Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

EuroCup: ULM – Buducnost VOLI ✅

Sport et ChampionnatBasketball – EuroCup
Date et heureMardi 8 décembre 20h00
PronosticBuducnost VOLI +5,5
Bookmaker et Cote@1,60 Parions Sport En Ligne (PSEL)
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,8%

Bonjour

A mon plus grand regret ;-), Buducnost VOLI reste la seule équipe invaincue de la ligue Adriatique après avoir triompher à Belgrade contre mon club de cœur Etoile Rouge 65:67 !

Je l’ai vu venir cette défaite car Buducnost est une équipe de caractère et contre un adversaire qui évolue en Euroligue et qui a rassemblé l’une des équipes les plus solides de l’histoire de la Ligue ABA, les Monténégrins ont joué avec leurs tripes et de manière combative, laissant leur cœur sur le parquet à chaque possession.

Nikola Ivanović a une fois de plus montré de quoi il est fait ce joueur. Il nous a sortie une grande clinique offensive dès la première mi-temps. J’ai aperçu également un coaching gagnant de Petar Mijovic et le rôle qu’il a attribué au canadien Melvin Ejim !  Ejim avait la lourde tache défensive qui consistait à arrêter le meilleur joueur d’Etoile Rouge et du meilleur scoreur de l’EuroligueJordan Lloyd !

Coaching payant puisque Jordan Loyd a terminé le match avec seulement 10 points et un pourcentage aux tirs à 25% !

Quand on assiste aux choses pareilles, malgré un calendrier chargé et un adversaire délicat comme ULM, selon moi, c’est Buducnost le grand favori dans cette rencontre.

Quant aux Allemands, eux aussi sortent d’un match thriller mais contre une équipe relégable nommé Vechta (0v-4d) (74:73) !

Jaka Lakovic le coach slovène d’ULM, aura du boulot pour arrêter le monstre monténégrin à deux têtes : Cobs & Ivanovic !

Sans oublier qu’Osetkowski devrait se frotter un Reed et Apic dans la peinture.

La pression est du côté allemand de plus une nouvelle défaite pour eux signifierai que leur qualification sera compromise par la suite.

Buducnost a un calendrier chargé en décembre, s’ils prennent ce match contre ULM, ils seront qualifiés pour la suite. Ensuite ils reçoivent à trois reprises.

Avantage : BUDUCNOST +5.5 @1.60 PSEL

Conseil, Buducnost en sec se prend aussi @2.33 ZeBET mais mise réduite !

BON BET à TOUS !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

22 réflexions sur “EuroCup: ULM – Buducnost VOLI ✅”

  1. Suivi MARCO !! on poursuit la série …
    Sinon, je me permets de te demander … as-tu des infos sur VENEZIA pour le match de ce soir ? Toujours très affaibli ??
    J’ai pris Joventut @2.07 fin de semaine dernière suite à tes infos sur les matchs contre Bourg et Trento. La cote est tombée @1.22 environ, et j’ai un CO très positif. Que ferais-tu ?

    1. La cote de Badalona est devenue ridicule. Venezia n’est pas encore éliminé, et ne compte plus que 3 absents après une période COVID difficile à gérer. L’équipe était très proche de battre Trento dimanche dernier même si physiquement ça manque encore de préparation. Badalone 1,22 c’est très mal payé, la value est plutôt sur Venezia à mon sens. Si tu l’as joué sur Wina, je te conseille de cashout uniquement ta mise et de laisser en cours la plus value mais dans tous les cas, je te conseille de couvrir au moins ta mise en faisant un DNB manuel ou en faisant la technique expliquée ci-dessus sur Wina 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits