Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Preview Open d’Australie – Dimanche 14 janvier

Bonjour à tous !

Vous commencez à avoir l’habitude. L’an dernier, lors des GC, je vous ai partagé mon preview de chaque match pour essayer de vous aider au maximum à lire la carte et vous donner des informations ssur les joueurs. Suite aux nombreux retours positifs et tickets gagnants reçus l’an dernier, je vais essayer de renouveller l’expérience pour cette saison si les disponibilités me le permettent car c’est évidemment un travail très intense. Je vous présente mes avis, informations qui peuvent être utiles. Au niveau des pronostics bilans, Lucky postera évidemment des pronostics officiels pendant le tournoi, pas d’inquiétude.

Arnaldi – Walton

L’italien Arnaldi a fait de gros progrès l’an dernier et il semble parti sur de bonnes bases cette saison. Pour rappel, il avait débuté 2023 à la 140ème place monddiale pour finir l’année 44ème. Quart de finaliste lors du tournoi d’ouverture de la saison, il se fait sortir par le toujours solide Safiulin. Au tournoi suivant, il se fait sortir par Jarry, un match qu’il aurait très bien pu remporter en 2. “je me sens bien et j’ai maintenant quelques jours pour préparer l’AO.” a t’il déclaré à l’issue du dernier tournoi.
Walton (24 ans) est un bon joueur mais de niveau challenger. II n’est pas passé par les qualifications mais a obtenu un WC. Le saviez-vous ? Toujours basé à Knoxville , l’un des défis auxquels l’australien est confronté est de trouver le temps de parler avec sa famille, y compris sa mère Sherry et son père Ashley, qui travaille dans le secteur de la construction, en raison du décalage horaire de 14 heures entre le Tennessee et son domicile.
Avantage Arnaldi sur ce format GC.

Shevchenko – Munar

Munar est plutôt allergique à cette surface (2 victoires lors 11 derniers matchs). Je donne un avantage à Shevchenko (pourquoi pas 3-1) qui est capable de montrer de belles choses quand il ne sort pas de son match, il est souvent irrégulier alors il peut se rendre la vie difficile. Il a fait une préparation correcte en s’entrainant à Dubai notamment avec Thiem. À noter que Munar n’a passé qu’une victoire le 1er tour lors des 5 dernières participations. L’an dernier, il prend 3/0 contre le jeune tchèque Svrcina.

Sinner – Van De Zandschulp

Rien à dire sur ce match qui devrait être une formalité pour l’italien qui a été très solide en préparation. Premier match officiel alors méfiance quand même sur le premier set mais l’italien devrait s’en sortir sans trop de difficulté.

Sweeny – Cerundolo

Difficile de donner un avis sur ce match. En forme Cerundolo est bien au-dessus même si la TB n’est pas sa surface favorite mais son début de saison est peu rassurant. 3 défaites en exhib + une attitude vraiment pas rassurante. Sweeny pourrait être à la limitte capable de prendre son set…mais pas plus…au tour de qualification, Sweeny s’en sort grâce à la blessure de son adversaire Bergs il ne faut pas oublier, sans ça il prenait 2/0 au dernier tour des qualif… Même si la cote monte et que le public soutiendra Sweeny, je vois bien l’Argentin Cerundolo gagner cette rencontre, il avait montré un beau visage ici l’an dernier, ça va même commencer à devenir potentiellement value.

Kotov – Rinderknech

Match entre deux joueurs très irréguliers, difficile de donner un vainqueur, il sera peut-être plus judicieux de se tourner vers un match à rallonge, plus de 3.5 sets dans le match, over jeu. Forfait au dernier tournoi pour Kotov. Raison : fatigue. On peut imaginer que c’était pour préparer au mieux ce premier tour. Rinderknech a eu une saison moyenne avec pas mal de pépins physiques. Il est possible que si le match s’allonge en 5 sets, ça deviendra compliqué pour le français.

Marozsan – Cilic

Match à éviter. Pas convaincu par le hongrois, mais Cilic revient d’une grosse blessure alors quid son état ?… il n’a joué que 2 matchs officiels la saison dernière. Cette année contre Struff, il rate 9 BM avant de perdre dans le 3ème. Je serais pas surpris de voir Cilic prendre minimum un set (et peut-être le 1er ?). Opter pour un over jeu semble le plus logique ici.

Seyboth Wild – Rublev (5)

Beau début de saison du russe Rublev qui est bien au-dessus de son adversaire du jour. À confirmer (sans casser de raquettes.. cette fois).

Machac – Mochizuki

Machac @1.15 / 1.20 non merci, même si oui il devrait s’en sortir face à un Lucky Looser.

Wolf – Baez (26)

Match entre deux joueurs qui sont passés à côté de leur début de saison : 2 matchs, 2 défaites. Match ouvert, assez équilibré ici, léger avantage au loup à la coupe mulet. Plus de 3.5 sets

De Jong – Cachin

Cachin est allergique à cette surface alors oui avantage à De Jong qui a déjà des matchs dans les jambes ici. Attention quand même que le match ne s’allonge pas trop pour De Jong qui sort d’un match à rallonge…à surveiller en live.

O’Connell – Garin

C’est fort dommage que Garin vienne ici sans match officiel…car je trouve sa cote bien haute. Néanmoins, est-ce qu’il a le bagage pour prendre 3 sets ? Un over jeux me semble bien car O’Connel peut servir très bien (91% de points gagnés face à Shevshenko et Ridner). Les sets pourraient être serrés.

Halys – Harris

Alors pas de grandes histoires ici, ça devrait claquer une tonne d’aces et de jeux, un match à ne pas trop regarder. Halys n’est pas passé par la qualif grâce au forfait de Nadal, manque de rythme. Victoire quand même du pitch Harris face à un Halys en panne de confiance (9 défaites lors des 10 derniers matchs).

Fritz (12) – Diaz Acosta

Un Fritz sérieux et appliqué ne devrait pas avoir de soucis mais les cotes sont trop basses.

Galan – Kubler

Poussé par son public, c’est le type de match abordable pour Kubler mais à voir s’il est bien physiquement (blessé au dernier match contre Nadal). Si en live, vous le voyez en forme, il se prend.

Djokovic (1) – Prizmic

Pas de commentaires ici, ça sera quand même l’occasion de découvrir la pépite Prizmic, vainqueur de Roland Garros Junior, promis à un bel avenir.

Tiafoe (17) – Coric

Un match qui devrait voir beaucoup de jeux ici, plus de 3.5 sets en préférence, un over jeu. Belle bataille en perspective.

Bonne lecture et bon tournoi 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Preview Open d’Australie – Dimanche 14 janvier”

  1. Le travail monstre qui avait été très rentable la saison dernière, merci content que ça continue cette année !!!
    Pressé de voir ce que va nous pondre Lucky !

  2. Tu continues sur la lancée des autres GC, j’avais noté suite à tes preview :
    – Éviter Shevchenko, il peut sortir de son match, c’est exactement ce qu’il a fait.
    – Machac (OK)
    – Over 3.5 Wolf (OK)
    – Arnaldi (OK)
    – Cerundolo (OK)
    – plus de 3.5 sets dans le match Kotov (OK 5 sets)
    – Over Oconnel (OK 5 sets)
    – plus de 3.5 sets dans le match Cilic (OK 4 sets)
    – De Jong (OK)
    – Kubler (en cours)
    – Harris (en cours)
    – Over 3.5 Coric – Tiafoe (en cours)

    Quoiqu’il arrive, j’ai fait de très beaux gains sur cette journée, je n’ai pas encore loose, merci c’est formidable ! J’attends la preview pour demain avec impatience!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits