Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Open d’Australie – Jeudi 18 janvier

Hola la famille, merci encore pour vos tickets et messages reçus au quotidien !
Si vous souhaitez soutenir le travail effectué dans les preview au quotidien, c’est simple, une inscription, un dépôt de 20 euros minimum sur ce nouveau bookmaker arjel Betsson (ANJ) en passant par la bannière ci-dessous ou en cliquant ici.

Zverev – Klein

Bon début de saison de Klein, néanmoins la marche semble bien trop grande ici..si Zverev prend le match au sérieux sans penser au jugement qui l’attend dans quelques mois…

Michelsen – Lehecka

Michelsen a un beau potentiel c’est indéniable. Néanmoins, on l’a vu en qualification, il se met une pression monstre. Il manque d’expérience en GC. Lehecka me semble trop costaud surtout que le tchèque défend un quart ici. Victoire de Lehecka 3/0 ou 3/1.

Norrie – Zeppierri

J’ai été agréablement surpris par le niveau de Norrie au dernier match. Il me semble finalement bien de remis suite à son forfait à Aukland qui était sans doute plus par précaution qu’autres choses. Attention quand même, l’italien peut servir très bien, on pourrait voir des sets serrés.

Purcell – Ruud (11)

Je l’ai déjà signalé lors du T1 mais Ruud a fait une bonne préparation. Purcell s’en sort au dernier match mais ça aurait pu tourner dans l’autre sens. La marche me semble un peu trop haute mais pourquoi pas également un tie break. Ruud gagne.

Paul – Draper

Alors là c’est le point d’interrogation sur le physique de Draper qui a terminé le dernier en “vomissant”. On sait qu’il a généralement du mal à enchaîner..pas mal de blessures. Paul arrive frais ici mais Draper lui a mis une “branlée” il y a 1 semaine. Paul a montré un tout autre visage lors du premier tour ici. Je vois Paul l’emporter dans un match pourquoi pas avec un scénario du style Draper set 1 / Paul gagne le match. Si Draper perd le premier, ça peut finir en 3/0… Victoire de Paul face à un adversaire légèrement carbo.

Kecmanovic – Struff (24)

Vraie bataille en vue ici ! Kecma m’a fait bonne impression au premier ! Struff a tenu le choc ! Over 3.5 sets / Over jeux.

Borges – Davidovich Fokina

Je vous l’ai déjà dis la preview précédent, mais Davidovitch est souvent très soutenu lors des GC..et ça l’aide énormément ! Ici, il a un nouveau tour très abordable face au portugais, il devrait s’en sortir.

Sonego – Alcaraz

La pépite espagnole a une revanche à prendre face à ce joueur qui l’a battu y’a 2 ans. Victoire sans surprise d’Alcaraz avec pourquoi pas au moins un tie break comme il aime faire.

Humbert (21) – Zhang

Je m’attends à une belle bataille ici, un match à plus de 3.5 set, du tie break ! Ça devrait cogner !

Nagal – Shang

En principe Shang est meilleur que Nagal, qui a déjà largement atteint son objectif en battant Bublik. On rappelle qu’il y a quelques mois, en dehors du TOP 500, Nagal expliquait qu’il ne lui restait plus que 900 euros sur son compte bancaire. Cette victoire au premier tour lui rapporte plus de 73 000 euros. Je vois Shang l’emporter face à un Nagal qui a profité d’un Bublik complètement à côté de la plaque, qui lui a donné le match avec une double faute.

Fils – Griekspoor (28)

Alors oui on a vu Griekspoor finir sur une jambe, mais il aura sûrement bien récupéré. Ça sent la belle bataille ici. Un over jeux semble idéal surtout que Fils était très stressé lors du premier match, il a du mal à appréhender ce type de grand rendez-vous alors il pourrait être pris à la gorge d’entrée. Over jeux.

Dimitrov – Kokkinakis

Dimitrov fait un début de saison parfait et vu ce que nous montre dernièrement Kokkinakis, il ne devrait pas l’embêter sur la durée du match…mais peut-être sur un set. Victoire de Dimitrov.

Auger Aliassime – Grenier

FAA a été intéressant contre Thiem. Grenier a sorti une remontada incroyable (il a été cote @25…en live), il a surtout profité de la non intelligente tactique de Muller qui beaucoup donné dans le dernier set…Bravo en tout cas pour la performance. Victoire de FAA sans surprise ici, la marche est trop haute. Peut-être un premier set serré avant de s’écrouler.

Mensik – Hurkacz

Mensik est une pépite, joueur à suivre. Hurkacz a fait un début de tournoi sérieux. On pourrait avoir du tie break comme d’habitude avec le polonais ! Si tie break, y’a forcément de la value sur les over jeux. Bonne sieste.

Rune – Cazaux

Cazaux grosse performance encore contre Djere mais Rune devrait quand même s’en sortir ici.

Ruusuvuori – Medvedev (3)

Montée en puissance de Medvedev avec une belle victoire à la clé.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

1 réflexion sur “Preview Open d’Australie – Jeudi 18 janvier”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits