Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

EuroCup: Paris Basket – Cedevita Ljubljana ✅

Sport et ChampionnatBasket – EuroCup
Date et heuremercredi 7 février – 20:45
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Paris Basket -15.5 (gagne de 16pts d’écart)
Bookmaker et Cote@1.70 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50
%

Bonsoir

This is it !

C’est la clape de fin pour la Halle Carpentier !

Les joueurs de la capitale recevront Cedevita Ljubljana pour la dernière journée de qualification en EuroCup mais aussi dans cette ancienne salle.

La suite ?

C’est l’opening night à l’ADIDAS ARENA avec la réception de Saint-Quentin ce dimanche 11 février !

Mais revenons au bet !

Au-dessus de la concurrence dans le groupe A, les Parisiens n’ont perdu qu’une seule fois en dix-sept matchs cette saison dans la compétition, ne chutant que contre Besiktas fin novembre (défaite 63-68 à domicile).

Ils partiront ainsi largement favoris dans cette rencontre, eux qui n’ont depuis perdu qu’une seule fois à domicile toutes compétitions confondues (huit victoires et une défaite, contre l’AS Monaco en championnat).

En face, le Cedevita Olimpija Ljubljana connait une campagne européenne beaucoup plus compliquée.

En dix-sept rencontres, ils ne se sont imposés qu’une seule fois : contre Hambourg, avant-dernier de la poule, fin janvier.

Et lors du match aller contre le Paris Basketball, les Slovènes avaient tenu une mi-temps, avant de laisser les Parisiens prendre le large pour s’imposer 93 à 77.

Ce soir la tâche s’annonce rude aussi, même si la rencontre sera sans enjeu pour les deux équipes sur le plan sportif mais Paris voudra boucler la boucle au Carpentier avant de déménager à Adidas Arena.

De plus, la raison pour laquelle me fait pencher un tel handicap c’est l’absence de Karlo Matkovic tout juste parti pour rejoindre les New Orleans Pelicans en NBA !!!

Le jeune Croate avait réalisé un parcours étincelant avec Cedevita en Eurocup : 14,8 points, 6,4 rebonds, et 2,1 contres pour 18,9 d’évaluation mais l’équipe slovène n’a pas su profiter de sa présence avec 1 seule victoire en 17 matches…

D’ailleurs j’avais pris exprès les billets à l’avance pour voir ce garçon et me voilà sur place… que je dise pas pour rien 😉

Côté compos, Paris sera au complet sauf annonce de dernière minute tandis que du côté slovène Jaka Klobučar (doigt cassé) et Vukašin Todorović (entorse de la cheville) sont tout les deux OUT.

J’attends une victoire large sauf relâchement en fin de rencontre !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “EuroCup: Paris Basket – Cedevita Ljubljana ✅”

  1. Merci pour le suivi

    Etant au match de Paris j’ai pas pu suivre le match entre les Lions et les Wolves,

    en plus j’étais au restaurant et je me suis retrouvé avec Mikael Jantunen, sa femme et son agent à deux tables de la mienne.

    Je rentre à 2h du mat et je vois le score des Lions mais celui qui est encore plus frappant c’est le game des Kings qui perdent chez eux à domicile contre les Pistons sans leur 2 meilleurs joueurs Cade Cunningham et Bojan Bogdanovic ca par contre c’est la surprise !!!

    Dommage la soirée avait bien commencé ac Paris qui explose Cedevita 116-66 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits