Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Efes Istanbul – CSKA Moscou +60,8 ✅

Sport et Championnat Basket – Euroleague
Date limite avant de parier Dimanche 19 mai à partir de 17h30
Type de pronostic Performance (points + rebonds + passes)

/

Nombre de rebonds

Pronostic N. de Colo +21,5

/

N. Melli +3,5 rebonds

Bookmaker et Cote Unibet @1,80

/

Betclic @1,62

Mise 40€ (1,5%)

/

40€ (1,5%)

Indice de confiance (1 à 5) 4/5

Les bookmakers sont plutôt gentils de nous offrir une telle ligne pour notre frenchie Nando de Colo. J’avait déjà joué ce pari personnellement pour la demi-finale et autant vous dire que parier sur Nando sur un Final 4 c’est du genre rentable. Il s’agit du joueur majeur de cette équipe, celui qui n’avait inscrit que 4 points à la MT en laissant les bons tirs à Sergio Rodriguez avant d’en inscrire presque 20 en deuxième MT. Son adresse aux lancer-francs est la meilleure d’Europe il ne rate presque jamais et arrive toujours à en obtenir pas mal grâce à son jeu agressif et le fait qu’il joue beaucoup en pénétration. Au-delà de scorer, de Colo est un joueur complet capable de distribuer de bons ballons et souvent présent au rebond.

Le CSKA retrouve une finale d’Euroleague 3 ans après son titre de 2016, et Moscou fait figure de favori face à l’Efes Istanbul qui a réussi le match parfait face à l’Efes. Nando sera MVP du F4 en réussissant de nouveau une belle partie comme face au Real. Il a réalise 29 de perf lors de la 1/2 vendredi et si on remonte un peu dans les années précédentes, on voit qu’il répond toujours présent dans un événement de la sorte : l’an dernier, 22 de perf en 1/2, en 2017, 20 de perf en 1/2, en 2016, l’année du titre, c’est 37 de perf en 1/2 puis 31 de perf en finale. La ligne dressé par les books me semble plutôt faible, 21,5 de perf c’est vraiment atteignable, rien qu’avec les points cela peut sauter. Il faut prendre ce pari rapidement car la cote s’est déjà écroulée sur Betclic (@1,55), toujours dispo @1,80 sur Unibet à 11h30 lorsque j’écris cette analyse et @1,75 sur Parionsweb. Winamax devrait aussi sortir ce pari dans la journée.

Il est aussi possible de tenter le +20,5 de perf sur Larkin et Micic, les 2 joueurs clefs de l’Efes Istanbul. Les 2 ont brillé en 1/2 surtout Shane Larkin qui a battu le record d’évaluation sur un F4 en sortant une performance hallucinante. Ce sont les 2 joueurs fondamentaux de cette équipe donc ils seront très ciblés par la défense moscovite, mais je trouve cette ligne aussi faisable car tous les ballons passent par eux. Possibilité de tenter en mise réduite de Colo 20 pts ou + @3,05 sur Unibet.

Je prends aussi l’over rebonds de Nicolo Melli du Fenerbahce. Un joueur déterminant dans le secteur intérieur en l’absence de Lauvergne et Datome. Meilleure rebondeur de la 1/2 du Fener avec 4 rebonds, il est largement capable d’en prendre de nouveau 4 minimum lors de la petite finale.

Rapide avis pour la finale, il sera difficile pour l’Efes de refaire le même match que face au Fener. Le CSKA a (enfin) sorti un match référence en réalisant un dernier QT de haute volée. Il a fait le plus dur en sortant le Real Madrid. La cote sèche de l’Efes est sympa à tenter en fun mais je pense que le CSKA va aller au bout. Pas de value particulière, les cotes sont très bien placées, d’où le fait que je me réfugie sur des paris alternatifs.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Efes Istanbul – CSKA Moscou +60,8 ✅”

  1. Au bout du suspense le pari de Nando de Colo passe. Cela aurait terriblement cruel qu’il échoue à 21 de perf car il a passé beaucoup de temps sur le banc à cause de ses fautes et le ballon passait beaucoup dans les mains de Clyburn et Higgins (40 pts à eux 2). Sans ses fautes, l’over de Nando serait passer sereinement, et probablement le +20 pts @3,05 aussi. 4/4 sur le week-end d’Euroleague !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits