Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA #2 ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureDimanche 15 Décembre à 2H30
PronosticPlus de 208,5 points dans le match de Dallas & Memphis Grizzlies h+5
Bookmaker et Cote@1.81 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Dallas Mavericks vs Miami Heat :

C’est l’un des matchs choc de cette soirée NBA ! Les deux équipes classés 3ème dans leur conférence respective se rencontrent sur le terrain de Dallas.

C’est le premier match de la saison entre ces deux franchises, Miami est en back to back et en plus l’équipe a deux blessés importants dans leur rotation : Dragic & Winslow.

Les locaux partent donc avec un avantage mais il ne faut pas sous estimer le Heat pour autant. L’équipe de Jimmy Bucket a déjà gagner plusieurs matchs en BTB cette saison et affiche un bilan de 18 matchs gagné pour 7 perdu .

Même si a contrario l’équipe de Luka Doncic affiche aussi un très bon bilan de 17 victoires pour 7 matchs perdu.

La défense de Miami encaisse en moyenne 104,9 points par match alors que les Mavericks encaissent 107,8 points de moyenne par match.

Cependant, Le Heat malgré un solide jeu défensif, a vu le over 208 points être dépassé au cours de cinq des six derniers matchs et les Mavericks sur 15 des 24 matchs de la saison.

Memphis Grizzlies vs Washington Wizards :

Les Grizzlies sont en back to back après avoir frôlé l’exploit de gagner contre les Bucks cette nuit, mais c’était sans compter le réveil explosif de Giannis Antetokounmp, surement le double tenant du titre MVP cette saison…

Memphis retrouve du monde ce soir, puisque Ja Morant est activé pour la rencontre contre les Wizards ainsi que Brandon Clarke. La vitesse de Morant va pouvoir redonner de la fraîcheur et de la vitesse à l’attaque des Grizzlies, ainsi qu’un force de pénétration dans la raquette et ça tombe bien car personne ne pourra arrêter les Grizzlies dans la peinture et pour cause :

Thomas Bryant est out, Moritz Wagner est out également et pour l’instant la seul personne qui pourrait aider à tenir la raquette; Isaaac Bonga est GTD (suite à son contact jeudi soir face aux Hornets).

Isaiah Thomas est également GTD et n’est pas sûr de prendre part au match de ce soir.

Si on ajoute à ça le bilan catastrophique des Wizards à l’extérieur qui est de 3 victoires pour 10 défaites, on donne logiquement l’avantage aux locaux.

Go Grizzlies !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

27 réflexions sur “Combiné NBA #2 ✅”

          1. Sauf erreur de ma part, les 2 bets ne sont pas identiques…

            Par exemple

            Memphis 100 – 105 Washington
            Sur unibet le pari est gagnant

            Sur winamax le pari est perdu, il faudrait un écart de 4 points maximum pour Washington, par exemple 100 – 104

  1. salut a tous, j’avais fais toutes les combinaisons possible par 2 et 3 en mélangeant les combinés nba 1 et 2 autant vous dire que mon capital à fait un bon dans la nuit. bravo NBAMANIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits