Merci à tous pour vos tickets du jour, c’est motivant !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Preview Open d’Australie – Mardi 6 janvier”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits