Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

NBA: Toronto Raptors – Chicago Bulls ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heurevendredi 19 janvier – 01:30
PronosticVainqueur (prolongation incluses)
Chicago Bulls
Bookmaker et Cote@1.75 Unibet/Betclic
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonsoir

On valide les 2 bets en Euroleague de ce soir mais c’est avec une tristesse que j’écris cet article puisque j’ai appris le décès de Dejan “Deki” Milojevic (1977-2024) et je vous cache pas que j’ai pas le moral… mon entourage pro est affecté car les coachs et d’autres de mes contacts le connaissaient et je reçois bcp de messages… et on échange pas mal à son propos…

En quelque mots “Deki” était le Charles Barkley serbe, il était le triple MVP de la ligue Adriatique entre 2004 et 2006, il a joué au Buducnost de Podgorica, au Partizan Belgrade, Valence ou encore à Galatasaray. Il a également fait partie de la sélection serbe, remportant l’Euro 2001 aux côtés de Dejan Bodiroga, Marko Jaric et Peja Stojakovic. Reconverti dans le coaching, il a d’abord dirigé le Mega Basket, coachant pas mal de joueurs qui partiront ensuite en NBA : Nikola Jokic, Vasilije Micic, Timothé Luwawu-Cabarrot, Ivica Zubac, Goga Bitadze…

Depuis 2021, il faisait partie du staff de Steve Kerr à Golden State !

Comme la situation est grave, la NBA a évidemment décidé de reporter les 2 prochaines rencontres de Warriors…

Qu’il repose en paix… Slava mu…

Pour revenir au betting de ce soir, Toronto en back to back reçoit les Bulls de Chicago au complet !

Après une soirée riche en émotion pour rendre hommage à Dejan Milojevic, décédé à 46 ans des suites d’une crise cardiaque, son ami Darko Rajakovic le coach de Toronto a lancé son match face au Heat avec un système qu’il lui avait piqué.

Hormis que cela soit un match d’une grande adresse pour Toronto dont Heat n’avait guère de réponse, (20/38 à trois points dont un 8/9 pour le seul Gary Trent Jr., 26 points pour RJ Barrett, 20 pour Barnes et un jolie 17/8/9 pour Quickley), les joueurs ont joué ce match avec une détermination à la fois d’honorer Dejan et leur coach en deuil mais aussi marqué le départ de Pascal Siakam fraichement transférer aux Pacers…

Capables du meilleur comme du pire ce soir les Raptors vont tout de même affronter les Bulls avec un “nouveau visage” et on peux dire que la franchise a clairement tourné la page et qu’elle va démarrer une nouvelle reconstruction !

D’un point de vue de coaching Toronto devrait faire sans véritables intérieurs contre les Bulls qui ont un Nikola Vucevic et André Drummond en sortie de banc, certes ca va être du jeu rapide et du “run & gun” mais si l’adresse ne réponds pas et que Chicago arrive à contester ce tir extérieur cela peut vite tourner au vinaigre !

La nuit passé Miami, qui restait sur trois victoires d’affilée, a explosé au Canada.

La défense a été absente et l’attaque n’a pas suivi… un match horrible à regarder !

J’espère que ce soir on verra un Chicago déterminé et une approche plus que sérieuse face à une équipe complètement remanié sans 4 titulaires au préalable (Siakam & Anunoby transférés, Poelt blessé & Schroder remplaçant 6ème homme) !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “NBA: Toronto Raptors – Chicago Bulls ✅”

  1. Requiesce in pace Dejan Milojevic… merci Marko pour le rappel de ce qu’il a fait. Tu honores sa mémoire. Merci pour le bet, c’est joué et bravo pour tes choix en Euroligue. Bonne nuit.

  2. J’ai pu suivre à la mi temps avec un petit handicap!
    Mes condoléances pour la disparition de ce grand monsieur du basket 🏀 je suis né également en 1977 donc quelque part ça m’a touché 😔 mes pensées à sa famille et à ses proches 🙏

  3. Bravo SUPER MARCO 👌👍💪 Tu assures même dans la tristesse, que je comprends : quelle injustice de voir partir DEKI à 47 ans 😭 Merci à toi de lui avoir rendu cet hommage à travers ce post ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits