Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Combiné NBA 03/02/20 ❎

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heureMardi 04 Février à 1H00
PronosticIndiana Pacers & Memphis Grizzlies (prolongations incluses)
Bookmaker et Cote@1.74 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,65%

Bonsoir à tous,

Mauvais départ ce mois-ci mais l’avantage c’est qu’on ne peut pas faire pire et donc on va rebondir pour finir à nouveau sur un mois en positif ! 🙂

On commence avec le premier match entre Indiana Pacers vs Memphis Grizzlies :

Premier match de la saison entre ses deux franchises, tandis que les Pacers ont retrouvé leur franchise player en la personne de Oladipo, les Mavericks de Dallas viennent de perdre leur star, Luka Doncic à cause d’une foulure à la cheville droite.

Sa présence pour le all star game est même remis en question.

Il est important de dire que l’équipe de Dallas est une des meilleures équipes de l’Ouest en déplacement avec un bilan de 16 victoires pour 7 défaites, ils sont classé 2ème équipes à l’extérieur derrières les Lakers.

Cependant, ils vont affronter une équipe qui excelle à domicile avec un très bon bilan de 18 victoires contre 6 défaites. Ils sont un peu moins productif au niveau du scoring que leurs adversaires du jour qui se classent à la 3ème place MAIS Doncic est absent.

Par contre, Indiana est la 6ème équipe défensive de la ligue et pourra donc contenir une équipe orpheline de son all-star.

Au niveau des autres absences, TJ Warren ne prendre pas part au match pour les Pacers. Tandis que Seth Curry sera également absent côté Mavericks.

On donne donc un avantage aux locaux dans ce match, qui risque d’être bas au niveau scoring et sans trop de rythme, à cause de l’absence de Luka et de la très bonne défense des Pacers.

Pour le deuxième match, direction le berceau du blues, de la soul et du rock ‘n’ roll. La ville du king, Elvis Presley ! Direction Memphis.

Les locaux vont accueillir l’équipe de Détroit, qui se déplacera sans des joueurs cadres.

Derrick Rose, l’homme ON FIRE de la franchise est déjà déclaré out pour ce match. Il vient donc s’ajouter sur la liste de l’infirmerie avec Blake Griffin et Luke Kennard.

Pour les Grizzlies, ils seront au complet ce soir. Match très important pour eux afin de rester dans la première partie du tableau et donc restant comptablement dans les équipes qualifiées pour les Playoffs.

Si ils viennent à perdre ce match, les Blazers récupéreront le slot numéro 8.

Les Pistons marquent en moyenne 109 points par match, et se classant donc à la 22ème place des meilleures attaques. En tête des Pistons, Derrick Rose, 6e homme en début de saison, a relancé sa carrière avec 18,9 points par match tout en tirant à 49,9% de réussite sur le terrain. Mais ce soir, il ne sera pas là pour aider ses coéquipiers.

Les Grizzlies pointent à la 10ème place des meilleures attaques de la NBA. Avec en moyenne 113,5 points marqués, emmené par le trio Morant – Jackson – Valanciunas. Ces trois-là font tout puisque Jackson est le leader en terme de points, Morant leader en passes et interceptions alors que Valanciunas domine les rebonds!

Les Memphis Grizzlies affiche un bilan de 8 victoires sur les 10 derniers matchs à domicile, en plus d’avoir déjà gagné les Pistons cette saison, les absences pèseront trop pour les visiteurs.

Ici difficile de ne pas les voir gagner, même avec un handicap.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

15 réflexions sur “Combiné NBA 03/02/20 ❎”

    1. C’est clair que depuis que nbamania donne des pronos il y a pas grand chose à jeter ! Quand ça passe pas une fois ça passe la fois d’après et ça c’est plutôt rassurant 😉

  1. Au fait “On commence avec le premier match entre Indiana Pacers vs Memphis Grizzlies”. T’avais encore abusé de boissons à plusieurs degrés ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits