Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

NBA: Picks du 25/02/24 ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heuredimanche février à 2H15
PronosticCombiné Vainqueurs (Prolongations incluses)
Orlando Magic + Boston Celtics
Bookmaker et Cote@1.82 PSEL/Unibet
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.5%

Bonsoir

Combiné de grands favoris Orlando Magic & Boston Celtics !

Orlando affronte Detroit qui retrouve sa salle mais sans Isaiah Stewart qui a écopé une suspension de trois matchs, sans salaire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il a poussé et frappé Drew Eubanks l’intérieur des Suns ! Stewart est une belle perte pour les Pistons ce soir puisqu’ils vont affronter Magic qui a une sacré longueur du banc et un roster très athlétique. La preuve Magic s’est imposé à Cleveland, et alors qu’on attendait des grosses performances de la part de Franz Wagner et Paolo Banchero, c’est le banc qui s’est mis en évidence ! Les cinq remplaçants terminent avec un +/- positif, avec Moe Wagner comme leader, et les gros apports de Cole Anthony et Joe Ingles. C’est dans le sillage de sa « second unit » que Orlando a fait la différence au début du 4e quart-temps. Ici j’attends un scénario quasi identique difficile à déterminer un H (handicap) alors je reste sur une win simple.

Côté New York, les Knicks vont tester leur nouveau roster face aux Celtics au complet ! NYK vont jouer sans trois titulaires habituels Randle, Anunoby & Robinson du coup c’est Precious Achiuwa qui va occuper le poste 4 avec Isaiah Hartenstein dans la raquette. Ici pareil j’attend à ce que le banc des C’s fassent une différence face à NY. Le handicap+/- est aussi difficile à déterminer alors je combine avec Orlando.

Concernant Minnesota le 3ème match de la soirée, Rudy Gobert est incertain et probablement ne jouera pas, ils disent cheville mais je vois plus un load management (repos) en face les Nets ont changé de coach en limogeant Jacque Vaughn, et en engageant Kevin Ollie. Ce dernier a connu une lourde défaite pour son 1er baptême de feu, alors que le GM des Nets a voulu du changement et mettre un accent sur la défense. Une réaction est attendu alors j’ai préféré laisser passer ce match. J’espère qu’on va valider notre combi et éviter la “surprise” de la soirée…

A voir

En attendant Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “NBA: Picks du 25/02/24 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits